EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cherche partenaire d'expérience pour la chasse aux coyotes

Aller en bas 
AuteurMessage
GILHUNT
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
GILHUNT


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Laval
Loisirs : tir et chasse à l'arc (chevreuil, ours), kayac, moto, golf, bricolage, hiking
Date d'inscription : 14/12/2008

Cherche partenaire d'expérience pour la chasse aux coyotes Empty
MessageSujet: Cherche partenaire d'expérience pour la chasse aux coyotes   Cherche partenaire d'expérience pour la chasse aux coyotes Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:30

Salut!

Je me cherche quelqu'un d'expérience pour chasser le coyote les fins de semaine et de qui je pourrais apprendre un peu en même temps.

J'ai tout l'équipement qu'il faut pour pratiquer cette chasse de façon efficace: carabines appropriées (.17HMR, 204 ruger, 223, 243), fusil, vêtements camoufflage (automne, hiver), calls, decoy, etc...

Mais je dois avouer que je ne m'y connais pas beaucoup à part tout ce que j'ai lu avec intérêt dans les livres et revues.

D'un autre côté, j'ai plus de 20 ans d'expérience de chasse au petit et gros gibier dont plusieurs à l'arc pour le chevreuil (que je pratique avec ma femme) et l'ours.

Je suis donc patient, calme, en bonne forme physique et peut passer plusieurs heures sans problème à l'extérieur.

Je déteste juste chasser tout seul: c'est pour cela que je cherche quelqu'un pour le coyote car ma femme (ma partenaire habituelle de chasse) ne chasse qu'à l'arc et fait du "snow" l'hiver. À chacun son activité!

Je n'ai pas de territoire particulier mais je commence à m'en chercher quelques uns.

Donc, si cela tente à quelqu'un de faire un essai et on verra par la suite, juste à m'envoyer un message.

Merci et salut!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche partenaire d'expérience pour la chasse aux coyotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche partenaire de chasse en Estrie
» cherche partenaire de chasse prédateur/vermine drummondville
» Pour la chasse aux coyotes
» disposition appats pour chasse aux coyotes
» un tapis de sapin pour ma tente et la chasse au coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: