EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le PQ se dit exemplaire

Aller en bas 
+18
SQUILL/Fondateur
jonathan
molesto
60 recon
runner
PerversPépère
appache
DimT
lavoltiges
6.5x284
Gadelle
Hicks
nick
Popymoy
1clickdown
lucky7
Hellcat
chris666
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:49

DimT

attend de gagner un vrai salaire. Tu va remarqué combien il t'enleve de ton salaire durement gagné. Pourquoi un albertin lui reste plus d'argent dans les poches que moi.

Monter la taxe de 17 cennes sur la bouteille de vin ''ha c est pas grand chose'' on la paye 3 x le prix la bouteille de vin. Pourquoi les gens qui gagnent 250 000$ par année paye leur garderie 7$.

Le PQ et les autres te laisse juste assez d'argent pour crever la bouche ouverte en quémandent notre pitance en regardant star académie.
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:16

Excellent le tableau afficher par Runner le PQ se dit exemplaire  - Page 2 824519 Merci
Revenir en haut Aller en bas
DimT
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DimT


Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : Rive sud de Québec
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tir, voiture
Date d'inscription : 03/04/2012

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:55

Premièrement, la hausse des frais de scolarité ne m'affectais pas, donc ne pensez pas que je suis un inconditionnel Péquiste ou étudiant qui ne fait que demander. Pour te répondre 1click, le taux d'impôt moyen est au alentour de 40% et ci je compare avec le reste du monde, nous somme dans la moyenne. Et oui je te l'accorde tu travail pour les autres, mais je crois que c'est le prix à payer pour une société en santé et même que c'est mieux pour toi aussi. Oui on paye, mais si un jour je tombe en faillite pour X raison , mes enfants pourront se faire soigner, pourront aller à l'école, bénéficier d'une multitude d'aide( Tout comme toi) Oui tu peux vouloir payer 20% d'impôts, mais il n'y aurait aucun service. Tu veux avoir le modèle américain, go for it, 45 millions de personnes qui n'ont pas accès au système de santé WoW c'est digne du American dream. Et ne me sortez l'argument de l'assurance, c'est déjà difficile de réclamer pour un véhicule, imaginer pour un cancer... De plus, avec aucune investissement dans la société, les États-Unis possède plus de 25% de la population carcérale au monde.. Je prend les USA pour exemple, car plusieurs glorifie leur système à cause du bas taux d'imposition quant on en possède un très potable. Pour ce qui en est de l'Alberta, un bungalow c'est 200 000$(Pratiquement un cabanon sans farce), casse toi une jambe c'est une couple de milles, ta caisse de bière coute 30-40$, ton enfants en garderie: 80$/jour et je peux continuer encore. Oui c'est très justifiable de défendre le bas taux d'imposition, mais il y a d'autre conjoncture qu'il faut considéré en ligne de compte . Aussi, l'Alberta à la maudite chance d'avoir du pétrole et cela peux pratiquement tout justifié leur situation économique. On n'en n'aurais aussi et on n'en payerais moins d'impôt et la dette serait effacé.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:11

Dimt ne ten fait pas ... on demande moin d'impot et pour moin d'impot il faut moin de fonctionnaire dans des sièege doré.

une fois que tu aura ton travail tu deviendra comme nous.. Le gouvernement surtout provincial nous vole. Dans la rue je peux joue au jeu des tite claque mais sa se joue mal avec le gouvernement.

Au usa les grosse université choississent les meilleur pour les financer étude gratruiteéé . Doit tout financier les cancres?


Modele de santé américain les hopitaux sont oubligé de donner les soin de base , ils ne laissent personne crever dans la rue.
Alberta je revien de la et oui les maison son cher.. mais ca***** que tu paie rien a par la biere et les cigarettes.. Les programe sociaux sont runner par des gens qui se font du cash pour aider ceux qui en ont pas...Mais si vous les aidez trop vous perdez votre clientelle.
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:17

DimT j'espere que tu as un bon flame suit!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:22

DimT a écrit:
Pour te répondre 1click, le taux d'impôt moyen est au alentour de 40%

Il va falloir que tu fasses tes devoirs mon ami, je paies plus de 52% d'impôt sans compter les autres déductions, comme je l'ai déjà mentionné plus haut... Ton taux d'imposition moyen, ce n'est vraiment pas le mien.

A cause du PQ, je vais perdre plusieurs milliers de dollars, dollars que je n'aurais pas dans mes poches!!!

Tu n'as qu'à vérifier dans le tableau de runner.


Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:37

Juste de même, il y'a comment en pourcentage de québécois qui paient de l'impôt et qui sont actif dans la société comme ouvrier ou professionnel??? Nous sommes 7million a peu près au Québec, donc si on enlève les enfant mineurs, les étudiant, les retraité, les personne âgée, ceux qui gagne plus de 250000$, les BS, les handicapés, ceux qui travail au noir, les pauvre qui gagne moin de X$ par année, etc... Donc nous sommes combien à financer le budget du Québec??? 30%\25%\20%, entk c'est sur que ça explique pourquoi on paie cher d'impôt, ça ne le justifie pas par exemple. Cette année j'ai payé 50000$ d'impôt, plus de 50% de mon salaire y est passé, comme bin d'autre ici on a raison d'être en crisse devant ce système la, dans ce temps la, je me dit que j'étais bin le cul sur les banc d'école.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:41

DimT, justement le taux d'imposition moyen, c'est la classe moyenne qui fait la moyenne, c'est pas les étudiant qui doivent faire bouger bin bin la moyenne, en plus vous retirez tout
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:43

Personnellement ceul ceux qui paie de l'impot devrais avoir droit de vote.. Malheureusement les lobby de gauche financer avec les taxe de ceux qui ne peuvent plus se permètre d'impot ont tout les droit.. et s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:45

La classe moyenne c'est: 24000 jusqu'à 120000 si je me trompe pas donc c'est genre 50@60% des payeur d'impôt, un coup enlevé tous ceux la que j'ai nommer en haut
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:46

Donc on est rendu à so so 50% de so so 40% de la population du quebec qui paient de l'impôt. WOW
Revenir en haut Aller en bas
DimT
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DimT


Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : Rive sud de Québec
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tir, voiture
Date d'inscription : 03/04/2012

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:51

molesto a écrit:
DimT j'espere que tu as un bon flame suit!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hahaha


Malheureusement, c'est beaucoup trop des questions d'ordre idéologique et donc nous pourrions s'obstiner très longtemps pour ne pas dire trop longtemps. J'ai intervenu seulement pour montrer un autre côter de la médaille... Et oui, surtout avec le problème démographique, le nombre qui paye pour les autres diminue de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:57

Je ne suis pas contre les impôts

je suis contre le gaspillage de mes impôts. Je suis contre les gens qui se remplisse les poches avec mes impôts pcq y pogne des petits contrats avec les ptit namis du gouvernemaman.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:02

Immagine si on créé un registre d'arme à feu au Québec, le prix que ça va nous coûter...

Ça c'est de l'argent gaspillé. On en a gaspillé au fédéral, maintenant , on va en gaspiller au provincial...

Ils ne vont pas me faire croire qu'ils ne sont pas au courant des coûts, ils ont eu un exemple sous le nez...C'est beau de se faire du capital politique, mais à quel prix ?!? Ah c'est vrai, ce n'est pas important, ce sont les autres qui paient.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:13

1clickdown a écrit:
Non! Exemplaire!?!

«exemplaire», croit Pauline Marois. Il y a juste elle qui croit ça!!!

Je pense que j'aimais mieux Charest et sa gang. Le PQ n'arrête pas de faire des gaffes depuis qu'ils sont là, ils gèrent en imbécile. Et pour dire que j'aime mieux Charest, c'est que le PQ, c'est vraiment pas fort.
le PQ se dit exemplaire  - Page 2 824519
Je l'ai toujour dit, le Pcul est le parti des gaffes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:19

Si avant de faire un registre on demande au asso étudiainte de reboursé les dégat.
Moi si j fou la merdre je doi payer, s'est sur que gnd avec sa geule d'assexuer (ainsi je n'insulte aucune orientation) a tout les droit... L'argent que le qc a mit en cour aurait payer le conflit étudiant, les dégat en moin
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11769
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 6:46

pis dire que la vache qui rit ce dit etre capable de dirigé un pays Non! Non!

cr***** de reveuse!! Finger
Revenir en haut Aller en bas
nick
Actif / Active
Actif / Active
nick


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 47
Localisation : Chaudière-Appalaches
Date d'inscription : 24/11/2008

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 8:58

Comme 60 recon le dit, je ne suis pas contre le fait de payer de l'impôt pour obtenir des services...

Je suis plutôt contre :

-Le fait de payer trop d'impôt pour obtenir la moitié des services que nous devrions obtenir avec ce que l'on paie et ça à cause de la gestion misérable de nos élus... J'ai l'impression de payer pour un repas 6 services et d'avoir seulement le désert et la moitié de mon café!!!;

-Le fait de me faire bullshiter! Les frais de scolarité sont gelés, tout le monde va avoir un médecin, il y aura plus de place en garderie, allouette.... et nos taxes n'augmenteront pas!!!!C'est comme si je disais à ma blonde que je vais changer de camion et m'acheter un chalet mais que ça n'augmentera pas mes paiements!!!;

-Le fait de dépenser des millions et des millions avec des commissions d'enquête qui à 90 % du temps ne donneront rien...On sais tous et toutes qui sont les crosseurs, mais combien de fois sont-ils accusés?;

-Le fait que le PQ est trop mou et mange dans la main des étudiants qui demandent la lune et des syndicats qui demandent l'univers...;

-Le fait que le PQ veut un registre (c'est assez pour ce sujet);

-Le fait que le PQ voudrait un Québec 100% francophone et qu'il empêche pratiquement l'accès aux écoles anglophones de peur que l'on se fasse assimiler;

-Le fait que des Universités comme Mc Gill se voit interdire leurs demandes d'augmenter les frais pour les programmes spéciaux par des lois stupides... Les élèves qui veulent faire ces cours sont prêts à payer et l'Université ne peut charger le coût réel... Les élèves ne paient pas ce que ça coûte, le gouvernement paie la balance!!!;

-Le fait que le PQ voit le reste du Canada comme un gros méchant loup et va même jusqu'à en lever le drapeau en chambre!!!;

La liste pourrait être longue, mais je dois aller travailler pour payer mes impôts...

Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:15

+1 nick le PQ se dit exemplaire  - Page 2 824519 10/10
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:40

excellent lol! lol! lol! lol!
c'est vrai que cela va simplifier les frais gestion
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:00

J'ai trouvé ça sur un autre forum: Wink

INAPTOCRATIE : un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d'un nombre de producteurs en diminution continuelle.



Dernière édition par 1clickdown le Jeu 13 Déc 2012 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 53
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:51

inaptocratie
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:56

Oups, j'ai manqué le "I" en faisant la sélection pour le copier /coller

Merci, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 53
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le PQ se dit exemplaire    le PQ se dit exemplaire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:41

pas de trouble 1 click.

mais la chus toute mélanger...ont es-tu en inaptocratie ou bedon en en sociale médiocratie ? big smile
Revenir en haut Aller en bas
 
le PQ se dit exemplaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» revue SCP, un article sur un tireur exemplaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: