EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ?

Aller en bas 
+3
sky17
boomsquad
4 bras
7 participants
AuteurMessage
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ? Empty
MessageSujet: Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ?   Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:04

Comment se passent vos sorties ?

Voyez-vous du coyote depuis les neiges abondantes ?

Est-ce que ca répond sur vos appels ?

Avez-vous beaucoup de pistes dans vos secteurs ?

Donnez-moi de vos nouvelles !



A+
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ?   Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:49

difficile pour moi !! ya na 2 qui rodent bien de la misere !! jen nai attraper 2 au collet !! pis la ils sont mefiants !!mais je suis patient! !
Revenir en haut Aller en bas
sky17
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
sky17


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : chateauguay
Date d'inscription : 18/01/2012

Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ?   Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:54

pour etre franc moi et mon partner on avait 2 terrains avec des piste a pu finir et depuis la neige de la semaine passer pu rien... mais on desespere pas on va les avoir a lusure jimagine!!!
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ?   Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:41

Du moment que la neige va durcire, ils vont sortirent...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2985
Age : 65
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ?   Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:47

c'est quoi comme saison de chasse les dates, est-ce la même chose pour le loup, le permis c'est quoi
merci
Revenir en haut Aller en bas
jfp
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 06/12/2012

Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ?   Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:23

Le coyote, renard et loup sont des «petits gibiers» au Québec. Donc pas besoin de les enregistrer. Pour connaitre la saison tu peux aller voir sur le site internet de la faune (de mémoire nov, dec, janv et fév pour le coyote et ajoute mars pour le renard). Pour ces chasses le dossor orange n'est pas obligatoire.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mori


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Saint-Georges Bce.
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : Chasse/pêche
Date d'inscription : 24/10/2007

Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ?   Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:59

sylo a écrit:
c'est quoi comme saison de chasse les dates, est-ce la même chose pour le loup, le permis c'est quoi
merci

Permis de chasse au petit gibier

coyote et loup 25 octobre au 31 mars .. pour la plus part de zone

renard 25 octobre et fin le 1 mars

plus de précision ici : http://www.mrn.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/pdf/chasse-petit-gibier.pdf

De mon côté les 2 dernière sorties on été tranquil , nous nous sommes pas fait enterré comme dans bien des endroit mais nous avons eu un bon 7 a 10 '' de neige , j' ai pas vu de pistes et pas eu de réponses sur les son de coyotes, la neige va durcir les motoneiges leur tracé de belles autoroutes pour les déplacements. Dans quelques jours sa devrais bouger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ?   Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:43

depuis la neige, jai 4 sortie, jai fait venir un coyote à environs 1200 pieds je lai manqué bien sur , il na pas voullu monter vers nous , il a du nous voir!! javais un ami qui filmait et quand je lui est dit quil en avait un sur la rivière gelé ya bougé trop vite pour le filmer!! à part ca je vois des renards presque à toutes mes sorti sauf la fois du coyote, on a pas le droit de les tirer icite calvaire !!! et ils sont toujours à des belles distances!! je suis pas sur de pouvoir résister la prochaine fois!! lol

je lache pas , jadore ca!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se passent vos sorties de chasse aux coyotes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment disposer des carcasses de coyotes,,,
» Guide chasse aux coyotes
» Chasse aux coyotes
» Chasse au coyotes
» chasse aux coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: