EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...

Aller en bas 
+12
deeramator
méchant minou
weimajack
ticass
Lewis77
bigjohn
foudetir
AutoAim
8Ball
oncle will
Hardhammer
Blou32
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1930
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 8:46

Morale de l'histoire... Vouloir être honnete ca paie pas... tes mieux de sacrer sa dans le fossé ni vue ni connue que d'etre honnete... en tout cas, c'est ce que j'en comprend... Non!

https://www.latribune.ca/actualites/actualites-locales/2024/01/15/une-amende-de-2500-pour-avoir-abattu-un-cerf-avec-un-panache-trop-petit-WFCSI6AIDVGXTIJ7K6A3SNUJT4/?fbclid=IwAR08NhyNA8H4OW-XCDyFkHlCyUNL4KAge2beD9riWFhk8VijSG0LV0Rds2M

Un chasseur de l’Estrie vient d’être condamné à une amende de 2500 dollars après avoir abattu un cerf de Virginie qui ne respectait pas la restriction de la taille légale des bois (RTLB) dans la zone 6 sud. Le Tribunal a également ordonné l’annulation de son permis de chasse pendant 24 mois.

Le 6 novembre 2021, François Chaine communique avec les agents de la faune puisqu’il vient d’abattre un cerf de Virginie qui ne respecte pas la norme sur la restriction de la taille légale des bois. Le projet RTBL est entré en vigueur en 2017 et oblige que tous cerfs de Virginie mâles adultes possèdent au moins trois pointes de 2,5 cm ou plus d’un côté du panache pour pouvoir être abattus.

Or, selon le document, le cerf abattu par M. Chaine comporte un panache de trois pointes, soit deux cornes d’un côté et une corne de l’autre côté. Il manque ainsi une pointe d’au moins 2,5 cm afin que ce cerf puisse être abattu en toute légalité.

Durant les démarches en justice qui se sont conclues en décembre dernier, M. Chaine a plaidé l’erreur raisonnable. Il a mentionné s’être mépris puisqu’il croyait que le cerf était un mâle avec un panache de 6 pointes.

«Il voit un cerf arriver à travers les branches qu’il identifie comme étant un mâle, mais il ne se sert pas du télescope de son arme pour ce faire, peut-on lire dans le jugement. Le cerf est nerveux et se déplace rapidement à 150 pieds de sa position. Il croit qu’il s’agit du 6 pointes qu’il avait vu dans sa caméra de chasse dans les jours précédents. Il tire et tue l’animal. Il se rend compte de son erreur et appel SOS braconnage.»

M. Chaine admet ne pas avoir pris le temps de bien identifier la bête avant de tirer.

«Un chasseur raisonnable, qui connaît la norme RTLB, aurait fort probablement observé l’animal plus longtemps en utilisant non seulement ses yeux, mais aussi le télescope dont est muni son arme, avant d’abattre l’animal afin de s’assurer que le cerf soit une femelle ou un mâle ayant un panache réglementaire», note le jugement
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100779
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 8:53

Je suis tellement fier de notre système de justice. Il n'y a ps eu d'arrêt Jordan pour une cause aussi importante.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3116
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 9:17

Un criminel aurait eu une peine plus légère, genre une semaine a purgé a la maison….. Rolling Eyes

Morale, avec nos loi de salopard on oublie l'honnêteté…..

J’y ai gouté moi meme en voulant être un bon citoyen et plutot que me débarassé n’importe comment d’un vieux 12 antique 1 coup au canon éclaté qui tronait au chalet je l’ai amené en morceau a un poste de police……je me suis fait enquêté, écoeuré pendant 1 ans par ces imbéciles…jamais plus……


Dernière édition par Hardhammer le Mar 16 Jan 2024 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 9:18

ma dire comme toi blou32, vaut mieux laissé la carcasse au coyote et corneille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 750
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 9:56

Il aurait été mieux de checker ses flûtes avant de tirer. Il a dû mettre le juge en tab en le prenant pour une valise en essayant de lui faire croire qu'il croyait que c'était un 6 pointes. En plus il admet ne pas avoir pris le temps de bien identifier la bête avant de tirer... Dis autre chose le twitt. Moi les nerveux du trigger j'ai de la misère avec ça. C'est pas un chasseur ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 10:08

C'est pas interdit d'utiliser son télescope pour identifier une cible !?
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 750
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 10:22

AutoAim a écrit:
C'est pas interdit d'utiliser son télescope pour identifier une cible !?

De viser une personne oui mais un gibier non.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 1:24

Je suis peut etre d'avis contraire mais moi je trouve ca bien correct  et la sentence aussi ,ON DOIT ETRE SUR DE CE QUE L'ON TIRE ,et ca j'espere qu'il va l'enregistrer ,ce genre de gars voit bien vite un gros panache et oups il disparait ,une minute apres il voit bouger dans les branches ,C'EST CE GENRE DE GARS QUI VA TIRER PARCE QU'IL A VU PASSER UN GROS PACACHE PEU AANT ET QUI VA TIRER AU TRAVERS LES BRANCHES ET BLESSER L'ANIMAL INUTILEMENT ET PEUT ETRE SERA -T-IL UN AUTRE CHASSEUR A UN MOMENT 
Good job Mr le Juge pour une fois ,il sera dompté j'espere et contera a ses amis chasseurs qui seront pas tenté de tiré sur ce qui n,est pas permis et possiblement un homme 
ON doit toujours identifier sur ce que l'on tire ,,,,Y A TU DE QUOI DE PLUS NORMAL. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:34

.
En voyant des cornes sans les identifiées .... c'est clair que notre Francois Chaine a pris une chance en espérant que ce soit le 6 ptes de sa caméra ....
.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 7:55

Je comprends votre point de vue sur l'identification de la cible et je le partage.

Là où j'accroche, c'est sûr l'intention de ce chasseur vs la sentence. Malgré son erreur, le chasseur aurait bien pu laisser la dépouille drète là. Ne rien dire et s'en aurait sorti avec une saison de chasse nulle (ce qui est quand même plate). Il a plutôt cherché à jouer 100% légal et d'aviser les gardes-chasse de l'incident... et voici ce qui lui arrive pour sa franchise.

Ça passe un message clair.

Bon mettons deux... le premier étant d'identifier clairement sa cible

S'il n'y avait qu'une seule chose à retenir du cours de chasse... C'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 8:00

.
Voici comment je vois ca : Un gars prend quelque chose qui ne lui appartient pas ..... ensuite il va voir la police et dit : c'est pas ce model que je voulais .
Suis-je pardonner d'avoir voler ?
.
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 8:43

j'aurait aimer savoir l'heure du tir... mais ca excuse pas le fait que si t'est pas sur, tu tire pas! il va repasser demain! vla 2 ans j'ai laisser passer un 7 pointes le matin (de face) il est revenu sur l'heure du midi, meme scénario,,, tir pas,il est revenu a 4 hr fin de journée c'était la bonne... faut etre patient!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 10:58

Le gars est coupable, cest clair, c’est sa le problème de bien des chasseurs c’est qu’il savent pas sur quoi il tir et sont pas capable de ce retenir. … mais c’est intense comme peine pour un gars qui a avoué son erreur. La tout ce que sa dit aux autres cest pas de trouble tir et si il est pas bon laisse le là….
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100779
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 11:33

Je pense exactement comme toi, Deer.


Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 12:04

Surtout, je crois qu'à un certain temps, le service de la conservation disait aux chasseurs que s'ils abattaient un gibier par erreur, de leur rapporter, et, qu'aucune infraction serait faite, mais, que le permis de chasse serait annulé en y détachant le coupon de transport, car, un gibier avait été abattu, qu'il serait saisi et la carcasse disposée selon la réglementation.

Il y a beaucoup d'amateurisme dans ce service.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100779
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 12:12

Ils auraient fait ça de cette façon et j'aurais trouvé ça juste.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 12:53

Sa aurais été parfait comme peine. Et j’irais avec de quoi de leger style un 250$ d’amende, une petite tape sur les doigt, mais la 2500$ cest intense on parle quand meme pas d’un gars qui a chasser de nuit ou de quoi du genre
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 13:58

.
Genre de sentence qui peut varier beaucoup d'un juge à l'autre , pas l'fun servir d'exemple ...
Mais un moment donner un gars tire une femelle car il croyait que le chevreuil avait des cornes . Non!
Le chevreuil se déplacait rapidement à 150 pieds à travers les branches et je croyait que c'était le buck que j'avais poser deux jours auparavant ....  Mr Green  Mr Green  Mr Green  
Fuck'n happy trigger tant qu'à moi. Finger Ce gars là n'a surment pas tuer beaucoup de chevreuil dans sa vie.
.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100779
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 14:02

Je me demande ce qui est pire, tirer sur un chevreuil qui n'a pas le nombre de pointe, ou tirer volontairement sur des chiens, autant à l'arme à feu qu'à l'arc... Pas vraiment bien placé pour venir faire la morale aux autres.

Surtout tirer volontairement sur le chien du propriétaire du terrain qui t'a permis de chasser sur ses terres. Ça, c'est le bout du bout!


Fuck'n happy trigger? Et toi, tu es quoi???


Tu vois, commettre des erreurs de jugement, ça peut arriver à tout le monde.


Dernière édition par 1clickdown le Mer 17 Jan 2024 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 14:16

.
Hahohi  Hahohi  Hahohi Que de souvenirs , t'as raison je n'ai pas tuer beaucoup de chiens .......  Bananacha  Bananacha  Banana
.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 14:32

AutoAim a écrit:
C'est pas interdit d'utiliser son télescope pour identifier une cible !?

Où cé qu'ta pris ça, tabar!

Y a pas assez de restrictions comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1930
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 15:21

weimajack a écrit:
Surtout, je crois qu'à un certain temps, le service de la conservation disait aux chasseurs que s'ils abattaient un gibier par erreur, de leur rapporter, et, qu'aucune infraction serait faite, mais, que le permis de chasse serait annulé en y détachant le coupon de transport, car, un gibier avait été abattu, qu'il serait saisi et la carcasse disposée selon la réglementation.

C'est en plein a ca que je pensais... quand j'ai fait mon cour a 12 ans c'est ce qu'ils ont dit... quand fait mon cour d'arc/arbalete vers mes 20 ans (dans le temps que ca se donnait encore avec un prof) c'est exactement ce que l'agent de la faune venue nous jaser avait dit...

deeramator a écrit:
Sa aurais été parfait comme peine. Et j’irais avec de quoi de leger style un 250$ d’amende, une petite tape sur les doigt, mais la 2500$ cest intense on parle quand meme pas d’un gars qui a chasser de nuit ou de quoi du genre

c'est ce que je pense aussi... le bonhomme aurait eu sa lecons... mais là avec un article d'une peine comme celle là ''pour avoir été honnete''... j'ai bien peur que l'effet contraire va arriver... le monde qui vont faire des erreurs du genres, vont juste sacré le gibier dans le fossé et chasser le lendemain comme si de rien n'étais...

J'excuse pas le bonhomme, identifier sont gibier c'est la regle #1... pour moi c'est le message général véhiculé par cette article là qui est mal envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 833
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 18:43

Le message pour passer ... il va passer: si tu tires par erreur ou nervosité un animal que t'aurais pas dû, farme ta yeule pis sacre ton camp!!!
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 20:45

weimajack a écrit:
AutoAim a écrit:
C'est pas interdit d'utiliser son télescope pour identifier une cible !?

Où cé qu'ta pris ça, tabar!

Y a pas assez de restrictions comme ça?

Le cour et un agent de la faune ? Mais je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Empty
MessageSujet: Re: 2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...   2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse... Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:26

Ce dont vous dites ressemble pas mal au temps ou je chassais en Pensylvanie .si un erreur de tir de la sorte arrivait a un chasseur ,il apportait a la Faune ,il payait 100 pesos US d'amande et continuait a chasser en conservant son permis
Revenir en haut Aller en bas
 
2500$ d'amende + 2 ans pas de chasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une C no 7 à 2500 $
» 2500 yards avec savage 338
» budget d'environ 2500$ au printemps
» Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion
» Chasse a l'orignal 2011...avec ma chasse de raconté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: