EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cana-tire laser brunton 440 verges à 100$

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

cana-tire laser brunton 440 verges à 100$ Empty
MessageSujet: cana-tire laser brunton 440 verges à 100$   cana-tire laser brunton 440 verges à 100$ Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:55

en rabais cette semaine

#76-1061-8

pour ceux qui ont déjà acheté, c'est bien, bon rapport qualité prix

ou aussi bien acheté autres choses pour une couple de $ de plus

oui, oui, je voulais m'acheter un leica 1200...mais le foutu de père noel passera pas ça l'air

Non!
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

cana-tire laser brunton 440 verges à 100$ Empty
MessageSujet: Re: cana-tire laser brunton 440 verges à 100$   cana-tire laser brunton 440 verges à 100$ Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:15

Le problème avec les laser bas de gamme c'Est qu'il te donne les distances au distance ou tu n'en a pas encore besoin parce qu'à courte porté tu n'a pas besoin d'être à un ou deux click près.
L'expérience que j'ai eu avec le bas de gamme c'était qu'à plus grande distance 300 verges et plus dans l'herbe ou dans la neige le laser est diffusé et trop peut de signal revient pour donner une lecture.
Un peut comme une imperméable. si t'a pas les moyens d'en acheter une qui te garde au sec, ramasse et t'en achetera un quand tu aura l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

cana-tire laser brunton 440 verges à 100$ Empty
MessageSujet: Re: cana-tire laser brunton 440 verges à 100$   cana-tire laser brunton 440 verges à 100$ Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:18

Ijump a écrit:
Le problème avec les laser bas de gamme c'Est qu'il te donne les distances au distance ou tu n'en a pas encore besoin parce qu'à courte porté tu n'a pas besoin d'être à un ou deux click près.
L'expérience que j'ai eu avec le bas de gamme c'était qu'à plus grande distance 300 verges et plus dans l'herbe ou dans la neige le laser est diffusé et trop peut de signal revient pour donner une lecture.
Un peut comme une imperméable. si t'a pas les moyens d'en acheter une qui te garde au sec, ramasse et t'en achetera un quand tu aura l'argent.
sa ta ben raison comme le mien j ai un busnell bon pour 1000 verges avec le clinometre intégrer (systeme Arc) pis a venir a date chaque fois que je l utilise je me dit que j aurait du acheter le Swarovski Sad
Revenir en haut Aller en bas
OneShotMan33
Régulier / Regular
Régulier / Regular
OneShotMan33


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Saint-Lambert de Lauzon
Emploi : Ingénieur junior en mécanique
Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact
Date d'inscription : 30/11/2007

cana-tire laser brunton 440 verges à 100$ Empty
MessageSujet: Re: cana-tire laser brunton 440 verges à 100$   cana-tire laser brunton 440 verges à 100$ Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:54

mais sa prend des pétrodollard en tbnk pour un swarovski
Revenir en haut Aller en bas
https://www.outshoot.ca
 
cana-tire laser brunton 440 verges à 100$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat 2015 600 verges NATIONAL & 1000 VERGES au U.S.A.
» Drop 1 pouce a 25 verges Up 2 pouces a 50 verges .22 Mag
» On ne tire pas au fusil comme on tire à la carabine
» laser
» Laser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: