EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LETTRE OUVERTE À SQUILL

Aller en bas 
+62
kevmetal25
supervez
boumboumsnipe
GSH-18
SuperDave
Tailgunner
tigil
Fred24
marty
wcat
dero338
lavoltiges
DAN76
oncle will
6.5x284
BlueBird
Hellcat
sauvaginier
Maximus
will-870
tikkapatrak
xXx
trapu
ticul
mtl_tireur
Picanox
shingo
Bab
speedtriple
1clickdown
Bleu9mm
BerdmanMTL
TRIGGER
Fisur
grandchef
Enfield
SLacasse
Popymoy
Indiana Jaune
simon l
captainmike
Greentown
Kohrvarik
dantiwill
poirier
josé
Basille
eldianel
Jean-Marc
legion313
alias-moi
StarBuck
Chuck99
sly 7.08
Bigbore
rainbow lockdown
Buffalo
molesto
n0th1ng
lucky7
gunguru
PerversPépère
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20186
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:47

SALUT!

iL Y A UN BON BOUT DE TEMPS, J'AI DÉCOUVERT EXTREME PRÉCISION.
J''AI TELLEMENT AIMÉ CE FORUM QUE J'EN AI PRESQUE DÉLAISSÉ MES FORUMS FAVORIS POUR ALLER CAUSER AVEC DES FRANCOPHONES. ÇA FAISAIT DU BIEN DE PENSER UN PEU DANS MA LANGUE.

ET PUIS AUSSI IL Y A EU L'EXPLOSION DES "MILSURP": EN UN AN, DES TAS DE MEMBRES ONT DÉCOUVERT QUE DES ARMES POUVAIENT NON SEULEMENT TIRER MAIS AUSSI RACONTER QUELQUE CHOSE. C'EST DEVENU UN FORUM À PART ENTIÈRE ET PAS MAL FRÉQUENTÉ. J'EN SUIS TRÈS HEUREUX.

MAIS MALHEUREUSEMENT, IL COMMENCE À AVOIR DES GRUMEAUX DANS LE BOUILLON... CERTAINS EN SONT TELLEMENT IRRITÉS QU'ILS SONT EN TRAIN DE SE TRANSFORMER EN JUNKYARD DOGS! affraid

DEPUIS QUELQUE TEMPS, NOUS AVONS DROIT À DES TROUBLE-FÊTES DU GENRE CHIANT: DES RIGOLOS QUI S'INSCRIVENT AVEC DE MULTIPLES PSEUDOS À PARTIR DE SERVEURS PROXY, S'AFFICHENT SANS MÊME SE PRÉSENTER ET FONT DES INTERVENTIONS TELLEMENT TARTE QUE ÇA NE DONNE MÊME PAS LE GOÛT DE LES RENSEIGNER TELLEMENT ÇA SENT LE FAUX.

ON FINIT TOUJOURS PAR RECONNAÎTRE LEUR STYLE ET ASSORTIR LEURS DIVERS PSEUDOS, MAIS MÊME AVEC LA MEILLEURE VOLONTÉ DU MONDE, CES NUISIBLES CONTINUENT À FAIRE DES INTERVENTIONS QUI GÂCHENT DE LA BANDE PASSANTE ET NE SERVENT À RIEN.
CES TYPES-LÀ NE SONT PAS DES AMATEURS D'ARMES À FEU MAIS SEULEMENT DES PAUVRES TYPES QUI SE SERVENT DE ÇA COMME D'UNE THÉRAPIE OU DES SALOPARDS DE CURÉS AVEC UNE MISSION: FOUTRE LE BORDEL!

IL SERAIT FACILE DE S'EN DÉBARASSER SI SQUILL, OUI, JE PARLE DE TOI, SI SQUILL ARRÊTAIT DE NE RIEN FAIRE ET DONNAIT PLEIN ACCÈS ET PLEINS POUVOIRS À CELUI/CEUX QUI SE DÉCARCASSENT POUR ESSAYER DE GARDER UN SEMBLANT DE DISCIPLINE DANS LES DISCUSSIONS.
JE SAIS QUE RÉCEMMENT, NOUS AVONS PASSÉ TRÈS PRÈS DE PERDRE UNE DES CHEVILLES OUVRIÈRES DE CE FORUM, SIMPLEMENT PAR LASSITUDE ET ÉCOEUREMENT.

JE CROIS AUSSI QU'IL FAUDRAIT UN PETIT MÉNAGE AU NIVEAU DES ADMINISTRATEURS: LE BOIS MORT NE SERT À RIEN.
SI UN ADMIN NE SE "LOGGE" PAS RÉGULIÈREMENT, JE CROIS QUE L'ON DEVRAIT S'INTERROGER SUR SA PRÉSENCE À CE POSTE; QU'IL LAISSE SA PLACE ET AILLE REJOINDRE LES RANGS DES MEMBRES.
LE BOULOT D'ADMINISTRATEUR C'EST DES HEURES ET DES HEURES DE PRÉSENCE ET IL FAUT AIMER CE QUE L'ON FAIT. C'EST DU BÉNÉVOLAT PUR.
ALORS DONNONS LES PLEINS MOYENS À CEUX QUI LES RÉCLAMENT. ET VITE!

J'AIMERAI AUSSI VOIR UN RÈGLEMENT AVEC DES DENTS!.
SI LA STRUCTURE DE CE MOTEUR DE FORUM POMPE L'HUILE, IL SERAIT PEUT-ÊTRE TEMPS D'Y VOIR POUR POUVOIR BÉNÉFICIER D'UN MEILLEUR CONTRÔLE.

-D'ABORD, OBLIGATION DE RÉVÉLER SA VÉRITABLE IDENTITÉ DANS LA PARTIE PRIVÉE ACCESSIBLE AUX ADMINS DE HAUT NIVEAU. iNSCRIPTION VALIDÉE PAR RETOUR DE COURRIEL.

-ADRESSE COMPLÈTE, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ET AUCUN SERVEUR PROXY NON IDENTIFIABLE.

-PAS DE SERVEUR ITINÉRANT NI INSCRIPTION À PARTIR DU SENLAMARDISTAN OU AUTRE COIN INCONNU DE LA PLANÈTE.

-OBLIGATION DE SE PRÉSENTER AVANT D'AVOIR ACCÈS AUX AUTRES FORUMS.

-OBLIGATION AUSSI D'UN NOMBRE MINIMUM D'INTERVENTIONS AVANT DE POUVOIR ANNONCER DES ARTICLES EN VENTE OU RECHERCHÉS, HISTOIRE D'EN FINIR AVEC CES PARASITES TRANSFUGES DE LES-POCS.

-AUCUNE INTERVENTION POSSIBLE SUR LES POSTS DE VENTE. SEULEMENT MESSAGES PERSONNELS.

-UPDATE D'UN POST DE VENTE 7 JOURS, PAS MOINS, AVEC AVERTISSEMENT AUTOMATIQUE AUX DÉLINQUANTS (OU AUX DISTRAITS)...

-UNE POLITIQUE DE "THREE STRIKES, YOU'RE OUT!" COMME CGN, AVEC DÉLAI POUR RETROUVER UN CASIER VIERGE.

-SUPER-MÉCHANT AVEC LES DOUBLE OU TRIPLE IDENTITÉS: RAYÉ DE LA CARTE À LA PREMIÈRE OFFENSE.


UNE FOIS CES GÊNEURS DISCIPLINÉS OU EXCLUS, IL FERA MEILLEUR SE RETROUVER EN FAMILLE.

FAUTE D'UN BON COUP DE BARRE BIENTÔT, JE NE DONNE PAS BEAUCOUP DE TEMPS À EXTREME PRÉCISION POUR DEVENIR UN CHEVREUIL CREVÉ.COM
JE NE RESTERAI PAS À REGARDER ÇA.
JE QUITTERAI, COMME BEAUCOUP ICI ET LES ANTIS AURONT ENCORE "GAGNÉ"...


ALORS, SQUILL, TU SAIS CE QU'IL TE RESTE À FAIRE.

SI VOUS AVEZ CE FORUM À COEUR, FAITES-LE SAVOIR.
BONNE ANNÉE 2013.

PP. Neutral



_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Ven 15 Fév - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:54

Amen, J'appuie à 100%

Un modo avec des dents sera un modo heureux.

Plusieurs nous ont quittés vu l,ambiance weird, et meme moi j'avoue y avoir pensé...

Donc, J'appuie

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:58

oui je crois qu'on doit ce debarasser des fudds et des troll le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:03

mouais c'est claire qui a du menage a faire et un ajustement dans les regles !
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:08

Pis il est grand temps de se debaraser des morons,debil léger ,trolls,fudds,saintes nitouches,antis frustré etc et pour ceux qui s'offense de mes interventions...
LETTRE OUVERTE À SQUILL 125467539589259210_vJfs1p55_b
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16373
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:10

Effectivement, il faudrait serrer la vis un peu...
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:18

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:22

La qualité d'un forum prend racine sur la qualité de ses membres. Je suis d'accord avec un controle plus accru. Et honnêtement j'en ai trop encore à apprendre pour voir qui que ce soit quitter le bateau.... sauf évidemment les trolls et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:22

J'ajouterais une section "privée", quitte à ce que ce soit une section payante.

Accès réservé et totalement "all topics". Mais des règles claires et strictes.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:23

molesto a écrit:
Pis il est grand temps de se debaraser des morons,debil léger ,trolls,fudds,saintes nitouches,antis frustré etc et pour ceux qui s'offense de mes interventions...
LETTRE OUVERTE À SQUILL 125467539589259210_vJfs1p55_b

molesto sort les dents avec raison bien souvent.lolllllll je suis du même avis une grosse vague d imbécile heureux vienne intervenire et bien souvent dire nimporte quoi unclickdown fait un travaille de champion sur ce forum mais je crois qu il as besoin d aide so..so..so..solidaritée pour le bien aitre du forum
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:34

caline je viens sur ce forum plusieurs fois par jour et ca fais un bout que j'ai pas vu de trol!!!! j'ai manqué quelque chose?? ou ca?
faut dire que je vais pas dans toutes les sections et je lis pas tous les post, juste ceux qui m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
StarBuck
Actif / Active
Actif / Active
StarBuck


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : citoyen de la planette terre
Emploi : plombier
Loisirs : peche , chasse , tir
Date d'inscription : 30/03/2012

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:34

je suis d'accord avec ca , sauf pour la parti de donner son nom / adresse et tout le tralala ...
je ne tien pas a etre identifié
ont chialle contre le registre , je ne veux pas etre dans le votre non plus ...
je vous connais pas , vous n'avez pas a me connaitre non plus ...

my 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:43

Bigbore a écrit:
La qualité d'un forum prend racine sur la qualité de ses membres. Je suis d'accord avec un controle plus accru. Et honnêtement j'en ai trop encore à apprendre pour voir qui que ce soit quitter le bateau.... sauf évidemment les trolls et compagnie.

L'affaire c'est qu'on a perdu plusieurs bon membres, et qu'on risque d'en perdre d'autre... est-ce seulement à cause de ca, je ne peux pas dire, mais disons que quand on a du fun on part pas...

Vite fais, ceux que je vois .... et qui ne sont pas venu depuis un bon bout de temps et qui participaient régulièrement...

Varoum...
Antoine...
Old Sniper...
pzkw108...
Ijump...
X-Reload.com...
sendero...
sendero7mm...
nitz011...
Serge J...
BulldogA$$...


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20186
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:58

StarBuck a écrit:
je suis d'accord avec ca , sauf pour la parti de donner son nom / adresse et tout le tralala ...
je ne tien pas a etre identifié
ont chialle contre le registre , je ne veux pas etre dans le votre non plus ...
je vous connais pas , vous n'avez pas a me connaitre non plus ...

my 2 cents

TU DONNES BIEN TES COORDONNÉES À TES ÉMETTEURS DE CARTE DE CRÉDIT ET POURTANT...
SI CE DATA N'EST ACCESSIBLE QU'À UN PANEL TRÈS RESTREINT DE GENS FIABLES, C'EST ENCORE MOINS COMPROMETTANT QUE DE S'INSCRIRE À UN CLUB DE TIR.
pp.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:09

StarBuck a écrit:
je suis d'accord avec ca , sauf pour la parti de donner son nom / adresse et tout le tralala ...
je ne tien pas a etre identifié
ont chialle contre le registre , je ne veux pas etre dans le votre non plus ...
je vous connais pas , vous n'avez pas a me connaitre non plus ...

my 2 cents

Je suis d'accord avec la lettre PP et Starbuck aussi. Avoir une tel banque de donner est dangeureuse pour des hackers qui sévice trop facilement sur le net. Juste moi, je joues au Playstation sur le net et sa fait un petit bout de sa mais Playstation network cé fait hacker et des donner de carte de crédit, acompte de joueur perdu ou modfier, on été fait par des hacker. Sony cé gros en batince et il n'on pas été a l'abri.Donner des coordoné a qql un de virtuel.... je n'y tiens pas. Je t'ai jamais rencontrer PP, un jour peu être, mais la mm si tu es un vieux routier du forum, je te donnerais pas ces info, pas plus a genre SQILL, Molesto , 1clickdown ou autre.
Moi je suis du genre peu locasse sur un forum en général, sur un autre forum j'y suis depuis 2007 et j'ai 950 a 1000 post gros max, mais en quelque mois j'ai vu les mm problèmes. Je peux dire que peux importe le type de forum vous aller toujours avoir un paquet de connard qui s'affert a vous poser les mm foutu questions, astiner sur la réponse senser de qql un de connaissant, venir tester la limites des habituers du forum.

Avoir une section payante oui, je l'ai vécu sur un autre forum, sa créer une p'tite clic qui parle presque plus au autre.
Vous voulez connaitre les types qui sont sur le forum, on a cas faire des meets carrément. Sté sa pas besoins d'être toutes les semaines ou mois, mais de temps en temps dans l'année.

Mes p'tites cent
Revenir en haut Aller en bas
StarBuck
Actif / Active
Actif / Active
StarBuck


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : citoyen de la planette terre
Emploi : plombier
Loisirs : peche , chasse , tir
Date d'inscription : 30/03/2012

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:09

PerversPépère a écrit:
StarBuck a écrit:
je suis d'accord avec ca , sauf pour la parti de donner son nom / adresse et tout le tralala ...
je ne tien pas a etre identifié
ont chialle contre le registre , je ne veux pas etre dans le votre non plus ...
je vous connais pas , vous n'avez pas a me connaitre non plus ...

my 2 cents

TU DONNES BIEN TES COORDONNÉES À TES ÉMETTEURS DE CARTE DE CRÉDIT ET POURTANT...
SI CE DATA N'EST ACCESSIBLE QU'À UN PANEL TRÈS RESTREINT DE GENS FIABLES, C'EST ENCORE MOINS COMPROMETTANT QUE DE S'INSCRIRE À UN CLUB DE TIR.
pp.
voulez vous me financer ? je ne vois pas l'interet de vous donner c'est informations ...
ok , j'ai pas envie de me justifier ... je ne suis pas d'accord c'est tout ...
vous ferez bien ce que vous voulez , et je ferai pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
legion313
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2013

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:13

Ces du gros nimporte quoi de donner autant d'information pour un forum,ces meme illégal. Je sais que ce n'est pas votre intention mais pour quelqu'un qui ne connais pas le forum sa sent la grosse arnaque. Dans le style donne moi ton adresse que je sache ou aller volé tes arme a feu... Je suis bien daccor a donner mon prénom et peutetre la region ou tu habite mais le reste ne regarde personne.

Soit dit en passant le reste de ton intervention japprouve a 100%. Ces dur pour les nouveau de ce repéré dans tout ces message et poste inutile. Sa devien découragent, Sa prend une carte routiere pour ce retrouver. Sa prenderais aussi une version Épuré du site.Trop de Topic et sous topic inutile.


Dernière édition par legion313 le Sam 16 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:16

Pour se qui est de X-reload, quand j'ai magasiné chez lui, j'ai jasé de forum en général et il m'a dit pourquoi il venait plus et cé un problème que j'ai dit dans mon post plus haut.

On perd toujours sur les forums les bonnes personne pleines de connaissance.

Moi au début j'avais du troubles avec le mode recherche du forum et Varoum me montrait rapidement son intolérence et j'ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:19

Je passe occasionnellement, mais les post intéressant et technique ce font de plus en plus rare alors...
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:32

Bien cela dépend du chemin que vous voulez donner au forum... soit c'est pour les connaisseurs ou soit également vous permettez que les débutants viennent y rechercher des informations pour apprendre.

Soit ce forum devient une "école d'apprentissage" soit un "recueil pour les connaisseurs"... dans les deux cas, ce sont des voies différentes. Soit alors on fait un mixte de ces deux idées...

Une école d'apprentissage fait en sorte que ceux qui n'ont pu rien à apprendre ce tire... une bible pour connaisseurs fait en sorte qu'ils n'y a pu de nouveaux membres. De plus, les bibles sont souvent laissés pour contre sur l'étagère pendant des années avant de servir qu'une seule fois en titre de référence.

Pour ce qui est un mixte des deux... je crois que c'est la solution pour que le forum vivre et perdure. Peu importe la voie que vous prendrez (admin + modo) l'important c'est de mettre des règles... je dirai pas strict mais plutôt concise et précise... qui n'est pas de matière en interprétation et qui encadre la pratique d'apprentissage de ce forum autant pour les initié, les avancées que pour les débutants en écartant du groupe les boulets, les trolls, les nuisibles et les farfadets !

On est un peuple de mou au Québec qui tolère trop d'absurdités, de conneries et d'imbécilités provenant d'une faible minorité parce qu'on est pas capable de se doter de règles de conduites et d'une identité propre. On plie trop souvent face à des extrémistes ou des gens qui n'ont rien à foutre de nous. On est un peuple de sans colonnes vertébrales, de mollusques, de mou et de paresseux.

Ce forum doit se révéler être tout le contraire du précédent paragraphe. Et je suis persuader que chaque modérateur, chaque administrateur et chaque membre sincère, honnête et respectueux en fera tout autant pour garder ce forum exempt de tout traces de troll !

De plus, ce serait bien d'élire des gens connaisseurs pour nous pondre de temps à autres (au semaine, au 2 semaines, wathever...) des articles sur l'histoire de tel armes à feu, un article sur le rechargement versus tel outils, la différence ballistique entre une 30-06 et une 308, etc. Cela pourrait peut-être garder les anciens qui sait. Ce n'est qu'une idée.... d'autres doivent bien en avoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Basille
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Basille


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Emploi : Entrepreneur
Loisirs : Ski /golf/ voyage
Date d'inscription : 17/01/2013

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:37

Je suis un nouveau membre sur ce forum, donc je ne peux pas comparer.

Plus de contrôle fait cependant un forum plus cohérent et moins répétitif.

Basille
Revenir en haut Aller en bas
josé
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
josé


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 67
Localisation : Oupeye Belgique
Emploi : Usineur machines outils
Loisirs : Tir et mécanique
Date d'inscription : 12/09/2012

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:54

+1 pour PP Smile
Revenir en haut Aller en bas
poirier
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
poirier


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/11/2012

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:20

Peut être d appliquer quelques règles de plus sans tout remanier d une façon brutal ou encore de vérifié a l extrême chaque nouveau membre.

simplement barré tout les forums a toute personne qui n est pas membre comme c est le cas d en bien d autre forum pas d accès au post tant qu on n est pas membre et courriel de vérification envoyer que l on doit réponde.

Je crois que d en mettre juste un peu a la fois n alourdira pas trop le travail des modérateurs et ne frustrera pas les nouveaux membres.

Bien sur ne pas toléré les attaques sans fondement par réprimandes ajouté au comptes de l abonné jusqu’au maximum atteint de ...au modérateur de voir

Autre option qui serais très avantageuse pour notre sport,obligation de faire partie d une association genre NFA NRA CSSA IPSC etc...une certaine garantie d'évité les trolls

Je sais que cette dernière option est a but lucratif mais plusieurs parle d un forum privé payant,donnons notre argent a la bonne place mes amies

Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:39

+1 PP

cest pour ca que je vient de moin en moin........
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

LETTRE OUVERTE À SQUILL Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:44

Je suis tellement d'accord, tu dis je que je pense depuis longtemps.
Et j'ajouterais que les nouveaux admin plus présent pourrais aussi répondre à nos demandes comme creer une sous section knowledge base dans milsurps que plusieurs demande depuis des mois !!
Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE OUVERTE À SQUILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post-it !!! Lettre envoyé a Squill !!!!
» Lettre ouverte à mon député
» LETTRE OUVERTE À PerversPépère........
» Lettre ouverte de Matthew Bracken sur le blog westernrifleshooters
» Lettre ouverte aux policiers, de la part d’un ancien confrère à la retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: