EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Premier Reticles vendu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Premier Reticles vendu ? Empty
MessageSujet: Premier Reticles vendu ?   Premier Reticles vendu ? Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:53

Le fabriquant de scope Premier Reticles aurais été acheter par Tangent Theta Incorporated, Halifax, Nouvelle-Écosse CANADA ???? Confus Shocked Quelqu'un en sais plus sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Premier Reticles vendu ? Empty
MessageSujet: Re: Premier Reticles vendu ?   Premier Reticles vendu ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:58

En effet...

En date du 31 Janvier 2013, article que j'ai lu sur Primal Rights:

"Premier Reticles optics have been sold through their soul distributor, Armament Technology, for the last several years. The owner of Armament Techology has created a new company called Tangent Theta, and they have purchased Premier Reticles and all of its interests. Chris Thomas no longer has any association with Premier Reticles personally or professionally. I have terminated our relationship with Liberty Optics permanently due to divergent opinions on business ethics.

The above paragraph contains some VERY significant information. First, I'm told that there will be some very exciting things coming from Tangent Theta in 2013/2014. Secondly, Premier Reticles is now free of the haphazard business management that would invariably have lead to its demise. Third: I have been assured that Armament Technology will strictly enforce their M.A.P. (minimum advertised price) policy. Fourth: Chris Thomas and his ill fated decisions which plagued Premier and its interests are a thing of the past. As a result, their reputation and stability is likely to be repaired in the coming years. Fifth: Our relationship with Liberty Optics is permanently severed, and as a result I have no loyalty to him or his interests any longer. As such, his beef with Premier is no longer mine. Knowing what I know now, it shouldn't have been in the first place. That was my mistake and I can accept it. As I've said, I'm loyal to a fault."
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Premier Reticles vendu ? Empty
MessageSujet: Re: Premier Reticles vendu ?   Premier Reticles vendu ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:52

Andy Webber est a la tete de ce projet. Un ex armurier ayant deja travailler chez Armament Technologies. Il est un nouveau commanditaire majeur de l'equipe canadienne qui va a Raton, USA, pour le mondial.

Il va diversifier le produit et nous demande de lui fournir les specifications "ideale" du scope parfait pour le F-Class. Il devrais y avoir de nouveau produit en vente des 2013 plus adapter a nos besoin.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Premier Reticles vendu ? Empty
MessageSujet: Re: Premier Reticles vendu ?   Premier Reticles vendu ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:59

Premier reticles Au Canada avec leurs contrats de l'armée États Uniennes.
WOW toute une nouvelle.
On pourra acheter leurs produits sans passer la Frontière j'espère. Cool
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Premier Reticles vendu ? Empty
MessageSujet: Re: Premier Reticles vendu ?   Premier Reticles vendu ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:08

frink a écrit:
Premier reticles Au Canada avec leurs contrats de l'armée États Uniennes.
WOW toute une nouvelle.
On pourra acheter leurs produits sans passer la Frontière j'espère. Cool
ils ont déjà des dealeurs au canada

j'ai hate de voir ce que ça va donner

j'espère jsute que quand ils vont mettre un nouveau produit sur le marcher, il va etre prêt et qu'on ne servira pas de cobailles pour le tester
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Premier Reticles vendu ? Empty
MessageSujet: Re: Premier Reticles vendu ?   Premier Reticles vendu ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:49

dero338 a écrit:
frink a écrit:
Premier reticles Au Canada avec leurs contrats de l'armée États Uniennes.
WOW toute une nouvelle.
On pourra acheter leurs produits sans passer la Frontière j'espère. Cool
ils ont déjà des dealeurs au canada

j'ai hate de voir ce que ça va donner

j'espère jsute que quand ils vont mettre un nouveau produit sur le marcher, il va etre prêt et qu'on ne servira pas de cobailles pour le tester

je serais pas inquiet du tout d'acheter un de leur nouveau produit. Le gars est loin d'etre un imbecile et ne veux pas tuer le "nom" qu'il viens d'acheter, mais je comprend ce que tu veux dire. faut comprendre qu'on est loin de Bushnell ou nikon. Premier reticle, c'est la creme des scopes.
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Premier Reticles vendu ? Empty
MessageSujet: Re: Premier Reticles vendu ?   Premier Reticles vendu ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:44

si je dis ça, c'est parceque j'en ai un et je trouve qu'il n'est pas au tout à fait au point
mon prochain sera probablement un PMII
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Premier Reticles vendu ? Empty
MessageSujet: Re: Premier Reticles vendu ?   Premier Reticles vendu ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:51

Dero, je le retournerais sans hesitation, au prix ou on paye ce bebelle la tab...faut que ca soit ca coche...

PMII sont des bon scope mais lourd pour faire du FTR (en ce qui me concerne). De toute facon, l'optique de March est grandement en avant du PMII, et ca, c'est pas une opinion

PS. qu'est-ce qui n'est pas au point ?
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Premier Reticles vendu ? Empty
MessageSujet: Re: Premier Reticles vendu ?   Premier Reticles vendu ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 10:14

si weaver sont capable de faire bloquer les tourelels sur un scope à 1000$, je pense qu'à 2400 la question ne devrait pas se poser
une autre petite chose, les 2 tours de tourelle ne permettent pas d'aller chercher tout l'ajustement disponible en élévation
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Premier Reticles vendu ? Empty
MessageSujet: Re: Premier Reticles vendu ?   Premier Reticles vendu ? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:42

Bizarre.. sur mon Premier j'ai 28 MIL d'ajustement vertical... pour tirer à 600 verges je suis ajuster a 2.8MIL d'élévation environ.. dépendant du calibre.. alors il m'en reste 25.2 !!!!!!!! Dekoi tirer jusqu'à 4000 verges.. façon de parler.. Laughing Je vois pas comment tu manque d'élévation avec ce scope la.. c'est toute une machine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Reticles vendu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Reticles
» bone and crocket reticles
» Mon premier build et premier AR15
» Premier tactical vs Premier light tactical
» Premier tir !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: