| petite question sur formulaire PPA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: petite question sur formulaire PPA Mer 23 Jan 2013 - 9:10 | |
| section G la question est :Le contrôleur des armes à feu a-t-il attesté que vous répondez aux critères de la formation de sécurité c quoi ca ? est-ce obligatoire,si oui je doit faire quoi pour avoir ca ? autre question je veut le restreints aussi (je vais suivre le ccsmafar en fi de semaine) est-ce que je doit faire le dépot en personne ou si c pas obligatoire ? merci. un gars qui essay de se démêler |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102030 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: petite question sur formulaire PPA Mer 23 Jan 2013 - 9:14 | |
| Dépot en personne obligatoire pour restreint.
Pour ta formation, tu dois avoir réussi le CCSMAF et le CCSMAFAR ... Si oui, tu réponds à la formation en sécurité.
Au 20 c) dans ton cas, c'est non...Tu n'en as pas besoin.
|
|
| |
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: petite question sur formulaire PPA Mer 23 Jan 2013 - 9:30 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: petite question sur formulaire PPA Mer 23 Jan 2013 - 22:45 | |
| Et envoie des COPIES de tes preuves de réussites. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: petite question sur formulaire PPA Jeu 24 Jan 2013 - 7:37 | |
| j'ai aussi une petite question par rapport au PPA,
moi j'ai deja mon PPA mais je fais ma demande pour le restreint.
j'ai ma lettre de la GRC qui atteste la réussite de mon cours, dois je refournir une preuve de réussite pour les armes longues? je pense que non mais jai pas le gout que ca me revienne dessus. car dans la section 20B on doit specifier la date de réussite de l'Examen, mais je crois avoir envoyer l'original avec ma premiere demande(comme un vrai champion lol)
pour le dépot en personne ca fais quelques fois que j'en entend parlé. mais dans la paperasse de demande de PPA messemble que c'est pas stipuler ou j'ai pas lu ce bout la. je dois me présenté au bureau de la GRC le plus proche ou un gros poste de police?
merci les pros =) |
|
| |
Nombre de messages : 102030 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: petite question sur formulaire PPA Jeu 24 Jan 2013 - 8:58 | |
| Si tu a un PPA valide,c'est que tu as réussi ton cours sur arme longue.
Tu peux quand même envoyer une copie de ta preuve de réussite.
Pour le dépot en personne, il y a un autre formulaire, qui explique le tout.
Ce formulaire est disponible dans la section formulaires du site de la GRC.
Tu dois te présenter en personne au poste de police qui s'occupe de ton secteur, avec toute ta paperasse. |
|
| |
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: petite question sur formulaire PPA Jeu 24 Jan 2013 - 18:20 | |
| j'ai appeler miramichi pour etre doublement certains de ne pas etre obliger de renvoyer mon formulaire pour le PPA non restreint, pis la dame ma dit de simplement écrire "déjà envoyer" dans l'emplacement prévu a cette fin. pis écrire mes infos du PPA restreint en dessous. |
|
| |
poirier Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: petite question sur formulaire PPA Ven 25 Jan 2013 - 9:54 | |
| salut
je suis dans la meme situation que toi j ai ppa et demande ppar
pour le ppa j ai envoyer une photocopie de ma carte de chasseur(indique que tu as suivie le cours)
C est aussi ce que je vais faire pour mon ppar car jamais recue autre document
parcontre j ai suivie mon cours de restraint et de loi 9 en meme temps et je viens de recevoir une carte fqt pour ma loi 9(3 semaine apres la carte maniement restraint) valide dans n'importe quel club?? |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: petite question sur formulaire PPA Ven 25 Jan 2013 - 10:42 | |
| Pas certain de comprendre ta question mais oui, ta carte de loi 9 est valide dans tout les club tant que tu tire une fois par année. |
|
| |
| Sujet: Re: petite question sur formulaire PPA Ven 25 Jan 2013 - 23:13 | |
| je me demande maintenant si je dois refournir une photo et des "répondants" c'est pas tres clair. |
|
| |
| Sujet: Re: petite question sur formulaire PPA Sam 26 Jan 2013 - 9:13 | |
| Vaut mieux en mettre plus que pas assez....Même si tu as déjà fourni une photo, mets en une autre, ça serait bête de retarder ta demande car eux la juge incomplète.
Oui, tu dois mettre des répondants. |
|
| |
| petite question sur formulaire PPA | |
|