EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 qui peu m aider

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coyotes
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2007

qui peu m aider Empty
MessageSujet: qui peu m aider   qui peu m aider Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:41

je cherche un camouflage d hiver pour carabine fait avec de la pinture s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

qui peu m aider Empty
MessageSujet: Re: qui peu m aider   qui peu m aider Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:52

Je peux te faire ça avec plaisir vieux

Je suis distributeur armacoat, je suis même a me construire une belle shop neuve juste pour ça tellement j'ai de l'ouvrage, je devrais pouvoir commencer pleine production fin septembre. Temps maximum pour faire la job, 48 heures a part le transport...

j'ai tout les couleurs, tout les sortes de camo imaginable, même diamond plate lolll

Regarde quelques-unes que j'ai fait
qui peu m aider MVC-075F
qui peu m aider OCTOBRE078

ET MÊME STAINLESS
qui peu m aider OCTOBRE077
qui peu m aider DSCF0984
qui peu m aider MVC-087F
qui peu m aider DIAMOND_PLATE
qui peu m aider WINTERTWIG

Y en a pour tout les gout, PM moi pour plus d'info vieux

Sendero
mab@cableamos.com
Revenir en haut Aller en bas
Ghis1911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Longueuil
Emploi : technicien en frein de train
Loisirs : tir,musculation,plein air
Date d'inscription : 16/07/2007

qui peu m aider Empty
MessageSujet: Re: qui peu m aider   qui peu m aider Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:46

esque ta le OD green pis combiens ca peux couter pour ma sps varmint,mon scope,pis mes bases???

dans quel secteur tu es

je suis interessé
Revenir en haut Aller en bas
coyotes
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2007

qui peu m aider Empty
MessageSujet: Re: qui peu m aider   qui peu m aider Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:51

tres beau travail ca m intereste en grand. moi aussi cest une sps . moi cest seulment la cross ,le$$$ svp
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

qui peu m aider Empty
MessageSujet: Re: qui peu m aider   qui peu m aider Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:56

j'ai effectivement le OD Green, c'est une couleur TRES populaire pour les armes de précision, souvent avec du noir.

Imaginer une couleur, même rose avec des pois jaune et je peux le faire

E-Mail moi vos choix. Ghis1911 : Seulement OD, partout ou quelques places noir comme bouton, detente, tec... Il y a également quelques places sur la lunette que je ne peux pas faire, zoom, objeytif ajustable, pieces de rubber

Coyotes : Seulement blanc, avec des motifs de gris, noir, etc... laisser aller votre imagination, c'est votre arme, il n'y en aura jamais 1 pareil, c'est promis...

Donnez moi vos info par e-mail et je vous donne le prix

Sendero
mab@cableamos.com

Ha je suis a Amos, Qc. c'est en abitibi mais c'est pas un probleme, j'en ai souvent de l'ontario, et même des maritimes, du grand nord, ets...

La peinture s"applique sur tout les surfaces, alu, acier, plastic, bois, fibre etc etc... sauf rubber.

Elle est environ 10 fois plus résistante qu'un bleu normal et il est impossible que le métal rouille après application. Même au sand blast, il est très difficile a enlever.
Revenir en haut Aller en bas
coyotes
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2007

qui peu m aider Empty
MessageSujet: Re: qui peu m aider   qui peu m aider Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:35

as-tu quelque photo de camo blanc, la winter twig est pas mal a tu autre model
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

qui peu m aider Empty
MessageSujet: Re: qui peu m aider   qui peu m aider Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 8:30

Cliquez sur le lient ici, ensuite a gauche de la page, il y a tout sorte de couleur, cliquez sur une pour voir apparaitre l'arme de la couleur choisi

http://www.houtsenterprises.net/dur_marsh.html
exemple : clic URBAN

Souvent ces models sont seulement comme base de départ, bien des client m'explique ce qu'ILS veulent et je le fait selon cette spécification

C'est votre arme, sortes les idées, on va les appliquer

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
Tikka 22-250
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : Lachute
Loisirs : Chasse, tir, plein-air, pêche, trappage
Date d'inscription : 06/08/2007

qui peu m aider Empty
MessageSujet: réponse à coyotes...pour ton camouflage d'hiver....   qui peu m aider Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:48

Salut Coyotes...

je me cherche moi aussi un camo pour cet hiver pour ma carabine, mon scope et mon bipod.....mais es-tu sur de vouloir peinturer ta carabine et ton scope blanc camo??? Je ne connais pas du tout tes habitudes de chasse ni si c'est ta seule carabine ou non...Ça look en titi oui une arme blanc camo, mais si tu veux utiliser ta carabine à la fin de l'automne quand il n'y a pas de neige ou dans d'autres conditions de chasse, ça va jurer sur un fond brun ou vert....même les marmottes vont te voir venir de loin.
Moi j'ai une seule carabine pour renard-coyote-marmotte et tir alors ce que j'ai trouvé comme solution la plus sensée (pour moi) c'est de me faire du camo avec du tissu blanc (genre drap de coton), de me faire un morceau pour la crosse, un morceau pour le canon et un morceau pour mon scope. Je vais peindre des taches brunes et grises sur le tisssu et l'imperméabiliser (juste pour qu'il ne boive pas trop d'eau rendant la carabine plus pesante qu'elle ne l'ast déjà)...le tout va tenir solidement en place avec une languette de velcro....donc facile à enlever et à changer pour mettre une autre couleur de camo.....je prévois me faire un camo d'automne jaune blé et brun et un pour l'hiver blanc avec taches grises et brunes.

Je ne suis pas un adepte de la machine à coudre mais bon c'est pas une chemise que je vais coudre non plus.

Si tu tiens absolument à peindre ta carabine, tu peux aller sur le net et recherche des sites qui parlent de camouflage de l'armée ou encore des sites d'ateliers qui fabriquent des crosses de carabine, ils ont tjrs des modèles camo d'hiver.

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

qui peu m aider Empty
MessageSujet: Re: qui peu m aider   qui peu m aider Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:22

Beaucoup de compagnie ont abandonner les tissus et autre revètements camo pour les amres, les SKINS comme ils les appel car il font rouilles TRES rapidement l'arme. L'humidité est retenue entre les pieces et le SKIN, quand on tire l'arme, il y a une reaction chimique qui se produit car la température augmente et il y a oxydation des surfaces de metal sans parles que souvent, des taches blanches apparaissent sur les crosses de bois vernis ou laminé... Si vous tenez a le faire, installez le SEULEMENT avant le tir et enlevez le aussi tot que possible et HUILER l'arme sans attendre

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

qui peu m aider Empty
MessageSujet: Re: qui peu m aider   qui peu m aider Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:46

Le meilleur solution temporaire que j'ai trouvé c'est du tape blanc à palette de hockey pi je m'amuse avec des crayon de couleur!

En passent sendero, super tes camo!
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

qui peu m aider Empty
MessageSujet: Re: qui peu m aider   qui peu m aider Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:14

Parfait arrowhead, c'est une bonne idée
Au moins, il n'y a pas d'espace entre ton fini et le metal... donc pas d'humidité...

Ca dois être une job a nettoyer par exemple
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

qui peu m aider Empty
MessageSujet: Re: qui peu m aider   qui peu m aider Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:22

Ça dépend de la marque que tu utilise mais en général ça laisse pas bcp de colle, le peu qu'il reste s'enlève bien avec de l'alcool a friction ou tu peu aussi prendre un peu de savon a vaiselle
Revenir en haut Aller en bas
coyotes
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2007

qui peu m aider Empty
MessageSujet: Re: qui peu m aider   qui peu m aider Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:51

pour repondre a tikka 22-250 , ma 204 est seulement pour la chasse en hiver . cest pas que je veu avoir une arme camo pour le camouflage de l arme cest plus pour le look . parcequ a 300 verges je croi pas que le coyote voie nos arme . jai jamais camoufler mais arme pour chasser le coyote. Mais sendero fait vraiment du beau travail et sa donne un style terrible et sa nuir surment pas [/u]
Revenir en haut Aller en bas
 
qui peu m aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa peut aider!!!!!
» aider moi Sks ... grrr
» Aider moi a me démeler
» Aider un total débutant
» Aider moi à choisir SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: