EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 permis formulaire question 16d et 16f

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jbsuk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2013

permis formulaire question 16d et 16f Empty
MessageSujet: permis formulaire question 16d et 16f   permis formulaire question 16d et 16f Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:26

salut je fais la demande de permis mais des questions me pose probleme.

16. d) Au cours des cinq (5) dernières années, avez-vous tenté ou menacé de vous suicider ou, après avoir consulté un médecin, avez vous fait l'objet d'un diagnostic ou subi un traitement pour une dépression, l'abus d'alcool, de drogues ou d'autres substances, des problèmes comportementaux ou émotifs ou avez-vous été atteint d'un de ces états? oui j'avais menacer de me tirer même si j'avais po d'arme, j'avais été enfermé de force dans l'hopital, mais j'étais sorti le lendemain parce que le psy disait que je pouvais partir. on m'avait prescri des antidepresse que j'ai pas pris parce que je trouvait que j'en avait pas besoin. mais tout ca c'était en mars 2008, ca fait donc 5 ans et quelque mois. alors esce que je peux répondre non a la question sans crainte qu'on me dise que je fait une fausse déclaration?

16. f) Au cours des deux (2) dernières années, avez-vous vécu un divorce, une séparation ou une rupture d'une relation importante, ou encore avez-vous perdu votre emploi ou fait faillite? oui j'avais perdu la job mais c'était il y a plus de 5 ans et depuis je peu pas travailler pour phobie sociale, mais comme ca fait plus de 2 ans que jai perdu la job, je peux répondre non a la question?

dans le meme genre d idée le gars qui va appeler pour vérifié ma demande, quel genre de question quon va ma demander?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100921
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

permis formulaire question 16d et 16f Empty
MessageSujet: Re: permis formulaire question 16d et 16f   permis formulaire question 16d et 16f Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:20

Bonjour,

Communique avec 1-800-731-4000, ils vont répondre à tes questions avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
permis formulaire question 16d et 16f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le formulaire pour ppa
» petite question sur formulaire PPA
» Question permis
» Question permis
» Question sur demande de permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: