EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 call électronique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria
Date d'inscription : 06/01/2009

call électronique Empty
MessageSujet: call électronique   call électronique Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:05

Je viens tout juste de recevoir par la poste mon call électronique. Un model que je n'avais jamais vu en magasin par ici jusqu'à présent. C'est un icotec gc300. En gros, c'est un peu une copie du foxpro MAIS..., avec seulement 12 sons, impossible de télécharger ou changer les sons et pas de port pour y installer un decoys et autres particularités du foxpro. Par contre, le call est intéressant quand même car les 12 sons sont de bonnes qualité (comparable au foxpro) et la sélection est bonne selon les commentaires pris de gens ayant essayés ou possédé les 2 (foxpro et icotec) sur les différents forum américain. Le range annoncé est de 300 verges entre la manette et le call. Possibilité de 2 sons simultanément, 120 décibel. Le tout pour un gros 67$, transport inclus. Je ne l'ai pas encore essayé mais je vais faire mes test en fin de semaine pour vérifier le range du signal et vous donner mes commentaires par la suite. Combiné avec mon quiver critter, j'espère bien récolter quelques poillus. Voici un apperçu du call.

http://s779.beta.photobucket.com/user/Foodplotter/media/product%20addds/Icotec300VSFoxPro001.mp4.html?#/user/Foodplotter/media/product%20addds/Icotec300VSFoxPro001.mp4.html?&_suid=13559669613590013277730693217804

call électronique Th_Icotec300VSFoxPro001

Je partage avec vous car à ce prix, ça reste un call intéressant pour ceux qui ont un petit budget.

Le p'tit Hunter
Revenir en haut Aller en bas
MIKE COREVILLE
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
MIKE COREVILLE


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : Mirabel
Emploi : Mécanicien à la retraite
Loisirs : Chasse sauvagine, petit/gros gibier,peche saumon.
Date d'inscription : 12/02/2010

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:15

salut p'tit Hunter,

De quelle endroit tu l'a fait livrer?

Merci Mike.
Revenir en haut Aller en bas
k3329
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
k3329


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 67
Localisation : ESTRIE
Emploi : papetier
Loisirs : CHASSE et VTT
Date d'inscription : 06/09/2010

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:30

Donne nous des nouvelles pour nous dire comment il va et où tu as commandé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria
Date d'inscription : 06/01/2009

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:04

MIKE COREVILLE a écrit:
salut p'tit Hunter,

De quelle endroit tu l'a fait livrer?

Merci Mike.

ici

http://www.shopdeerhunting.com/icotec-gc300-electronic-game-caller

Tu te met membre VIP pour 0$ et tu sauve 20% sur ton premier achat.

69.99$ - 20% = 55.99$ + tx (car il charge une tx.) et transport (7$) = autour de 67$ à 69$ tout dépendamment du taux de change lors de la commande. J'ai reçu le miens dans un délais de 3 semaines.


Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:22

Ça l'air bon pour le prix, 300 verges de porté c'est assez loin.
J'ai tous les autres call mais jamais j'ai trouvé le fric pour acheter un Foxpro que je trouve très chère. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria
Date d'inscription : 06/01/2009

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:33

Bon, j'ai enfin eu la possibilité d'aller tester le range de mon call électronique aujourd'hui, ça faisait 2 semaines que j'étais sur le dos à cause de la grippe, ''morve'', toux, maux de tête. Aujourd'hui, petite sortie en raquette avec ma conjointe et mon chien pour voir si il y a encore de la vie (traces) à mon spot. J'ai testé le call sous la ligne d'hydro, 256 verges entre moi et le call, mesuré au rangefinder, et le call fonctionne parfaitement et sans hésitation à cette distance. Je n'ai pas testé plus loin car ça me suffit amplement. Je n'avais pas à faire des ''steppettes'' avec la télécommande non plus, assis dos à un arbre, la manette sur la cuisse et le signale se rendait parfaitement. Vraiment impressionnant ce petit call. Mon beagle capotait quand je partait le ''cottontail distress''. Va rester à tester la durée des piles lors d'une sortie de chasse, je tousse encore un peu mais ça devrait se replacer dans les prochain jours, enfin je l'espère Rolling Eyes

Le p'tit Hunter
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

call électronique Empty
MessageSujet: Re: call électronique   call électronique Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:59

Le p'tit Hunter a écrit:
Bon, j'ai enfin eu la possibilité d'aller tester le range de mon call électronique aujourd'hui, ça faisait 2 semaines que j'étais sur le dos à cause de la grippe, ''morve'', toux, maux de tête. Aujourd'hui, petite sortie en raquette avec ma conjointe et mon chien pour voir si il y a encore de la vie (traces) à mon spot. J'ai testé le call sous la ligne d'hydro, 256 verges entre moi et le call, mesuré au rangefinder, et le call fonctionne parfaitement et sans hésitation à cette distance. Je n'ai pas testé plus loin car ça me suffit amplement. Je n'avais pas à faire des ''steppettes'' avec la télécommande non plus, assis dos à un arbre, la manette sur la cuisse et le signale se rendait parfaitement. Vraiment impressionnant ce petit call. Mon beagle capotait quand je partait le ''cottontail distress''. Va rester à tester la durée des piles lors d'une sortie de chasse, je tousse encore un peu mais ça devrait se replacer dans les prochain jours, enfin je l'espère Rolling Eyes

Le p'tit Hunter

Merci pour le test
Soigne toi bien.
Le remède de mon père Gin chaud avec du miel.
après trois verres il ne toussait plus pantoute. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
call électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call electronique
» call électronique
» Call électronique
» call électronique
» call electronique coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: