EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  petite question aux possesseurs de gevarm E1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanloup43
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2012

 petite question aux possesseurs de gevarm E1 Empty
MessageSujet: petite question aux possesseurs de gevarm E1    petite question aux possesseurs de gevarm E1 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 9:32


Bonjour amis Quebequois,
Je suis français.
Je posséde une gévarm E1 22lr, je sais que l'on peut positionner la masse percutante de 2 manieres differentes (à l'avant du ressort ou à l'arriére). Je voudrais savoir comment placer cette masse percutante de maniere optimal, car j'ai un pb et je me demande si celà ne viendrait pas de là??
je tire principalement de la subsonic CCI, pas de pb avec, mais quand j'utilise d'autres munitions + puissante il arrive parfois que la douille se déchire à d'arriére vers le bourrelet au moment de la percution et que des gazs sortent pas là dans une bruit assourdissant (mes oreilles en sifflent encore :-( et çà peut-etre dangereux).
Voilà si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet.
Merci jeanloup



Revenir en haut Aller en bas
robert
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : napierville
Loisirs : acpl st-jacque le mineur
Date d'inscription : 22/03/2010

 petite question aux possesseurs de gevarm E1 Empty
MessageSujet: Re: petite question aux possesseurs de gevarm E1    petite question aux possesseurs de gevarm E1 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:24

a l'avant du ressort dans le bolt percuteur et vérifie la chambre car crois que cest pas normale
Revenir en haut Aller en bas
jeanloup43
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2012

 petite question aux possesseurs de gevarm E1 Empty
MessageSujet: Re: petite question aux possesseurs de gevarm E1    petite question aux possesseurs de gevarm E1 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 2:47

merci pour la réponse, je vais voir si la chambre n'est pas encrassé!
si non je trouve que l'arriére des douilles sont vraiment trés plié en forme de vé, peut etre trop! d'où la perforation de la douille. si d'autres utilisateurs ont rencontré le même probléme, j'aimerais avoir leurs avis!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
robert
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : napierville
Loisirs : acpl st-jacque le mineur
Date d'inscription : 22/03/2010

 petite question aux possesseurs de gevarm E1 Empty
MessageSujet: Re: petite question aux possesseurs de gevarm E1    petite question aux possesseurs de gevarm E1 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:23

effectivement l'arriére des douilles sont vraiment plié en forme de v
Revenir en haut Aller en bas
jeanloup43
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2012

 petite question aux possesseurs de gevarm E1 Empty
MessageSujet: Re: petite question aux possesseurs de gevarm E1    petite question aux possesseurs de gevarm E1 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 5:53

est ce que le reglage de la position de la masse dans le ressort peut reduire l'empreinte dans la douille et peut etre évité qu'elle se déchire??
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

 petite question aux possesseurs de gevarm E1 Empty
MessageSujet: Re: petite question aux possesseurs de gevarm E1    petite question aux possesseurs de gevarm E1 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:17

moi ma gevarm arrive que les douille déchire a l arrière quand j achète des balle en crate de 500 mais je tire uniquement des cci minimag maintenant et ca me las jamais refait depuis 2000balles bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 petite question aux possesseurs de gevarm E1 Empty
MessageSujet: Re: petite question aux possesseurs de gevarm E1    petite question aux possesseurs de gevarm E1 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:18

sly 7.08 a écrit:
moi ma gevarm arrive que les douille déchire a l arrière quand j achète des balle en crate de 500 mais je tire uniquement des cci minimag maintenant et ca me las jamais refait depuis 2000balles bonne chance


GEVARM une tres bonne arme mais consu pour les munitions de sette époque donc munition stadard vélociter rien de super les ressords de l'action ne sont pas calibrer pour de la iper
Revenir en haut Aller en bas
jeanloup43
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2012

 petite question aux possesseurs de gevarm E1 Empty
MessageSujet: Re: petite question aux possesseurs de gevarm E1    petite question aux possesseurs de gevarm E1 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 5:09

Exact, depuis je tire de la CCI subsnic est j'ai plus de problème!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question aux possesseurs de gevarm E1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux possesseurs de la RCBS 1500 CHARGEMASTER COMBO
» petite question
» Petite question
» Petite question.....
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: