EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma première chasse au coyote.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16375
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Ma première chasse au coyote. Empty
MessageSujet: Ma première chasse au coyote.   Ma première chasse au coyote. Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:58

Bon matin!

Ce matin j'ai eu mon initiation à la chasse au coyote et pas avec n'importe qui.
Avec un des maîtres: Deeramator!

Ormstown, lever du soleil.
On est installés dans la lisière d'un champ où sont passés récemment des coyotes, dont un gros mâle.
Tout est calme. À part le petit tic-tic-tic de la bibitte, tout ce qu'on entend c'est le son mélodieux de cochons qui déjeunent dans une porcherie un peu plus loin.

Deer commence ses calls.

Voici la scène quelques minutes plus tard :



Ma première chasse au coyote. Image002

Pas vrai. On n'a pas vu ou entendu un seul coyote. Le gros mâle dont on avait vu les traces était déjà avec des femelles, on n'a pas réussi à le convaincre d'approcher ni ses compagnes.

Même histoire à un autre site. De belles traces, mais pas de réaction. Plus loin, j'ai manqué ma chance sur deux renards qu'on avait spottés par ma propre faute. Trop nerveux, j'avais oublié d'enlever le cran de sûreté et le temps que je réagisse, les renards étaient entrés dans le boisé. Dommage, car j'avais la shot parfaite... doh! Non!

C'est pas grave. Ce n'est pas la première fois que je fais prendre l'air à mes armes sans tirer Wink

Ça a été un bon matin avec un super bon gars et j'ai beaucoup appris sur les canidés, leur comportement et sur les techniques de chasse. C'était loin d'être du temps perdu.

Merci!



Dernière édition par Buffalo le Sam 26 Jan 2013 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Ma première chasse au coyote. Empty
MessageSujet: Re: Ma première chasse au coyote.   Ma première chasse au coyote. Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:46

Hein t'en as pas vu
Pourtant ceux que je vois sur la photo portent un dossard marbre de rouge pour les voir de plus loin.
big smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première chasse au coyote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première chasse au coyote et seul !
» Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW
» chasse coyote automne 2011 premiere essaie
» Chasse au coyote qui tourne en chasse au spermophile de Richardson
» premiere sortie de ma 308 coyote light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: