EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW

Aller en bas 
+4
rossi luc
Popymoy
Jean-Marc
will20
8 participants
AuteurMessage
will20
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Qc,Mtl, 3 rivière
Emploi : Pompier ville de Mtl
Loisirs : classique de canot, ski de fond, sauvagine ....
Date d'inscription : 22/10/2013

Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW  Empty
MessageSujet: Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW    Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:12

Comme le titre le dit bien j'ai fait ma première chasse au coyote ce matin. J'avais semi fait mes devoir en allant voir les agriculteurs pour avoir la permission des terres et demander au voisin s'il en avait vue .

donc ce matin avec mon chum de gars on se pointe dans le champs qui est relativement coteux. Je mets le Mojo Critter a pt 100 mètre de moi et je suis sur un petit coin relevé plus haut dans du foin et mon ami est pt 50 mètre plus loin pour couvrire une coulé.

Je commence sa avec un HOWL d'un puppy, j'attend pt un 5 minutes et je commencea faire un call de lièvre en détresse...à toute les 5-10 minutes je recommence le crie du lièvre en détresse pt vers 7:00 je refais un Howl
Le temps passe et je ne vois rien ...Il est rendu 7:30 je me dit encore 30 minutes et je fou le camp ( j'ai tjrs lu 30 minutes a la même place et apres tu change)

Ben viarge directement en avant de moi dans la lisière de bois une grosse tête blanche , comme dans les films, nos stress il cherche se qui se passe .... je me tourne tranquillement malheureusement la dénivellation fais que je ne peux pas appuyer mon pibod, Malgré tout j'enligne la croix directement sur la tête étant donnée que c'est la seul chose que je vois . BANGGG .... reload yé pu dans mon scope ... jle vois faire 3-4 pas pis rentré dans les sapins nos stress ... yétais majoritairement blanc/gris pis gros en tbk comme j'ai tiré mon ami arrive... il l'avais vue passé pt 30 minutes avant mais derrière lui sans pouvoir faire un tir. Pt le meme qui sais....

donc pour une première chasse beaucoup d'action mais je sais que sa ne sera pas tjrs comme sa !

Ma attendre une semaine ou deux avant de retourner la !

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW    Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:03

Nice, ca doit etre un beau feeling de voir sa apparaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW    Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:08

Merci de nous faire partager ces émotions
Revenir en haut Aller en bas
rossi luc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : dans mes ''shorts''
Emploi : peintre débosseleur
Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite
Date d'inscription : 28/08/2007

Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW    Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:58

Bravo Will,

lâche pas...c'est comme ca que ca marche, essais/erreurs et stratégie...comme toi je me suis fait prendre, mais en moin de temps...3min au max..une erreur de positionnement, call vs position de tir....mais bon, on peut pas, avec ce gibier, s'attendre a tout. ce qui fait le plus beau ''challenge'' de cette chasse.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW    Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:10

Bon feeling quand meme hein.Lache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW    Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW  Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:34

La chasse au yote, c'est jamais gagné d'avance! Souvent, seulement de voir la bête ou la faire sortir du bois est un challenge et une belle réussite! Bravo continu!
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW    Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW  Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:37

Yes ! ca marche...il est venu et tu a eu la chance de tir...donc le set-up a fonctionner

Good ! tu est sur le chemin de la réussite !

Lâche pas !

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW    Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW  Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:08

[quote="4bras"]Yes ! ca marche...il est venu et tu a eu la chance de tir...donc le set-up a fonctionner

Good ! tu est sur le chemin de la réussite !

Lâche pas ![/quote]

The long hard road out of hell Twisted Evil

Calvaire j'ai de la misère avec mes citation Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW    Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW  Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:59

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Première chasse au coyote ce matin = WOW WOW WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere chasse ce matin
» Ma première chasse au coyote.
» Première chasse au coyote et seul !
» chasse coyote automne 2011 premiere essaie
» Chasse au coyote qui tourne en chasse au spermophile de Richardson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: