EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 base de scope pour 858

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

base de scope pour 858 Empty
MessageSujet: base de scope pour 858   base de scope pour 858 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:46

bonjour à tous.
Je vais m'acheter un vz 858 dans les prochains mois et je voudrais savoir si certain d'entre vous ont installé un scope ou une mire holographique sur leur cz.
Petite précision:je ne veux pas installer de monture sur le upper mais plutot sur le receiver.
J'ai cru voir un modèle de monture bolté sur le coté du receiver mais après vérification, il n'y a pas de trous filetés d'origine sur l'arme.
il y a peut-être un armurier qui fait ce genre de job...j'attend vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

base de scope pour 858 Empty
MessageSujet: Re: base de scope pour 858   base de scope pour 858 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 1:00

Tu peux installer une base latérale à déblocage rapide.
Plusieurs firmes de l'est en vendent; ce sont des bases normalement rencontrées sur les SVD ou certains AK pour y installer soit des lunettes courtes ou des mires holographiques.
Il y a aussi une autre solution, c'est une monture NEA qui remplace le cache-piston et comporte un rail pour les optiques soit lunettes à long dégagement optique ou red dots/mires holographiques.
J'ai un VZ-858 monté comme ça avec une lunette Bushnell intallée dans une bases AR-PEPR pour clairer la mire arrière.
Ça marche pas mal et il n'y aucun danger de dégâts par les douilles.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

base de scope pour 858 Empty
MessageSujet: Re: base de scope pour 858   base de scope pour 858 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:39

merci pour l'info PP.
Je pense que je vais opter pour la NEA moi aussi, je n'aime pas beacoup les base à déblocage rapide,j'aime mieux quelque chose de fixe.

Pourrais-tu me dire où tu as déniché cette monture NEA et cette base AR-PEPR

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
base de scope pour 858
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base pour scope ou red-dot sur un SKS
» Base pour scope
» Base pour scope ???
» scope base 1 piece pour savage
» combien de livre pour scope et base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: