EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Maudit roux !!!!!....il m'a eu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Maudit roux !!!!!....il m'a eu Empty
MessageSujet: Maudit roux !!!!!....il m'a eu   Maudit roux !!!!!....il m'a eu Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:53

Première sortie en solo depuis quelques temps, a cause de ma maudite grippe !

Première passe.......RIEN !.... Maudit roux !!!!!....il m'a eu Icon_rolleyes

Deuxième passe, oups ! on va avoir du plaisir

En débarquant du camion, j'entend japper de loin..... Maudit roux !!!!!....il m'a eu Icon_idea Maudit roux !!!!!....il m'a eu Icon_idea Maudit roux !!!!!....il m'a eu Icon_idea

Good ! mais le vent n'est pas en ma faveur......donc

test # 1.....on va essayé de le four......pis on va voir qui va gagner !

Dans le sense des tours d'hydro, je me rend a environ 1000 verges de mon auto.

il y a une ouverture en "T" avec les tours donc, il me faudra les emmener a cette endroits , si non le vent va me jouer un tour.....

Call, call, call,....réponse loin mais ca jappe...pendant 40 minutes......tout a coup ca tombe tranquille...plus de sons......

Je me prépare car je crois que ca va être le temps........je vois sortir un beau gros ROUX a ma droite avec le vent d'en face..... Maudit roux !!!!!....il m'a eu Icon_evil Maudit roux !!!!!....il m'a eu Icon_evil Maudit roux !!!!!....il m'a eu Icon_evil

Le temps que je déplace mon arme, et UP !!!!!......il disparait dans le bois....

J'ai pas été capable de le ressortire du boisée, et il m'a japper....bla bla bla.... Maudit roux !!!!!....il m'a eu Icon_evil Maudit roux !!!!!....il m'a eu Icon_lol

Donc fin de l'histoire....règle # 1 n'a pas fonctionner

Coyote roux 1.........4 Bras 0

Maudit roux !!!!!....il m'a eu Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mori


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Saint-Georges Bce.
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : Chasse/pêche
Date d'inscription : 24/10/2007

Maudit roux !!!!!....il m'a eu Empty
MessageSujet: Re: Maudit roux !!!!!....il m'a eu   Maudit roux !!!!!....il m'a eu Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:31

Tu as eu de l' action !!

en lisant Roux, j' ai penser au renard mais là je lis que tu as eu affaire a un coyote roux. sa porte a confusion le titre

Bravo même si le vent n' a pas été en ta faveur tu as quand même réussi a lui voir le bout du museau
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Maudit roux !!!!!....il m'a eu Empty
MessageSujet: Re: Maudit roux !!!!!....il m'a eu   Maudit roux !!!!!....il m'a eu Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:36

tu la fait sortir cest deja sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

Maudit roux !!!!!....il m'a eu Empty
MessageSujet: Re: Maudit roux !!!!!....il m'a eu   Maudit roux !!!!!....il m'a eu Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:05

Call, call, call,....réponse loin mais ca jappe...pendant 40 minutes......tout a coup ca tombe tranquille...plus de sons......





Quel sorte de call?
Electronique ou manuel?
Distress ou Coyote?
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Maudit roux !!!!!....il m'a eu Empty
MessageSujet: Re: Maudit roux !!!!!....il m'a eu   Maudit roux !!!!!....il m'a eu Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:36

Howler
Coyote groupe
Coyote serenade
Femelle invitation
Coyote detress
Young coyote detress

Dans la saison des amours, lorsque nous avons une réponse de coyote, jappe, hurlement etc.....dans les 10 à 15 min de notre entrer, ca peut arrivée souvant que notre passe va durée + de 45 et 50 min AVANT que ca sorte du bois.

A chaque année , dans la saison des amours, ca toujours été plus long qu'à l'habitude et jusqu'à date, il est rare que ca sort sur un appel en détress....mais c'est pas impossible....

Ce matin, l'appel de détress de ma première sortie n'a rien donner, pourtant j,ai vue un coyote à 2000 pi de ma position qui voulait rien savoir.....je suis donc aller par l'autre côté de lui sur un autre terre et j'ai changer mes appels......

L'appel de groupe n'était pas terminer qu'il m'a répondu....il s'est assis et me jappait et il avait rien a faire.....lorsque j'ai lancer l'appel de la femelle...il a sembler intéresser...il a avancer et a entrer dans le boisée de ma droite...sans en ressortir......

Ca prit 40 min après avant qu'il se pointe sur l'appel en détress (chiot)......mais avec tout les mouvements que j'ai fait et tout les (tousse de ma grippe) que j'ai fait, je crois lui avoir dit ma position......

il est sorti en courant dans la ligne des tours en me regardant...j'ai eu 4 sec pour me préparer...pas assez pour la caméra et mon déplacement......

Il s'est servit du vent, il m'a identifier, et il se n,est même pas occuper de mon MOJO dans le champs.....ca vision était sur moi......

Pourtant ,j'était au bord du bois mais peut être pas assez profond pour être mieux camouffler......

J'y retournerai , mais je vais attendre que le vent soi pour moi cette fois !

Dans la saison des amours, il ne sera pas rare de faire des passes de plus de 60 min....

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit roux !!!!!....il m'a eu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 em ti roux
» petit roux
» Un petit roux
» pas chanceux mon ti-roux!
» Roux & coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: