EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Étuit custom pour Glock - Kydex 100

Aller en bas 
AuteurMessage
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Étuit custom pour Glock - Kydex 100 Empty
MessageSujet: Étuit custom pour Glock - Kydex 100   Étuit custom pour Glock - Kydex 100 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:35

Quand je part tirer du restreint, j'aime bien apporter mon AR et mon Glock. Cependant, je trouvais plate d'apporter un case à part juste pour le Glock, et encore moin le laisser lousse dans la poche de coté de l'étuit de mon AR. En plus, comme j'ai une Surelight en dessous de mon Glock, trouver un holster en bas de 200$ est presque impossible. Comme la poche de l'étuit de mon AR est recouverte de Velcro femelle, j'ai pensé me confectionner ce petit holster en Kydex et lui mettre lui coller du Velcro mâle. Facile à travailler, ça se coupe bien, chauffé au four (de cuisine) ça deviens malléable et refroidit c'est super solide

Ça fonctionne à merveille!

En passant, si vous avez besoin de Kydex 0.093", j'en ai à 15$ le pieds carré, taille dispo variable entre 1pi2 et 2X8. Attention, ce n'est pas du Kydex T comme sur eBay, mais bien du Kydex 100, soit plus résistant, notamment aux impacts (destiné à l'aéronautique). Envoyez moi un MP. Je vais surement mettre un message en ce sens dans la section "à vendre"

Étuit custom pour Glock - Kydex 100 _dsc1710

Étuit custom pour Glock - Kydex 100 _dsc1711

Étuit custom pour Glock - Kydex 100 _dsc1712

Étuit custom pour Glock - Kydex 100 _dsc1713
Revenir en haut Aller en bas
 
Étuit custom pour Glock - Kydex 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kydex custom?
» Glock 34 Custom
» question pour custom
» Calibre Pour Custom
» Question pour projet custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: