EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 budget d'environ 2500$ au printemps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

budget d'environ 2500$ au printemps Empty
MessageSujet: budget d'environ 2500$ au printemps   budget d'environ 2500$ au printemps Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 7:52

Bon et bien comme le titre le dit je devrait avoir un budget de 2500$ au printemps pour ce beau loisir qu'est le tir cheers je me demande donc quoi m'acheter avec tout cette argent... Je pensait m'équiper d'un 9mm d'une 308 win pour le long range et s'il reste de l'argent un kit de reload lol... je pourrait probablement dépasser le budget un peu mais je veux pas exagèrer (j'ai un blonde quand même) lol!

Donc pour le 9 mm j'ai vu un kit a vendre au club de joliette full equip de S&W a 600 et quelques dollard qui m'interesse je crois bien que ca va etre lui a moin que vous me suggerai autre chose...

pour le 308 je pensait au bon vien rem. 700 comme dans le film sniper avec wahlberg. Vous en pensez quoi ??? Tout sa avec une lunette que la je sais pas quoi prendre je pensait probablement aller avec un grossisement jusqu'a 24x min j'ai l'oeil moumoune lol....

pis le kit de reload j'ai vu le lee anniversaire sur cabelas bon ou pas ??? avec combien de matériel pour me faire un bon stock de douille boulet poudre.

Ah et un livre de reload EN FRANÇAIS de préférence.

Ca dit pas mal tout finalement.

à vous la parole donnez en des suggestion j'ai du temps y faut que la neige fonde avant que je réussisse à débloquer les fond je vend ma moto lol
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

budget d'environ 2500$ au printemps Empty
MessageSujet: Re: budget d'environ 2500$ au printemps   budget d'environ 2500$ au printemps Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:05

Ton budget est très respectable mais c'est ta liste d'achat qui est déraisonnable!
Je penses que pour être bien équipés tu devras faire des choix.
Soit la .308+lunette+realoading kit
Soit le 9mm.+realoading kit.

Si tu veut tout avoir pour $3000 tu risque de te retrouver avec du matériel qui ne sera pas à la hauteur de tes attentes.

Pour le kit de realoading j'irais avec le rcbs.
Pour la .308 je regarderais du côté de savage model 10 FCP-SR ou la 10 précision carbine (un peu moins cher).
Comme bushnell semble vouloir faire du changement(en fait leur gamme de produit change de nom) il y a de bon deal a faire ( certain parle de 20 a 25% de rabais) un 4200 avec tourelles "tactical" serais un bon choix de départ.

La décision t'appartient!!!

À r'voyure!
Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

budget d'environ 2500$ au printemps Empty
MessageSujet: Re: budget d'environ 2500$ au printemps   budget d'environ 2500$ au printemps Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:04

Ok c ben beau mais j'imagine que le kit vien pas avec les douille boulet poudre primer et tout ???
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

budget d'environ 2500$ au printemps Empty
MessageSujet: Re: budget d'environ 2500$ au printemps   budget d'environ 2500$ au printemps Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:25

fpaquet2 a écrit:
Ok c ben beau mais j'imagine que le kit vien pas avec les douille boulet poudre primer et tout ???

Non mais investi ton cash dans ça justement à place des cartouches tablette. Ta va voir ta pas fini de dépenser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

budget d'environ 2500$ au printemps Empty
MessageSujet: Re: budget d'environ 2500$ au printemps   budget d'environ 2500$ au printemps Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:30

Sinon vous feriez quoi avec 2500$ si vous avez des idées autre que ceux déjà proposer ??? Arme equipement etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

budget d'environ 2500$ au printemps Empty
MessageSujet: Re: budget d'environ 2500$ au printemps   budget d'environ 2500$ au printemps Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:40

Bin c'est quoi qui te tente le plus entre le restreint et le non restreint?? Ensuite magasine en conséquence! Si tu choisi le restreint bin gâte toi avec un pistolet donc tu rêve en y mettant de la qualitée, pis si tu veux reloader une petite presse progressive style Square Deal B ( PP m'a convaincu ) une couple de brass pis des balles, un peu de poudre pis POW!!

Sinon bien regarde pour une carabine à ton gout... etc.

Le but c'est de bien choisir pour ne pas le regretté et te dire ouin, j'aurai dû acheter tel télescope ou tel gun... Tsé!

Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tireur


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : Montreal
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross
Date d'inscription : 16/11/2008

budget d'environ 2500$ au printemps Empty
MessageSujet: Re: budget d'environ 2500$ au printemps   budget d'environ 2500$ au printemps Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:52

Une petite REMINGTON SPS TACTICAL $600
Un Bushnel 4200 avec tourel tactique $700
Le petit kit LEE je suis tres satisfait ca fait la job, mais je te conseille une balance electronique +/- $200
Ensuite reste encore $1000 pour ton restrein poudre boulet etc...

T'a quand meme un bon petit kit et dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
 
budget d'environ 2500$ au printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une C no 7 à 2500 $
» 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...
» 2500 yards avec savage 338
» Télescope
» Budget 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: