EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 WWII Armes américaines et Allemande

Aller en bas 
+9
Popymoy
dantiwill
freforall
PerversPépère
lavoltiges
antidote
toulon83
Kohrvarik
Jessie James
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:53

Oui quand on commence à s'assurer que tout est parfaitement authentique et que toutes les pièces match sa devient compliqué pas mal.

Je regardais pour un P-38 et il y a une tonne de chose à regarder, mais c'est vraiment intéressant.

J'en ai trouvé un sur CGN, mais à 1500$ sa semble pas mal en haut du marché actuel ...
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:02

jessie 900 un p-38 c pas mal lesp rix je voie tout le temp

Perssonelement, je trouve que l'explosion des prix est ridicule, 2000$ pour un garand c cher en collis... tout sa a cause que les arme americaine oui il sont genial et exelente mais c les film et les serie a la pacific, frere d'arme ou autre qui amene cette inflation, pourquoi un carcano( meme si vous pensser que c mauvais comme arme sa vau 200$) a cote de cale un garand vau 2000, mon arisaka aserie nagoya 1939 avec tout la qincaillerie ( pod,mum aa sight etc) sa vau 600 et plus yen a 1000 fois moin que des garand.... je trouve sa choquant en ?&%%/ devoir depensser 15004 et + cette ete pour un garand jai meme pensser me concentre sur les arme de l'Axe mais au canada c pas le top alors... chu foure

jai vu un garand a 2000$ apres guerre not match c$/$/$%/$% fau pas prendre le monde pour des cave non plus la.....
Ca va pas
desole sa fait du bien..... je me dit que des fois jaurais du collectione des roche... cr***** de pation qui coute la peau des fesse...



_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:09

moi si l'Arme est missmatch mais elle respecte les caracteristique de l'Epoque et du pays , que les marquage sont present le bleu 98%, et que ces une arme asser peu comune au quebec et canada ( par peu commune je veu dire que nos arme non pas utilise ou plus exotique) Arisaka, Carcano,Mauser, lebel,Bertier, viterli, etc... c sur que je le prend mais comme je diit chaque collectioneur doit se demender ou sa pation comencer et ou elle doit s'areter ( je suis etudiant jai 27 ans c impossible pour moi de machter un mauser k98 all matching sniper) par contrre jai reussi a me trouver un mauser ( not match mais qui est identique et meme en meilleur condition que match, il est 1940 dou 42, crosse luftwaffe modele debut de guerre butt plate flat, pour moi sa me convien a 150%

trouve toi une liugne directrice dans ce que tu veu collection et ce que tu peu te permetre


on a pas tous les meme budget Very Happy

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:59

ben j'avais une berthier en bonne état, match totale ,canon impeccable avec des rainures pratiquement neuves, un beau bleu , personne n'en à voulu même sur cgn ,sauf p&s militaria (comme quoi elle était pas pourri)mais à un prix de marchand ce qui franchement n’était pas intéressant pour moi. et pourtant le prix était correct.
elle est partie dans un échange où les deux parties ont été très content.
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:16

sa vien apuier ce que je dit a part les vrai collectioneur qui aime ces arme qui pour certaine on 100 ans... conaissent les prix... mais en general sur lespac, firearms canada, etc... les gens ne connaisait pas ton berthier alors il ne se vendais pas pour tant ces une arme qui a servi plusieur conflit, tres belle avec une munition historique, et tu a eu de la misere a la vendre elle na pas moin d'histoire que le m1 garand etlle est juste moin connu du grand public alors le prix est en conssegence.... un garand devrais couter moin cher qun berthier selon moi un brthier yen a moin, plus vieux, etc.


je te laurais acheter moin Very Happy

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:00

Popymoy a écrit:
Tiens, v'là l'exemple que je parlais
http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php?840681-Full-wood-No4MK1*-Longbranch-1944-Eddystone-P17
Un beau P17 par contre

Merci pour le lien ! Pour l'instant je vais me concentrer sur les armes allemandes et américaines. J'en ai déja plein mes bottes Very Happy
Mettons que je suis pas mal sorti de mon crénau dans le milsurp, mais c'est ce qui est plaisant. Je recommence à apprendre comme au début.

Je vais essayer d'être patient et de voir si je pourrais dénicher quelques chose sur CGN.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:03

antidote a écrit:
jessie 900 un p-38 c pas mal lesp rix je voie tout le temp

Perssonelement, je trouve que l'explosion des prix est ridicule, 2000$ pour un garand c cher en collis... tout sa a cause que les arme americaine oui il sont genial et exelente mais c les film et les serie a la pacific, frere d'arme ou autre qui amene cette inflation, pourquoi un carcano( meme si vous pensser que c mauvais comme arme sa vau 200$) a cote de cale un garand vau 2000, mon arisaka aserie nagoya 1939 avec tout la qincaillerie ( pod,mum aa sight etc) sa vau 600 et plus yen a 1000 fois moin que des garand.... je trouve sa choquant en ?&%%/ devoir depensser 15004 et + cette ete pour un garand jai meme pensser me concentre sur les arme de l'Axe mais au canada c pas le top alors... chu foure

jai vu un garand a 2000$ apres guerre not match c$/$/$%/$% fau pas prendre le monde pour des cave non plus la.....
Ca va pas
desole sa fait du bien..... je me dit que des fois jaurais du collectione des roche... cr***** de pation qui coute la peau des fesse...



Comme tu dis c'est probablement une série comme band of brothers qui a fait éclater les prix. Cependant, la demande est la donc je ne crois pas que sa baisse dans les prochaines années.

Merci pour l'info sur le p-38 je trouvais le prix cher aussi.

Je vais continuer à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 5:54

jessie

le gars au p38 à 1500$ il vend en lot. l’étui rigide si il est vrai, vaut au moins 200 $ jusqu a 400 $. j'en ai jamais vu en dessous (1 fois sur cgn à 150, parti en trois minutes) mais au dessus oui Smile
ça boucle de ceinture ben j'en sais rien
son cyq a l'air cher en général 600 mais tu peux trouver en dessous pour du bon état
car je sais pas pourquoi, enfin si,, je sais mais je ne veux pas m'attarder
les CYQ sont les moins recherchés. tout le monde veut des AC ou des BYF, les svw sont aussi sous coté car construit en fin de guerre par les français mais de très bonne qualité (usine mauser)
et en ce moment tu as les captures russe que tu trouves entre 600 et 700 $
si tu veux un p38 il y a un gars (sur cgn) et que l'on voit dans les guns show qui vends du très beaux , du très collectionnable, du rare , mais surtout du très cher. Smile Smile Smile
le top pour les armes allemandes c'est max 1943

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 8:17

dantiwill a écrit:
dans les arme americaine de la seconde querre, quesse que lon pourais y inclure???

P14, P17, garand bien sur, enfield #4mk1, M1, il y as la tompson mais ons oublie sa....la sprinfield....et jen oublie surement.

ppfffiiiooooouuuuu sa va faire toute quune colection Very Happy

Tu oublie la Johnson 1941

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 M1941

Mais maintenant, trouvez en une...


Pour les Garand, ca me déprime toujours quand je penses que voila 15 ans ca se vendait 199 pour un Breda et 259 pour un US made... que de bon souvenirs...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 8:35

gunguru

t'en veux une Johnson M41 il y a pas longtemps il y avait encore deux sur cgn.
je connais même un gars qui en a une très belle et en parfait état de fonctionnement et qui est en vente ici au Quebec

faut juste sortir le chéquier, parce que là c'est pas un 98k avec des oiseaux à roulettes
mais comparativement c'est pas cher quand tu vois le prix des 98 qui ont fait le front de l'est Smile
ou bien, qui ont été fabriqué par l'armurier berlinois en 1950 (il en a produit plus que la wehrmacht ) Smile

mais je suppose que comme toutes les belles armes de qualité et historiquement de grande valeur, elle va partie en Alberta ou en Colombie britannique pour finir de l'autre coté des lignes

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16359
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 8:46

J'ai justement failli parler du Johnson et mettre cette photo là hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:13

UN JHONSON??? le dernier j'Ai vu ce vendait 4000 au states... on parle bien de larme qui a perdu la coursse contre le thompson et qui a ete vendu a larmer honlandaise...... si tu tachete sa comme premier arme milsurp je suis sur le cul Very Happy

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:15

c tu moi ou ces le fusil le plus laid jamais produit le jhonson.... cer sur que si les americain aurais eu sa dans la WW2 yaurais ete gener de les sortir face a l'ennemi scratch

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:24

c'est de lui que je parlais qui vendait du beau et du cher
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:28

antidote ,en plus t'as pas vu le poids que ça à
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:29

Euuh, c'est que les américains ONT utilisé ca durand la 2e...

Et rein à voir avec la thomson... la thompson à sorti peu avan tla fin de la 1ere guerre, la Johnson à sorti durant la 2e.

Par contre, elle a perdu les Trials face à la Garand, les stock furent vendu à la hollande, mais jamais expédié car réquisitionné par les marines US pour faire la guerre dans le pacifique.

Elle fut produite par Iver Johnson à ± 70 000 exemplaire. D'ou son prix élevé... pour comparer, le M1 rifle à été produit à 6.5 millions d'exemplaire...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:30

Dommage que mes priorités sont ailleurs parce que le C-96 je le prenais. Même s'il n'est pas match, une bonne job de restauration personnelle et une repro de crosse carabine et on se retrouve avec un beau modèle unique.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:34

lavoltiges a écrit:
antidote ,en plus t'as pas vu le poids que ça à

9.5 lbs, comme le Garand.

Et le fonctionnement est similaire à un Browning auto 5, avec le canon qui recule avec l'action au lieu d'un gaz action. Cela avait pour avantage de reduire le recul ressenti, par contre, ca occasionnait d'autre probleme, comme ne pas pouvoir utiliser de bayonnette car cela changait le "cycle" du canon. Aussi, c'était un chiard à dmonter et remonter. Et comme l'armée ne l'avait pas voulu, ils ne voulait pas vraiment faire le service, et n'avaient que peu de pieces disponible.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:34

il est en 12.6 c'est pour ça qu'il est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:36

et bien en le prenant ,j'ai vraiment eu l'impression qu'il était plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16359
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:36

antidote a écrit:
c tu moi ou ces le fusil le plus laid jamais produit le jhonson.... cer sur que si les americain aurais eu sa dans la WW2 yaurais ete gener de les sortir face a l'ennemi scratch

Ils s'en sont servis.

Le Johnson avait perdu la compétition contre le Garand, mais quand la 2ième Guerre a débuté et le Japon a commencé sa campagne de conquête dans le Pacifique, les Pays-Bas en ont commandé en .30-06 pour leurs troupes aux Indes Orientales Néerlandaises (l'Indonésie aujourd'hui). Le Japon a conquis ce territoire avant la livraison toutefois.

À l'époque les Marines américains désiraient des armes semi-autos pour leur troupes aéroportées (les paramarines) et le Garand allant en priorité à la US Army, le USMC a acheté une certaine quantité de Johnson sous la désignation de M1941. Le fait que le canon était amovible était considéré comme un plus par les paramarines, lui permettant d'être plus compact lors du saut en parachute. Il n'a pas été très répandu et a été remplacé rapidement par le Garand et la carabine M1 lors de leur adoption par les Marines essentiellement parce que l'infrastructure était en place pour supporter ces deux armes et pas le Johnson.


Dernière édition par Buffalo le Sam 22 Déc 2012 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:46

c sa je me disais pas la guerre contre le thompson mais le garand.... memoire a fais defeault, 12.6 a cause de sa longeur ou ???

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:57

Le 1941 est 12.6?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
WWII Armes américaines et Allemande
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite collection WWII Allemande
» les armes allemande de 1914 vieux documents
» Quelques armes WWII
» Douille allemande de 1896
» Pièces américaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: