EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Merci pour la soirée

Aller en bas 
+4
tireur53
electrikpat
kinay03
4 bras
8 participants
AuteurMessage
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Merci pour la soirée Empty
MessageSujet: Merci pour la soirée   Merci pour la soirée Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:24

Un simple Merci !

Je prend le temps pour remercier les gens qui étaient présent a la soirée d’information sur la chasse au coyote.

Un merci spécialement à l’organisateur de cette soirée qui est Benoit Roux.

C’est avec une grande détermination et avec habilité que Benoit à réaliser cette soirée que je considère vraiment comme une réussite. La préparation de la salle, les kiosques, les commanditaires et sans oublier les prix de présence.

Merci à tous les commanditaires qui étaient sur place et un merci spécial à l’Équipe de Pro-Nature Sport et à tous leurs employées qui étaient présent. Après leur journée de travail, ils en ont fait une deuxième avec passion.

Merci au gens qui ont travaillé dans l’ombre, que ce soi pour le montage des vidéos, préparation de la salle, transport des équipements et j’en passe.

Un grand merci à tous les gens qui se sont déplacé et qui sont venue assister a la soirée qui a durée plus de 4hrs.

En temps que invité conférencier de la soirée, j’espère vous avoir donné les informations attendues qui feront en sorte que la chance sera augmenter dans vos prochaines sorties de chasse au prédateur.

Merci de votre compréhension, de votre attention ainsi que de l’intérêt que vous m’avez partager.

J’espère vous avoir transmit ma passion et aussi de vous avoir fait découvrir une meilleur connaissance de notre grand prédateur du Québec qui est le coyote.



Sincèrement et personnellement !



Merci du fond du cœur



Sylvain

4 Bras



Ps; tous vos commentaires seront apprécier, vous avez aimé ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Merci pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la soirée   Merci pour la soirée Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:57

Quelques photos souvenir de la soirée !

Merci pour la soirée Img0146tc

Merci pour la soirée Img0147kx

Merci pour la soirée Img0143te

Merci pour la soirée Img0144vv

Merci pour la soirée Img0145rj

Merci pour la soirée Img0148ayt

Merci pour la soirée Img0150mh

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Merci pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la soirée   Merci pour la soirée Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:21

c'était malade
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

Merci pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la soirée   Merci pour la soirée Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:27

jaurrais bien aimé être la!! p-ê un jours dans mon coins!! Bla-Bla-Bla
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2480
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Merci pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la soirée   Merci pour la soirée Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:45

avec le nombres de chasseurs qu'il y avait l'a, il ne resteras plus de coyotes dans votre coin bientot. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Merci pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la soirée   Merci pour la soirée Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:37

oui on tappais surment le 200 :p
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mori


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Saint-Georges Bce.
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : Chasse/pêche
Date d'inscription : 24/10/2007

Merci pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la soirée   Merci pour la soirée Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:30

La semaine prochaine , pénurie de coyote dans tout le Québec!!!
avec les trucs d'un pro , les coyotes auront affaire a se serrer les fesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
TPWproperty
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TPWproperty


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : beauce
Emploi : plombier
Date d'inscription : 06/01/2013

Merci pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la soirée   Merci pour la soirée Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:42

Ouais exelente soirer jen est apris enorment le 1h30 de route vaut le detour cette apres midi jai ete apoter un bait et 3 belle traile de coyte fraiche de cette nuit je part essayer mes nouveau truck demain Smile merci a 4bras ..je croit que se netais pas sa premier foit quil fesais sa
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Merci pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la soirée   Merci pour la soirée Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:27

Bonne chance les boys pour demain !

Je soigne ma grippe mais je serai en pensée avec vous autres dans les champs !

Lâcher pas, montrer-nous des photos !



A+
Revenir en haut Aller en bas
bensniper
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bensniper


Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 11/01/2010

Merci pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la soirée   Merci pour la soirée Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:55

Bonjour Amis Coyoteux (euses)

Je tiens à remercier tous les gens présent à cette Soirée d’Information sur la Chasse aux Coyotes qui c’est déroulé à Plessisville. J’espère que vous avez passé une belle et captivante soirée en notre compagnie.

Je veux spécialement te remercier Sylvain ( 4Bras ) Breton, pour ta grande générosité et ta superbe présentation. Sylvain, t’as su captiver l’attention du public durant ta présentation pendant une période de plus 2 ½ hrs avec tes techniques de chasse. Je sais que t’aurais pu nous tenir en haleine pendant plusieurs heures supplémentaires si on t’avais pas arrêté, milles fois BRAVO.

Je veux aussi souligner le magnifique travail que toute mon équipe, a effectué durant le déroulement de cette soirée, ainsi que lors des préparatifs, je parle de Nadia, Eric, Nicolas, Alex, Sonia, Théo et de mes patrons Roland Hanser et Gilles Bellemare.

Je veux aussi remercier tout mes commanditaires, que je ne peux nommé sur les forums, pour ne pas faire de publicité.

Je tiens aussi à remercier de leur présence et commandite, M Jimmy Cliche, M Yvan Cormier, Julien Pilote.

Je veux aussi profiter de l’occasion de remercier encore une fois, mon Ami Carl Dubé et Mélanie, sa conjointe, qui dans le passé, qui eux aussi mon apporté leurs appuis lors d’une soirée d’information sur la chasse aux coyotes orientée tout spécialement sur le piégeage, Merci encore, Carl et Mélanie.

Pour terminer mes remerciements, je tiens à dire à tous les amis coyoteux des forums, de conserver votre enthousiasme pour cette activité sportive qui prend de plus en plus d’ampleur au Québec. Continuez de partager votre passion et vos réussites, et n’hésitez pas à encourager la relève à cette activité qui est la chasse aux Coyotes.

Merci, encore une fois Sylvain, j’ai apprécié travaillé avec toi.

Et vous chers public, sans vous, et je dis bien sans vous, rien n’est plus gratifiant de voir autant de gens passionnés que vous. Merci de votre présence et de vos encouragements.

Merci

Benoit Roux
Organisateur de : Soirée d’Information sur la Chasse aux Coyotes
Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : lac drolet-Qc
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns
Date d'inscription : 11/10/2010

Merci pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la soirée   Merci pour la soirée Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 23:37

C'étais moi au kiosques avec la cagoule et merci beaucoup pour l'information sur la chasse au coyote et merci pour le beau cousin chauffant Very Happy il fonctionne et ses super :P
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Merci pour la soirée Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la soirée   Merci pour la soirée Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 7:45

Super !

Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartouche pour orignal -Laquelle parmi ........pour ma T-3 Lite en 300 win magnum
» Merci pour l'accueil
» inscription practiscore
» Savage 111 fcxp3. Un bon choix pour uniquement la chasse?
» Merci pour m'accepter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: