EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 swarovski problèmes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2008

swarovski problèmes ? Empty
MessageSujet: swarovski problèmes ?   swarovski problèmes ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:37

Should be a great comfort to know that the great glass in this Swaro AV 3-10x42 allows you to see some shiny ball bearings, two internal lenses and a cocked erector assembly. This was not mine but an example of what happened to a Swaro mounted on a Kimber Montana in 300 WSM.
(SWFA forum)


swarovski problèmes ? Swarovskiparts
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

swarovski problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: swarovski problèmes ?   swarovski problèmes ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:58

Ouch, une photo qui en dit long! J`ai vu 3 ou 4 descriptions semblables sur Internet pour les télescopes Swaro de série AV au cours des dernières années, surtout lorsque montés sur des armes a fort recul.

Si j`avais a choisir un Swaro pour une arme a fort recul, j`opterai pour le modèle Z6
Revenir en haut Aller en bas
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2008

swarovski problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: swarovski problèmes ?   swarovski problèmes ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:15

Ça démontre que c'est pas parce que tu paies plus cher que c'est plus solide. Qualité optique n'est pas synonyme de solidité!
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

swarovski problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: swarovski problèmes ?   swarovski problèmes ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:36

Heureusement, le Swaro AV est garanti a vie.
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

swarovski problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: swarovski problèmes ?   swarovski problèmes ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:44

Avec cette marque, je ne serais pas trop inquiet avec le service de garantie....histoire à suivre avec grand intérêt... Confus Confus

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swarovski problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: swarovski problèmes ?   swarovski problèmes ? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:36

pourtant 300 wsm ça cogne dur mais, il a des armes à recul beaucoup plus fort...bref maintenant l'info est donnée et ceux qui seraient tentés par ces modèles savent qu'il peut y avoir des problèmes avec de forts calibres à suivre
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

swarovski problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: swarovski problèmes ?   swarovski problèmes ? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:43

Un de mes copains a eu une avanture semblable avec un S.B de plus de 2500.00$. J 'veux pas relancer le débat mais j 'ai jamais entendu parler de ça avec un Leupold!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

swarovski problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: swarovski problèmes ?   swarovski problèmes ? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:50

Je pourrais aussi rajouter qu 'une Montana en 300 wsm c 'est très légé comme arme (6lbs 3oz). Ça brasse en ti-pêché avec un 180gr et presque 80gr de poudre. Smash

La mienne est monté avec un VX III 3.5 x 10 - 40mm.
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

swarovski problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: swarovski problèmes ?   swarovski problèmes ? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:31

270 wsm a écrit:
Un de mes copains a eu une avanture semblable avec un S.B de plus de 2500.00$. J 'veux pas relancer le débat mais j 'ai jamais entendu parler de ça avec un Leupold!

Eh bien moi oui. J'ai eu un problème semblable avec un Leupold 3.5-10x40AO il y a quelques années. Ca peut arriver avec n'importe quel télescope. L'important c'est que le fabricant offre une garantie a long terme et la respecte. Leupold, Swarovski, Nightforce et surtout Zeiss ont un service après vente hors paire.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

swarovski problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: swarovski problèmes ?   swarovski problèmes ? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:52

Ha oui, qu 'es-ce qu 'il a eu exactement ton Leupold Moose ?
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

swarovski problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: swarovski problèmes ?   swarovski problèmes ? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:00

270 wsm a écrit:
Ha oui, qu 'es-ce qu 'il a eu exactement ton Leupold Moose ?

Le télescope était monté sur une Carl Gustav Modèle 8000 (assez légère) calibre 300WM. Après environ 40 coups, mon grouping est passé de 1" a environ 5-6"+ a 100 verges. Après avoir tenté mer et monde, je me suis aperçu que le télescope ne gardait pas son point d'impact. Leupold m'en ont donné un neuf dans l'espace de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
swarovski problèmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swarovski ds 5/25/52
» Swarovski ds 5/25/52
» SWAROVSKI
» Swarovski Z6
» swarovski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: