EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 disposition appats pour chasse aux coyotes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solitaire27
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
solitaire27


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Gaspésie
Loisirs : Chasse, trappage, pêche
Date d'inscription : 22/12/2009

disposition appats pour chasse aux coyotes Empty
MessageSujet: disposition appats pour chasse aux coyotes   disposition appats pour chasse aux coyotes Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:48

Bonjour, un ami éleveur viens de m'appeler pour m'offrir des reste de 2 boeufs qu'il a tué. Têtes, pattes et trippes...
Je pensais m'en servir pour trapper, mais je me suis dit que pour la chasse aux coyotes, sa pourrait être intéressant...
Y a-t'il une méthode meilleure qu'une autre pour la disposition des appats? En bordure d'un champ, au milieu du champs, en plein bois? Le tout pour avoir des chances de voir, , biensur, des coyotes.

Ensuite, je sais qu'en plein bois, l'hiver et même l'automne, une seule nuit suffit parfois aux coyotes pour manger complètement une carcasse... Dois-je réappater souvent à la même place; appater en début de journée et passer la journée là; en soirée pour le lendemain; pré-appater souvent, puis appater et rester là toute la journée? Est-il préférable de faire des calls de lièvres en détresses ou autres?

J'ai la ferme intention de chasser mon premier coyote cet hiver...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

disposition appats pour chasse aux coyotes Empty
MessageSujet: Re: disposition appats pour chasse aux coyotes   disposition appats pour chasse aux coyotes Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
 
disposition appats pour chasse aux coyotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au coyotes
» un tapis de sapin pour ma tente et la chasse au coyotes
» Cherche partenaire d'expérience pour la chasse aux coyotes
» chasse aux coyotes
» Debutant à la chasse aux coyotes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: