EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Comment ambusquer le renard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Comment ambusquer le renard Empty
MessageSujet: Comment ambusquer le renard   Comment ambusquer le renard Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:41

Je suis aller voir mes collets et il n'y a pas de lievre du tout. Par contre j'ai vu beaucoup de piste de renard... des autoroutes. J'en ai vu un sur.

S'il y en a un en general ca veut tu dire qu,il y en a plusieurs sur le meme secteur ?

Quel est la meilleur facon de le recolté ?

Dans se secteur il y a des grosse bute, des zone degager et des zone de bois.

Ou dois-je me placer et a quel moment ai-je le plus de chance de le surprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mori


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Saint-Georges Bce.
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : Chasse/pêche
Date d'inscription : 24/10/2007

Comment ambusquer le renard Empty
MessageSujet: Re: Comment ambusquer le renard   Comment ambusquer le renard Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:50

Salut Jean-Marc,

je vais essayer de répondre selon mes connaissances, c' est pas moi le pro!!
1 trouve un endroit ou tu as un bon champ de vision ,un endroit un peu surélever ou tu pourra te camouffler dans le décor, soleil de dos je préfère, cela évite les reflets Wink
2 place toi a bon vent ,selon l' endroit ou tu crois que la bête pourra arrivé , en général le nez dans le vent
3 le temps favorable pour le chasser, j' en ai vu beaucoup plus souvent en avant midi qu' au coucher du soleil. Mes observations personnel, les 3 derniers que j' ai vu , 7:30 am 9:45 am 11 am
4 si tu utilise un call électronique, le placer en amont du vent , si il veut contourner pour sentir bien tu pourra le voir avant
5 bien observer tout mouvements et beaucoup de patience

le dernier stand de call que j' ai fait chez mon oncle je ne suis pas rester très longtemps, en partant j' ai croisé mon oncle qui allait gratter son chemin, je l' ai revu hier et il m' a dit tu étais juste parti qu' il y avait un petit roux assis dans le chemin.Avec la neige leur déplacements sont moins rapide, un peu plus de patience pourrais payé Very Happy

bonne chance , si j' oublie quelques choses les autres vont surement mieux répondre
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

Comment ambusquer le renard Empty
MessageSujet: Re: Comment ambusquer le renard   Comment ambusquer le renard Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:11

je crois que si tu fais se que Mori te dit tes chances sont de 100% !!! à mes 3 dernière sorti jai fait venir 4 renards 1 coyote, mais ici pas le droit de tirer les renards!!! Sad moi jutile un call electronique fox prox et je le place a environs 100 pieds de moi !! habituellement tu es bon pour un shots à 300 pieds !!!

bonne chance et bonne chasse !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ambusquer le renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renard a la 17 hmr
» 1 renard
» Renard à la 22 LR, c'est possible ?
» renard au collet
» Réglementation du renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: