EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lee enfield ?

Aller en bas 
+3
molesto
Alain1963
jimmypop
7 participants
AuteurMessage
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

Lee enfield ? Empty
MessageSujet: Lee enfield ?   Lee enfield ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:56

Allo

Hey c'est tu moi ou je sais pas ou regarder pour trouver une lee enfield no1 mk3 et no4 mk1, je viens de me bruler les yeux a magasiner a peut pres partout meme sur cgn les deals sont tous sold ou spf scratch
j'en cherche désesperement une j'en dors plus Mr Green

merci ca fais du biens
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Lee enfield ? Empty
MessageSujet: Re: Lee enfield ?   Lee enfield ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Lee enfield ? Empty
MessageSujet: Re: Lee enfield ?   Lee enfield ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:04

CGN tu check plusieurs fois par jours elle partent en quelques minutes,j'ai échappé un Mosin Polonais à 225$
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Lee enfield ? Empty
MessageSujet: Re: Lee enfield ?   Lee enfield ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:57

tu la veux tu full militaire ou une sporterised ?
Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

Lee enfield ? Empty
MessageSujet: Re: Lee enfield ?   Lee enfield ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:24

cétais un m44 polonais hein ?!... je lai vu drette quand il l'a posté....... sans photo.. j'ai pas bougé car jme disais que c'est surement une vieille cochonerie mal entretenue !!..

TSÉ le trop beau pour etre vrai..... BEN STI CÉTAIT VRAI !!!

je le regrette en batinse aujourdhui !

You snooze... you loose !
Revenir en haut Aller en bas
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

Lee enfield ? Empty
MessageSujet: Re: Lee enfield ?   Lee enfield ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:41

kaboom militaire 100%, sporterizé ne m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Lee enfield ? Empty
MessageSujet: Re: Lee enfield ?   Lee enfield ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:19

jimmypop a écrit:
kaboom militaire 100%, sporterizé ne m'interesse pas

Ca aurait pu être pour un projet de restauration Very Happy

Sur CGN, il en passe à toutes les semaines. Sois juste patient un peu car beaucoup sont overpriced
Revenir en haut Aller en bas
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

Lee enfield ? Empty
MessageSujet: Re: Lee enfield ?   Lee enfield ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:46

comme alain a dit ya ps militaria ils en ont un peu, je le remercie d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Lee enfield ? Empty
MessageSujet: Re: Lee enfield ?   Lee enfield ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:08

c'est quoi over price ? je dis pas ça spécialement pour toi kaboom.

mais j'entends trop ça en ce moment
tout le monde veux tout, mais chiale sur les prix.

le vz 52/57 à 1200 ok c'est over price Smile Smile et encore j'en ai vu un se vendre 1000$
une sks à 300 350 + taxes c'est over price(enfin pour moi ) mais si y'a des gars qui les veulent pour les collectionner.
pis quand y vont se tanner de ça, ils vont les revendre combien.200 non et tu verras des sks à 400 500$ (qui se vendront ou pas) et on entendra c'est trop cher

mais si tu prends un n°1 mk 3 sporterizé (à 125$ prix moyen même à 100)) , puis tu achètes les bois et la ferraille (après une recherche parfois grande déplacement à un gun show(essence +entré) ou shipping par le net)
regardez les prix des bois pour un n°1
et que tu passes du temps à tout refaire et matché).

t'as le droit de le revendre combien ?

un exemple
un gars vend un beau lee enfield n°4 lb à 350 (bon prix), un autre l’achète +shipping 35$
350 +35:385
le jour où il le revend sans faire un cent
385+35:420 et ainsi de suite +les gars qui au passage prennent une com ( je vois pas pourquoi ils auraient pas droit de le faire)
et tu te retrouve à des prix de 650$ pour un n°4 et si tu le prends chez un vendeur rajoute les taxes pis revends le et ..................

et tu te retrouve à des prix de 500 550 600 650$ et + pour un n°4 bon c'est vrai qui y'a des over price mais pour combien de temps.
comme dit kaboom soyez patient, les prix peuvent redescendre un jour Smile Smile Smile

je connais un vieux monsieur qui a acheté une 98 sniper 200$ (une vraie) y'a une éternité, à l’époque, il m'a dit que tout le monde se foutait de sa gueule pour le prix qu'il avait payé une scrap de la guerre vous pensez qu'il va la revendre 250$ et ben non il est pas fou

ou les garand quand j'en ai acheté un à 1000 y'a un an , un gars m'a dit c'est trop cher et se moquait
le gars qui m'a dit ça, en veux un aujourd'hui parce que ............ mais les prix ont montés parce que tout le monde en veux un (et c'est vrai que ça tire bien et que c'est le fun)
merci PP d'avoir fait le spotter pour moi

je fais des cadeaux à mes amis où au gens que j’apprécie, il m'arrive de donner des pièces aussi,ça ne me dérangent pas quand je peux pour rendre service

mais de voir une arme que j'ai vendu au prix normal voir plus bas à un (collectionneur) et la revoir pas longtemps après avec un bénéfice derrière.
UNE FOIS PAS DEUX
je préfère prendre le benef et pouvoir me payer une autre belle arme

SI C'EST TROP CHER FAUT PAS ACHETER ET LES PRIX BAISSERONT

le problème c'es que pour des armes plus rares faut être près à mettre plus si tu les veux, et y'en a qui les veulent. pour la collection ,pour faire un placement, pour les revendre de suite, etc.....

LA SPÉCULATION MOI ELLE ME DÉRANGE QUAND C'EST POUR LA BOUFFE

la il faut chialer pour de vrai, mais on n'entend rien

les armes c'est du luxe.

bon ça y est ,j'ai fait ma minute de chiallage

à tous passez une bonne journée devant l'ordi car dehors fait sacrément frette



Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Lee enfield ? Empty
MessageSujet: Re: Lee enfield ?   Lee enfield ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:25

Tu vois, je crois que je ne réussirai jamais en affaire car je ne sais pas compter...
Vas falloir que tu me donnes des cours, Lavoltiges... je pourrai t'échanger une couple de pièces, si tu en as besoin...
on s'en reparlera au Club! cheers
PP. Laughing

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Lee enfield ? Empty
MessageSujet: Re: Lee enfield ?   Lee enfield ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:52

lol! écoute quand je peux rendre service, je le fais toujours avec bon coeur et sans rien attendre en retour si cela n'entrave pas mes projets
en plus si je l'ai eu gratuit ,je ne le vendrai pas à quelqu'un que j’apprécie

je laisse la vie faire son chemin, on ne récolte que ce que l'on sème

je ne crois pas être quelqu'un d'avide, mais la vie c'est la vie et le cinéma me gonfle
alors faire de l'argent pour se payer un rêve ou pour gagner de l'argent c'est toujours faire de l'argent , c'est juste la motivation qui change
et je n'en ai pas honte
quand on veux un prix on le demande , au pire on s'entendra dire non
alors si on a pas le couteau sous la gorge on a le choix de dire non aussi

""Tu vois, je crois que je ne réussirai jamais en affaire car je ne sais pas compter..."


la PP je crois que l'on n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces Smile

maintenant je te remercie pour la caisse que tu m'as si généreusement passé pour que j'y trouve mon bonheur et dans lequel j'ai trouvé mon bonheur. et les chargeur que tu m'as réparer
mais je m'attendais pas d'avance à ce que tu me fasses ça gratuit, je n'aurai pas été vexé, étonné ou autre si tu m'avais demandé quelques chose.
je considère normal d’être payé pour son travail. on m'a appris ça
après les gestes gracieux font aussi parti de notre monde et j'ai aussi appris ça

les français sont pas toujours bien vu pour plein de raison
mais pour le savoir vivre ,il nous reste au moins ça (pour les gens que je connais) et j’espère que l'on ne nous l’enlèveras pas

merci encore

Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Lee enfield ? Empty
MessageSujet: Re: Lee enfield ?   Lee enfield ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:05

lavoltiges a écrit:
c'est quoi over price ? je dis pas ça spécialement pour toi kaboom.

mais j'entends trop ça en ce moment
tout le monde veux tout, mais chiale sur les prix.

le vz 52/57 à 1200 ok c'est over price Smile Smile et encore j'en ai vu un se vendre 1000$
une sks à 300 350 + taxes c'est over price(enfin pour moi ) mais si y'a des gars qui les veulent pour les collectionner.
pis quand y vont se tanner de ça, ils vont les revendre combien.200 non et tu verras des sks à 400 500$ (qui se vendront ou pas) et on entendra c'est trop cher

mais si tu prends un n°1 mk 3 sporterizé (à 125$ prix moyen même à 100)) , puis tu achètes les bois et la ferraille (après une recherche parfois grande déplacement à un gun show(essence +entré) ou shipping par le net)
regardez les prix des bois pour un n°1
et que tu passes du temps à tout refaire et matché).

t'as le droit de le revendre combien ?

un exemple
un gars vend un beau lee enfield n°4 lb à 350 (bon prix), un autre l’achète +shipping 35$
350 +35:385
le jour où il le revend sans faire un cent
385+35:420 et ainsi de suite +les gars qui au passage prennent une com ( je vois pas pourquoi ils auraient pas droit de le faire)
et tu te retrouve à des prix de 650$ pour un n°4 et si tu le prends chez un vendeur rajoute les taxes pis revends le et ..................

et tu te retrouve à des prix de 500 550 600 650$ et + pour un n°4 bon c'est vrai qui y'a des over price mais pour combien de temps.
comme dit kaboom soyez patient, les prix peuvent redescendre un jour Smile Smile Smile

je connais un vieux monsieur qui a acheté une 98 sniper 200$ (une vraie) y'a une éternité, à l’époque, il m'a dit que tout le monde se foutait de sa gueule pour le prix qu'il avait payé une scrap de la guerre vous pensez qu'il va la revendre 250$ et ben non il est pas fou

ou les garand quand j'en ai acheté un à 1000 y'a un an , un gars m'a dit c'est trop cher et se moquait
le gars qui m'a dit ça, en veux un aujourd'hui parce que ............ mais les prix ont montés parce que tout le monde en veux un (et c'est vrai que ça tire bien et que c'est le fun)
merci PP d'avoir fait le spotter pour moi

je fais des cadeaux à mes amis où au gens que j’apprécie, il m'arrive de donner des pièces aussi,ça ne me dérangent pas quand je peux pour rendre service

mais de voir une arme que j'ai vendu au prix normal voir plus bas à un (collectionneur) et la revoir pas longtemps après avec un bénéfice derrière.
UNE FOIS PAS DEUX
je préfère prendre le benef et pouvoir me payer une autre belle arme

SI C'EST TROP CHER FAUT PAS ACHETER ET LES PRIX BAISSERONT

le problème c'es que pour des armes plus rares faut être près à mettre plus si tu les veux, et y'en a qui les veulent. pour la collection ,pour faire un placement, pour les revendre de suite, etc.....

LA SPÉCULATION MOI ELLE ME DÉRANGE QUAND C'EST POUR LA BOUFFE

la il faut chialer pour de vrai, mais on n'entend rien

les armes c'est du luxe.

bon ça y est ,j'ai fait ma minute de chiallage

à tous passez une bonne journée devant l'ordi car dehors fait sacrément frette




Belle reflexion Lavoltige, que je partage avec toi. Ce que tu explique c'est l'inflation normal du marché, ce qui est tout à fait logique. Par contre, cela n,a rien à voir avec le terme overpriced qui lui, est une tentative indirecte d'escroquerie et ca, j'en voit régulièrement sur differents forums et c'est bien malheureux. Et comme il y a une hausse d'amateurs pour les milsurp, ces armes finissent tout de même à se vendre. Une no4 mk2, tout ce qu'il y a de normal, partir à 1000$, disons que ca me laisse perplexe. Mais bon, c'est pas moi qui a déboursé.. lol
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Lee enfield ? Empty
MessageSujet: Re: Lee enfield ?   Lee enfield ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:08

lavoltiges a écrit:
lol! écoute quand je peux rendre service, je le fais toujours avec bon coeur et sans rien attendre en retour si cela n'entrave pas mes projets
en plus si je l'ai eu gratuit ,je ne le vendrai pas à quelqu'un que j’apprécie

je laisse la vie faire son chemin, on ne récolte que ce que l'on sème

je ne crois pas être quelqu'un d'avide, mais la vie c'est la vie et le cinéma me gonfle
alors faire de l'argent pour se payer un rêve ou pour gagner de l'argent c'est toujours faire de l'argent , c'est juste la motivation qui change
et je n'en ai pas honte
quand on veux un prix on le demande , au pire on s'entendra dire non
alors si on a pas le couteau sous la gorge on a le choix de dire non aussi

""Tu vois, je crois que je ne réussirai jamais en affaire car je ne sais pas compter..."


la PP je crois que l'on n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces Smile

maintenant je te remercie pour la caisse que tu m'as si généreusement passé pour que j'y trouve mon bonheur et dans lequel j'ai trouvé mon bonheur. et les chargeur que tu m'as réparer
mais je m'attendais pas d'avance à ce que tu me fasses ça gratuit, je n'aurai pas été vexé, étonné ou autre si tu m'avais demandé quelques chose.
je considère normal d’être payé pour son travail. on m'a appris ça
après les gestes gracieux font aussi parti de notre monde et j'ai aussi appris ça

les français sont pas toujours bien vu pour plein de raison
mais pour le savoir vivre ,il nous reste au moins ça (pour les gens que je connais) et j’espère que l'on ne nous l’enlèveras pas

merci encore


les francais savent aussi bien manger et boire du bon vin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

Lee enfield ? Empty
MessageSujet: Re: Lee enfield ?   Lee enfield ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:09

bon probleme du lee enfield résolu, une chose que j'ai remarqué aussi, le mosin nagant 91/30 bien ordinaire(non sniper) avant il en mouillait et maintennt que dalle, presque juste des sniper.....c'est quoi, les stocks sont écoulé et de temps en temps le marché est saturé ?
Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

Lee enfield ? Empty
MessageSujet: Re: Lee enfield ?   Lee enfield ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:09

c'est le prix le ''probleme''..... à 109$ chaques (westrifle)... ca sortait comme des ptits pains chauds !!

au faite... Sergey en a recommandé 2000... le temps de faire les papiers... et de nous envoyer ca... on devrait etre ''inondé'' dans quelques semaines/mois !!!

Revenir en haut Aller en bas
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

Lee enfield ? Empty
MessageSujet: Re: Lee enfield ?   Lee enfield ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:24

j'en avais acheté l'an passé chez SFRC au meme prix, c'etait un mechant deal
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Lee enfield ? Empty
MessageSujet: Re: Lee enfield ?   Lee enfield ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

Lee enfield ? Empty
MessageSujet: Re: Lee enfield ?   Lee enfield ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:18

donc Ca me laisse croire que la mienne est pas overpriced tant que ca!merci molesto
Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

Lee enfield ? Empty
MessageSujet: Re: Lee enfield ?   Lee enfield ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:20

oups... c'etait peut etre SFRC aussi à 109...

mais westrifle en avait dans c'est pirx là aussi...

Merci jimmypop !
Revenir en haut Aller en bas
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

Lee enfield ? Empty
MessageSujet: Re: Lee enfield ?   Lee enfield ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:23

si elles reviennent en stock a ce prix, je vais en prendre une couple de plus big smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee enfield ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee enfield
» Lee Enfield .303"/.410"
» Lee Enfield No.4 MK 1
» ENFIELD P14
» Lee enfield .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: