EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La, je pense 44 magnum.

Aller en bas 
+9
Maximus
Siffleu
Cochyse
Shadow
Bleu9mm
gunguru
foudetir
speedtriple
Fireshot
13 participants
AuteurMessage
Fireshot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Fireshot


Masculin
Nombre de messages : 11
Emploi : Job de bras
Date d'inscription : 03/02/2013

La, je pense 44 magnum. Empty
MessageSujet: La, je pense 44 magnum.   La, je pense 44 magnum. Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 1:40

Je pense a m'acheter un 44 magnum , a la Clint Eastwood.

Y a t'il des citrons en révolver......

Quel acheter .. Confus Smitt & Wesson , Ruger , colt , Taurus et que; autre que je connais pas......

Aidé moi dans mon choix.....

Ce n'est pas mon premier...

Je possède un sig 22lr , beretta 9mm, gp100... 357 et la je trip ((((((44 magnum)))))) Hubba-Hubba

Quel longueur de canon prendre pour ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
speedtriple


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Laurentides / St-Jérome
Date d'inscription : 02/03/2012

La, je pense 44 magnum. Empty
MessageSujet: Re: La, je pense 44 magnum.   La, je pense 44 magnum. Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 1:56

La plupart des gens vont te dire Ruger ou S&W ,,, perssonellement j'ai un tres tres gros faible pour le Taurus Raging bull ,,, j'adore le look de se modele la , mais bon je les jamais tenus en main alors ca vaux pas grand chose comme avis !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

La, je pense 44 magnum. Empty
MessageSujet: Re: La, je pense 44 magnum.   La, je pense 44 magnum. Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 2:45

Pour longivite,vas-y dans le S Wesson,Ruger il y a Colt mais c-est trop cher pour rien,si tu trouve Dan-Wesson ils sont aussi excellent comme resistance.
Personnellement Astra ,Taurus je n-en suis pas trop friand.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

La, je pense 44 magnum. Empty
MessageSujet: Re: La, je pense 44 magnum.   La, je pense 44 magnum. Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 7:22

S&W, Ruger et Taurus tu peux y aller sans crainte, surtout dans les .44, Le Ruger c'est un tank, le Taurus aussi est très solide, j'ai tiré avec un Raging bull en 454 casull, et la grip est vraiment super confortable. Le Raging bull à été fait pout du 454, le 44 est un petit calibre en comparaison.

J'ai un taurus en 357 et c'est une très bonne arme.

Après tout, Taurus est juste la 2e plus grosse compagnie d'arme au monde...

Pour les Ruger, très bonne armes aussi. Pour les S&W, c'est plus raffiné, mais ca demande aussi plus de soin. Sinon ca ce détune facilement. Et la grip est moins conformtable que le Ruber super Redhawk, par contre, le Redhawk à une grip peu confortable.

Les Colt, c'est beaux, c'est bons, mais c'est trèsssss cher et ca demande autant de soins qu'une playmate...

Pour les Astra, ca je me garderais une petite gène, c'est des copies douteuse de SW, mais avec de l'acier espagnol reconnu pour sa molesse.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

La, je pense 44 magnum. Empty
MessageSujet: Re: La, je pense 44 magnum.   La, je pense 44 magnum. Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 7:44

J'ai un Redhawk, et c'est effectivement un tank. Toutefois, j'ai changé la grip pour une en caoutchouc car la grip en bois me faisait regretter mes années de masturbation à tout coup.... Ça cogne en sale !!!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

La, je pense 44 magnum. Empty
MessageSujet: Re: La, je pense 44 magnum.   La, je pense 44 magnum. Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:40

Bleu9mm a écrit:
J'ai un Redhawk, et c'est effectivement un tank. Toutefois, j'ai changé la grip pour une en caoutchouc car la grip en bois me faisait regretter mes années de masturbation à tout coup.... Ça cogne en sale !!!!

Bleu9mm

Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

La, je pense 44 magnum. Empty
MessageSujet: Re: La, je pense 44 magnum.   La, je pense 44 magnum. Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:19

lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Cochyse
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Montreal
Loisirs : BANG BANG BANG
Date d'inscription : 20/08/2012

La, je pense 44 magnum. Empty
MessageSujet: Re: La, je pense 44 magnum.   La, je pense 44 magnum. Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:41

Salut la Terre hehe mettons je ne suis pas tres objectif car je trippe sur le 44 jen ai un, lol!
c est vraiment des sensation forte quand tu pette ca full load hehe
le seul conseil que je peut te donner c est ... ENVOYE GATE TOUER
et tiens nous au courant de ton choix,
Revenir en haut Aller en bas
Siffleu
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Siffleu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/01/2012

La, je pense 44 magnum. Empty
MessageSujet: Re: La, je pense 44 magnum.   La, je pense 44 magnum. Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:58

Bleu9mm a écrit:
J'ai un Redhawk, et c'est effectivement un tank. Toutefois, j'ai changé la grip pour une en caoutchouc car la grip en bois me faisait regretter mes années de masturbation à tout coup.... Ça cogne en sale !!!!

Bleu9mm

Je suis certain qu il existe des technique pour que ca cogne moin, style a une main ou deux mains, serrer fort ou moins fort.

J essaie pour ma part differentes chose mais je n arrive pas a trouver la bonne technique de prise en main. Je suis certains que certain ont une conclusion a ca, merci de partager.

Quand je serre moins fort ca cogne moins mais le pistolet leve trop et change la trajectoire du projectile.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

La, je pense 44 magnum. Empty
MessageSujet: Re: La, je pense 44 magnum.   La, je pense 44 magnum. Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:13

Siffleu a écrit:
Bleu9mm a écrit:
J'ai un Redhawk, et c'est effectivement un tank. Toutefois, j'ai changé la grip pour une en caoutchouc car la grip en bois me faisait regretter mes années de masturbation à tout coup.... Ça cogne en sale !!!!

Bleu9mm

Je suis certain qu il existe des technique pour que ca cogne moin, style a une main ou deux mains, serrer fort ou moins fort.

J essaie pour ma part differentes chose mais je n arrive pas a trouver la bonne technique de prise en main. Je suis certains que certain ont une conclusion a ca, merci de partager.

Quand je serre moins fort ca cogne moins mais le pistolet leve trop et change la trajectoire du projectile.

Que tu le tienne de n'importe qu'elle façon un .44 mag ça cogne toujours, la prise en main ne change rien sur le recul mais influence la direction de ton tir. Que tu le prenne à une main ou deux aussi ne change rien, l'important c'est que la main qui tiens la poignée doit être bien positionner sans exercer trop de pression, la pression de tout les doigts doit être égale sans se crisper sur le revolver.Que tu tir avec un .22 ou un .44 c'est toujours la mème technique de tir, ça serais trop long t'enseigner tout les bonnes techniques dans ce texte. Idéalement tu devrais être coacher par un tireur d'expérience pour pouvoir corriger tout tes défauts de tir comme le positionnement de ton corps, main , respiration, etc.
By the way! je vais détruire un mythe, quelque soit l'arme lorsque tu subit le recul le boulet ça fait longtemps qu'il est déja sorti du canon, le recul n'a aucune influence sur la trajectoire du boulet. Ce qui l'influence ce n'est pas ce qui se passe après avoir peser sur la détente mais avant. Johny
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

La, je pense 44 magnum. Empty
MessageSujet: Re: La, je pense 44 magnum.   La, je pense 44 magnum. Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 20:39

J'ai un Super Blackhawk en .44 24gr de H110 avec un Hornady xtp 240gr,sa donne une belle load.
Revenir en haut Aller en bas
takelberry1911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
takelberry1911


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : Sainte-Sophie
Emploi : électricien
Loisirs : armes a feu,pigeon d'argiles tire de précision
Date d'inscription : 03/01/2013

La, je pense 44 magnum. Empty
MessageSujet: Re: La, je pense 44 magnum.   La, je pense 44 magnum. Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:58

j'ai un super redhawk stanless ... je ne vivrai pas asser vieux pour le brulé et tu vas voir que apres 15 a 20 balles tu va le laisser de coté , t'en tiras pas 50 a chaque fois que tu vas aller tiré.
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

La, je pense 44 magnum. Empty
MessageSujet: Re: La, je pense 44 magnum.   La, je pense 44 magnum. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:57

j'ai un s&w 629 et j'adore sa grippe je clanche environ 150 balles par semaine et pas un mot a dire sauf que que je me tanne vite de nettoyer du stainless...maudite win296 mais les bouboules de feu ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fireshot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Fireshot


Masculin
Nombre de messages : 11
Emploi : Job de bras
Date d'inscription : 03/02/2013

La, je pense 44 magnum. Empty
MessageSujet: Re: La, je pense 44 magnum.   La, je pense 44 magnum. Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:45

Merci de vos commentaire , je voie que le 44 est très aimé .

Je continu mon trip de 44.......... bounce

Le S&W model 329 PD , j'aime beaucoup , mais il est prohibé ...4''.

Le 629 Classic 5'' Confus ...........je vous en reparle quand j'aurais trouvé , j'ai bien hâte

d'essayer ça. merci a vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Fireshot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Fireshot


Masculin
Nombre de messages : 11
Emploi : Job de bras
Date d'inscription : 03/02/2013

La, je pense 44 magnum. Empty
MessageSujet: Re: La, je pense 44 magnum.   La, je pense 44 magnum. Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:44

J'aimerais un 4.5 de canon en 44 mais on me dit 6.5 de canon.

Y a t'il une grosse différence de recul entre les 2.

Ché-pas je devrais tu prendre le 6.5 ou le 4.5 Confus
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

La, je pense 44 magnum. Empty
MessageSujet: Re: La, je pense 44 magnum.   La, je pense 44 magnum. Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:43

Citation :
Y a t'il une grosse différence de recul entre les 2?

Pas autant qu'on voudrait le faire croire.
J'ai déjà tiré un 629 avec 4 1/4" de canon mais avec un Magnaporting.
Ça torche pas mal avec des "full house"! le plus impressionnant quand tu tires dans des stands, c'est la fraction de seconde ou tu perçois le "V" de feu qui part de chaque côté de la mire avant et la petite tape sur les joues de l'onde de choc réfléchie par les côtés de l'allée de tir!
Mais ça se porte très bien dans un étui vertical sous le bras.
C'est un gars du Yukon qui l'utilisait. Il appelait ça son "Outhouse gun", son assurance à chiottes!
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
La, je pense 44 magnum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7mm magnum vesus 300 magnum?
» je pense qui est la!
» je pense...
» Qu'est-ce qui a dû pensé ma foi ce Mec??
» PP, j'ai pensé à toi quand j'ai vu ça !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: