EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 WWII Armes américaines et Allemande

Aller en bas 
+9
Popymoy
dantiwill
freforall
PerversPépère
lavoltiges
antidote
toulon83
Kohrvarik
Jessie James
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

WWII Armes américaines et Allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:02

non je parlais du c96 sur l'annonce cgn
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

WWII Armes américaines et Allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:04

Ah, ok

Les C96 de "premiere" génération sont 12.6 car le canon fait moins de 4"


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

WWII Armes américaines et Allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 6:57

C'est vraiment dificille acheter du milsurp. Sa fais trois armes en deux jours que j'essai d'acheter sur CGN et sa reste même pas 1 heures ...

Je ne croyais pas qu'il y avait un aussi gros fan base pour les armes de la WWII.

Dites moi c'est la folie des fêtes où c'est toujours comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

WWII Armes américaines et Allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 7:30

C'est comme ça tout le temps Rolling Eyes Pour du Milsurp, c'est fête à tous Mr Green les jours
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

WWII Armes américaines et Allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 8:48

CGN est un site de courtier en bourse , quand une arme de qualité passe ,elle reste pas 5 minutes.
tu as des collectionneurs.
des ACHETEURS pro, si c'est un acheteur, tu la reverras dans quelques temps avec une augmentation. (ça rapporte plus que la banque Twisted Evil )
quand c'est pour la collection, tu ne les revois qu'a la mort du type. Smile
tu as les tireurs qui les achètent pour s'amuser avec une boite de 1000 et qui les revendent pas longtemps après
et aussi ,les gars qui achètent du milsurp parce que par rapport à une arme moderne c'est pas cher (enfin certain modèle) et qui se lassent parce que ça tire pas dans une pièce de 1 cent.
et puis tu as le gars qui mélange tous les genres: passionné, tireur, acheteur, bricoleur.
alors faut se bouger le cul pour pas rater la bonne affaire et être patient.
mais si tu veux des trucs un peu exceptionnels, tu as aussi les commerçants. +cher et avec taxes ( mais quand on aime ,on ne compte pas ) et ils le savent bien
(je connais plus de personne qui se sont fait fourrer par des commerçant que par des particuliers) moi y compris .
bien sur ils sont pas tous comme ça.
alors attention, (ils ont tous la science infuse, ils connaissent tout et toi rien. et les forum comme celui ci ne les arrangent pas ( les crosseurs) car l'information circulent vite et l'aide aussi.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

WWII Armes américaines et Allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:01

lavoltiges a écrit:
CGN est un site de courtier en bourse , quand une arme de qualité passe ,elle reste pas 5 minutes.
tu as des collectionneurs.
des ACHETEURS pro, si c'est un acheteur, tu la reverras dans quelques temps avec une augmentation. (ça rapporte plus que la banque Twisted Evil )
quand c'est pour la collection, tu ne les revois qu'a la mort du type. Smile
tu as les tireurs qui les achètent pour s'amuser avec une boite de 1000 et qui les revendent pas longtemps après
et aussi ,les gars qui achètent du milsurp parce que par rapport à une arme moderne c'est pas cher (enfin certain modèle) et qui se lassent parce que ça tire pas dans une pièce de 1 cent.
et puis tu as le gars qui mélange tous les genres: passionné, tireur, acheteur, bricoleur.
alors faut se bouger le cul pour pas rater la bonne affaire et être patient.
mais si tu veux des trucs un peu exceptionnels, tu as aussi les commerçants. +cher et avec taxes ( mais quand on aime ,on ne compte pas ) et ils le savent bien
(je connais plus de personne qui se sont fait fourrer par des commerçant que par des particuliers) moi y compris .
bien sur ils sont pas tous comme ça.
alors attention, (ils ont tous la science infuse, ils connaissent tout et toi rien. et les forum comme celui ci ne les arrangent pas ( les crosseurs) car l'information circulent vite et l'aide aussi.
bonne chance
super bonne reponse, qui resume tres bien le milsurp en general !
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

WWII Armes américaines et Allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:08

Effectivement le marché est assez agressif et si une arme, qui semble très belle, demeure sur le marché plus de 3-4 jours, tu crois qu'elle a un défaut lol
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

WWII Armes américaines et Allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 22:16

ou tu fait comme moi tu achete des modele qui sont pas necesairement all matching alors tu perd une mechante grande gagne de ceu qui achete en 5 minute les maching, soit les Baby-boomer qui etais pret a metre le double de toi mouahahah non je blaque peu importe lage moi j'achete des en parti matchin ou vraiment pas matching et pour moi sa me convien parfaitement je suis plus un collectioneur de symbolle ces adire que ces arme symbolise un sentiment, une epoque ou etc pour moi je ne suis pas du type de collectioneur a laisser la graisse et la rouille d'origine sur une arme all matching mes arme comme mon Carcano m91/41 je les refais a grandeur ( le bois) les plus consservateur von me geter des mauvais sort en criant que ces un scarilege mais pour moi il est plus beau comme sa et serieusement a moin DUN CAS DE VIE OU DE MORT et meme la je venderais mon ame 100x plustot que de vendre mes arme alors pour moi non matchin ou le refaire en partir sa ne me derenge pas ces a toi de metre tes limite ( comme tu a fais avec les pays que tu a choisi de collectione, mais aussi des prix plafond pour tes arme ou si non tu va payer beaucoup trop cher que ton budget ( mais sa depend encore la on a pas tout le meme budget, moi je suis etudiant alors un M1 garand all matching 1943...... sa me prend du temp en crisss a me ramasser sa... mes arme pour l'instant je mes maximum 600-700$ et meme la j'ai payer aucune de mes arme 800$. ensuite je c pas quelle age tu a mes pour te donner un exemple mes deux arisaka SA FESAIS DEPUIS QUE J'aI 12 ANS QUE JE REVE D'eN avoir un, j'ai refuser plusieur fois car trop cher ou en piteuse etar ( le climat tropicale est tres dur avec les arisaka) 2 ans plus tard j'Ai recu un e-mail dun monsssieur qui me vendais les deux que vous voyer aujoudhui ce que je veu dire CES QUE SA FESAIT 15 ans que je patientais pour avoir ces arme 1 ans ou deux de plus sa fait pas mal a perssone alors SOIT PATATIENT SA VA JUSTE ETRE PAYANT.

je te souhaite la bienvenue dans ce petit monde qu'est le Milsurp au Quebec et je te souhaite tout la chance du monde de trouve ce que tu veu mais grouille toi parceque je comence ma collection des Allier de La WW2 lol! dans pa long


_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

WWII Armes américaines et Allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:56

lavoltiges a écrit:
CGN est un site de courtier en bourse , quand une arme de qualité passe ,elle reste pas 5 minutes.
tu as des collectionneurs.
des ACHETEURS pro, si c'est un acheteur, tu la reverras dans quelques temps avec une augmentation. (ça rapporte plus que la banque Twisted Evil )
quand c'est pour la collection, tu ne les revois qu'a la mort du type. Smile
tu as les tireurs qui les achètent pour s'amuser avec une boite de 1000 et qui les revendent pas longtemps après
et aussi ,les gars qui achètent du milsurp parce que par rapport à une arme moderne c'est pas cher (enfin certain modèle) et qui se lassent parce que ça tire pas dans une pièce de 1 cent.
et puis tu as le gars qui mélange tous les genres: passionné, tireur, acheteur, bricoleur.
alors faut se bouger le cul pour pas rater la bonne affaire et être patient.
mais si tu veux des trucs un peu exceptionnels, tu as aussi les commerçants. +cher et avec taxes ( mais quand on aime ,on ne compte pas ) et ils le savent bien
(je connais plus de personne qui se sont fait fourrer par des commerçant que par des particuliers) moi y compris .
bien sur ils sont pas tous comme ça.
alors attention, (ils ont tous la science infuse, ils connaissent tout et toi rien. et les forum comme celui ci ne les arrangent pas ( les crosseurs) car l'information circulent vite et l'aide aussi.
bonne chance

J'ai acheté et vendu une cinquantaine d'armes sur CGN et quelques fois j'ai fais de très bon deal.

C'est vrai que tu as fais un très bon résumé des acheteurs sur CGN. Je me classe dans la catégorie de passioné qui aime tout ce qui est relié au tir.

Je viens de me commander une Nemesis arms qui a absolument rien à voir avec le milsurp ... J'ai une Tavor, des 6ppc Sako original pour le bench, des custom pour le TLD et maintenant je me lance dans le milsurp Very Happy

Une chose est sur il y a beaucoup de passioné sur le forum de milsurp et c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

WWII Armes américaines et Allemande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWII Armes américaines et Allemande   WWII Armes américaines et Allemande - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:02

antidote a écrit:
ou tu fait comme moi tu achete des modele qui sont pas necesairement all matching alors tu perd une mechante grande gagne de ceu qui achete en 5 minute les maching, soit les Baby-boomer qui etais pret a metre le double de toi mouahahah non je blaque peu importe lage moi j'achete des en parti matchin ou vraiment pas matching et pour moi sa me convien parfaitement je suis plus un collectioneur de symbolle ces adire que ces arme symbolise un sentiment, une epoque ou etc pour moi je ne suis pas du type de collectioneur a laisser la graisse et la rouille d'origine sur une arme all matching mes arme comme mon Carcano m91/41 je les refais a grandeur ( le bois) les plus consservateur von me geter des mauvais sort en criant que ces un scarilege mais pour moi il est plus beau comme sa et serieusement a moin DUN CAS DE VIE OU DE MORT et meme la je venderais mon ame 100x plustot que de vendre mes arme alors pour moi non matchin ou le refaire en partir sa ne me derenge pas ces a toi de metre tes limite ( comme tu a fais avec les pays que tu a choisi de collectione, mais aussi des prix plafond pour tes arme ou si non tu va payer beaucoup trop cher que ton budget ( mais sa depend encore la on a pas tout le meme budget, moi je suis etudiant alors un M1 garand all matching 1943...... sa me prend du temp en crisss a me ramasser sa... mes arme pour l'instant je mes maximum 600-700$ et meme la j'ai payer aucune de mes arme 800$. ensuite je c pas quelle age tu a mes pour te donner un exemple mes deux arisaka SA FESAIS DEPUIS QUE J'aI 12 ANS QUE JE REVE D'eN avoir un, j'ai refuser plusieur fois car trop cher ou en piteuse etar ( le climat tropicale est tres dur avec les arisaka) 2 ans plus tard j'Ai recu un e-mail dun monsssieur qui me vendais les deux que vous voyer aujoudhui ce que je veu dire CES QUE SA FESAIT 15 ans que je patientais pour avoir ces arme 1 ans ou deux de plus sa fait pas mal a perssone alors SOIT PATATIENT SA VA JUSTE ETRE PAYANT.

je te souhaite la bienvenue dans ce petit monde qu'est le Milsurp au Quebec et je te souhaite tout la chance du monde de trouve ce que tu veu mais grouille toi parceque je comence ma collection des Allier de La WW2 lol! dans pa long


Oui je vais essayer de me dépêcher, déja qu'il n'y a presque rien sur le marché, si tu vides le reste j'aurai quedal Very Happy

Comme j'ai dis je vais me concentrer sur les armes allemandes et américaines all matching pour le moment. C'est bien que l'on ne veulent pas tous les mêmes choses, la vie serais plate en baptême ...

Tk tu as une très belle collection, lâche pas Very Happy

Bon je vais arrêter de pitonner 41 heures de job en 3 jours, je vois double mais au moins je vais pouvoir me payer plein de beau milsurp !!
Revenir en haut Aller en bas
 
WWII Armes américaines et Allemande
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite collection WWII Allemande
» les armes allemande de 1914 vieux documents
» Quelques armes WWII
» Douille allemande de 1896
» Pièces américaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: