EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Histoire de mon vendredi...

Aller en bas 
+5
frink
totofking
appache
Noodles
truckeralex
9 participants
AuteurMessage
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

Histoire de mon vendredi... Empty
MessageSujet: Histoire de mon vendredi...   Histoire de mon vendredi... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:44

Histoire courte...

Je suis camionneur livreur sur le pétrole, vendredi en allant livrer chez un nouveau client, je me suis fais jeter au sol par un berger allemand. Un monstre. Je ne l'avais jamais vue, bon j'ai pas été rapide sur celle la, en arrivant j'ai remarqué des carcasses d'animaux sur le sol a moitie éviscérée.

Je sort mes affaires va vers la tank du client quand boom je me retrouve sur le sol avec ste cr...ss de monstre sur moi... Feeeling assez bizarre merci de se sentir la proie... Je connais assez bien les canidés j'ai garde mon calme et j'ai reculer doucement en évitant son regard sachant maintenant qu'il étais au bout de sa chaine.

Il ne ma pas mordu mais il me donnais des coup de museau en grognant, c'est bizarre comme comportement, tant mieu pour moi vous me direz...

Vous connaissez un endroit en ligne ou acheter un pepper spray portatif, pas une canne a ours.


Dernière édition par truckeralex le Dim 3 Fév 2013 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Histoire de mon vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon vendredi...   Histoire de mon vendredi... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:52

Tu serais mieux avec un petit spray au poivre de cayenne.
Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

Histoire de mon vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon vendredi...   Histoire de mon vendredi... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:55

Niveau légale ta bien raison j'y avais pas pensé... J'ai plusieurs chien de ferme assez débile merci dans ma run, mais il me connaisse et savent que j'ai des biscuit pour chien dans mon camion, donc avec le temp qu'and il voit mon camion arriver son tout doux...

Avant d'allumer des feux sachez que j'adore les chiens et j'ai aucune mauvaise intention...
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Histoire de mon vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon vendredi...   Histoire de mon vendredi... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:58

Oui et considérant que si tu pique le chien le proprio risque de pas être très très content. Au moin avec le poivre ca prend une demi-heure pis le chien est ok...
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Histoire de mon vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon vendredi...   Histoire de mon vendredi... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:04

Comme noodles a dit tu est mieu avec une bombonne de poivre.
Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

Histoire de mon vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon vendredi...   Histoire de mon vendredi... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:09

appache a écrit:
Comme noodles a dit tu est mieu avec une bombonne de poivre.

Oui et je suis d'accord j'ai d’ailleurs édité mon post question de pas alimenter la discussion dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Histoire de mon vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon vendredi...   Histoire de mon vendredi... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:21

je sais que le surplus d'armé a drummond en a en version mini bombonne
Sinon peux être via ce site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
totofking
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
totofking


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Monteregie
Emploi : Machiniste
Date d'inscription : 07/01/2013

Histoire de mon vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon vendredi...   Histoire de mon vendredi... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:27

les repulsif a chien en aerosol , ça se trouve dans les magasins de chasse et peche, plein air et les animalerie. Mais tu pourrais aussi aviser le proprietaire du chien il pourrais y avoir une solution moin radical
Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

Histoire de mon vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon vendredi...   Histoire de mon vendredi... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:52

totofking a écrit:
les repulsif a chien en aerosol , ça se trouve dans les magasins de chasse et peche, plein air et les animalerie. Mais tu pourrais aussi aviser le proprietaire du chien il pourrais y avoir une solution moin radical

Comme j'ai dis j'adore les chien j'ai un teckel depuis 6ans, avant j'ai un un dog allemand. Si tu verrais l'endroit et le client en question tu me comprendrais, il fais pas partit des gens qui comprenne.

Le chien est tout crotté, deux palettes avec un bout de jutte lui serve de niche, des carcasse d'animaux geler a boufer... je te parle meme pas du reste du terrain.

Le problème sur les fermes, soit le chien est lousse soit il est attache après le truc le plus de valeur et facile a voler sur une ferme.... Les tank a fuel.... Il se font tellement voler de pétrole et au prix qu'il coute je peut pas leur en vouloir loll...
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Histoire de mon vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon vendredi...   Histoire de mon vendredi... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:08

Suis assez respectueux avec les molosses.
Et je ne veux pas avoir de prob. aves les propriétaires.
Je ne poivrerai pas leurs chiens.
J'ai toujours de belles friandises avec moi.
Mais je dois avouer Truckeralex que tu dois avoir eu la CHIENNECool
Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

Histoire de mon vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon vendredi...   Histoire de mon vendredi... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:48

frink a écrit:
Suis assez respectueux avec les molosses.
Et je ne veux pas avoir de prob. aves les propriétaires.
Je ne poivrerai pas leurs chiens.
J'ai toujours de belles friandises avec moi.
Mais je dois avouer Truckeralex que tu dois avoir eu la CHIENNECool


Mouahahah!!! Effectivement!!!

frink a écrit:
J'ai toujours de belles friandises avec moi.

Moi aussi, j'ai toujours une boite de biscuit dans mon camion et je ne m'approche pas des chien attaché sans sonde un peut avant. Mais celui la je l'ai jamais vue, sinon j'aurais rester a la limite de sa chaine en sale...

Ca fais un bout que je fais ma run de pétrole j'ai toujours le même client et aussi les même chien. pour celui-la on peut dire 1 / 0 pour l’espèce canine loll
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Histoire de mon vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon vendredi...   Histoire de mon vendredi... Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:22

ton histoire a quand meme du positif.. ce chien aurais pus de dechiqueter en lambeau..mais il ne la pas fait! reste quil doit avoir eter surprix autant toi... cest une reaction animal qui protege sont lunch(carcasse) personellement jirais avec les biscuit..et la bonbone de poivre si sa fonctione pas et qui te charge.....souvent le vrais probleme ne vien pas du chien mes du metre.... ce que tu nous decrit semble aller dans cette direction!
Revenir en haut Aller en bas
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 380
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 31/07/2010

Histoire de mon vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon vendredi...   Histoire de mon vendredi... Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 6:37

Canadian tire vende du repulsif a chien j'en ai acheter 2 c'est 11$ la petite can
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Histoire de mon vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon vendredi...   Histoire de mon vendredi... Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 8:37

Si tu voies un lecteur d'Hydro-Québec demande lui si le parapluie qui s'ouvre automatique est efficace. Paraît-il que le chien recule lorsqu'on ouvre brusquement le parapluie.

Quand j'étais facteur je me suis fait mordre plusieurs fois (dont 4 fois en 2 ans) et 99% des cas tu ne voies pas venir l'attaquant. Quand tu le voies tu n'as pas le temps de poivrer ou faire quoique ce soit sauf te protéger.

L'idée de donner des biscuits nous était déconseiller car le facteur qui te remplace (maladie ou vacances) ne connait pas tes habitudes de gâter le chien et ce geste de gâter l'animal peut se retourner contre le remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Histoire de mon vendredi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon vendredi...   Histoire de mon vendredi... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:51

Un Bowie Knife de 12 pouces de lame et tu retourne le chien à son propriétaire en côtelettes et steak ready pour le BBQ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de mon vendredi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite tune, histoire de relaxer vendredi.
» J.E vendredi 10 Octobre
» c'est vendredi 13 aujourd'hui!
» Les Belles Du Vendredi
» Vendredi sur Netflix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: