EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man"

Aller en bas 
+3
Marinia
Noodles
Paul64
7 participants
AuteurMessage
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Empty
MessageSujet: Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man"   Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:50

Pas reposant, un gars de même.. pale


Il utilisait n'importe quoi pour exécuté ses contrats.. Pic à glace, arbaletre, couteau, par strangulation, poison..ect..

Il a avoué avoir tué plus de 100 personnes durant sa carrière qui a duré trente ans en utilisant divers méthodes.

Je revient à mon exemple du gars qui tue avec un semi-auto, une 20e de personnes dans un lieux publique et l'autre qui à fait la même choses avec n'importe quoi qui lui tombent sous la main sur une période de 30 ans, comme l'exemple plus haut..

Lequel des deux est le plus dangereux ??
Une petite question comme ça pour les antis qui ont toujours réponses à tout sur leur blogues .. Confus



Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man"   Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:55

HA! The Iceman! La police l'a surnommé comme ca parce qu'il congelais le corps de ses victimes pour stopper la décomposition et mélanger la police sur la date du meutre. La police a découvert un cadavre trop tôt encore mi-gelé et ils ont compris son petit jeu.

La série Dexter s'en ai inspiré dans quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man"   Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:32

Citation :
Je revient à mon exemple du gars qui tue avec un semi-auto, une 20e de personnes dans un lieux publique et l'autre qui à fait la même choses avec n'importe quoi qui lui tombent sous la main sur une période de 30 ans, comme l'exemple plus haut..

Le premier va alerter l'opinion publique pour sûr. Le tueur à gages lui étale ses meurtres sur plusieurs années et la population en général est habituée à ce genre de règlements de comptes d'autant plus que la plupart visent des gens du monde interlope.La population n'a rien contre le fait que la mafia effectue des purges à l'interne.......
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man"   Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:10

Marinia a écrit:
Citation :
Je revient à mon exemple du gars qui tue avec un semi-auto, une 20e de personnes dans un lieux publique et l'autre qui à fait la même choses avec n'importe quoi qui lui tombent sous la main sur une période de 30 ans, comme l'exemple plus haut..

Le premier va alerter l'opinion publique pour sûr. Le tueur à gages lui étale ses meurtres sur plusieurs années et la population en général est habituée à ce genre de règlements de comptes d'autant plus que la plupart visent des gens du monde interlope.La population n'a rien contre le fait que la mafia effectue des purges à l'interne.......

Il y a malheureusement des victimes innocentes dans ce genres de tuerie, meutre colatéraux (témoin génant), pres d'argent (bookmaking), assassinat aléatoire (Juste pour voir si tu peut faire le travail pour eux). Sans compter les tests d'armes qu'il a luis meme fait sur des gens..

Sur 100-200 victimes qu'il à fait, c'est pas évident de voir qui était innocent de celui qui l'était pas.

L'Innocent de quelqu,un est toujours relatif en fonction du comment la population le perçois.

Ça dépend toujours des médias qui en fond la présentation aux nouvelles.
Un peu comme cet exemple du pape qui a démissionné, ne pas parler des véritables raisons de sa démmission aux infos, t'empeche de te faire ta propre idée sur ces véritables motifs entourant sa démission.

Donc, en clair, c'est dur de te faire une idée sur queques choses si t'est pas au courrant de rien ou que tu aille une seul version des faits. Ça les médias la-dedant, s'y appliquent à font.


Donc, je repose encore ma question..

Lequel est le plus dangereux ?
Le tueur de masse qui tue sur le moment ou l'assassin qui tue sur plusieurs années ?


Dernière édition par Paul64 le Lun 18 Fév 2013 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man"   Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:18

c'est sans compter les erreurs sur la personne !
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man"   Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:54

Oui effectivement les deux sont très dangereux tout dépendant de quel bord de la clôture tu te trouves....
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man"   Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:06

Si on met de coté, l'histoire du tueur de la mafia en haut..
J'ai un autre exemple qui me vient à l'idée. Les "random" killer, celui qui tu au hasard sur plusieurs années..

Quelqu'un connais l'histoire du Dr. Michael Swango..?
Il a empoisonné 60 patients et (collegues) aussi en utilisant uniquement l'arcenic dans les hopitaux ou il a travaillé sur une période de 10-12 ans..!

Je me demande si avec une arme d'ailleur, est-ce qu'il aurait fait autant de victimes en si peu de temps dans un lieux publique ? Je le sait pas.. ! Mais.... Il aurais été probablement maitrisé bein avant je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man"   Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:11

Ce sont les plus à prendre surtout s'ils se déplacent quelque peu. Il n'est pas évident de les traquer. La connectivité entre les différents meurtres est assez difficile de détecter tout dépendant du "modus operandi"(signature).
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man"   Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:11

Ce sont les plus à difficiles à prendre surtout s'ils se déplacent quelque peu. Il n'est pas évident de les traquer. La connectivité entre les différents meurtres est assez difficile de détecter tout dépendant du "modus operandi"(signature).
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man"   Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:12

Marinia a écrit:
Oui effectivement les deux sont très dangereux tout dépendant de quel bord de la clôture tu te trouves....

D'un bord ou l'autre de la cloture, me faire tirer devant chez moi ou poignardé dans mon sommeil.. Au final, ça doit être assez désagréable.

Une choses est sur.. Le résultat risque d'être pareil.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man"   Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:13

Marinia a écrit:
tout dépendant du "modus operandi"(signature).

Voila, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man"   Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:36

Salut!

Je viens de visionner tout le film.... Shocked

le regard du type...c'est ce qui m'a le plus marqué...dans ses yeux, y'a rien...c'est froid....il a tué des tas de types, sans sourciller...parfois juste pour tester l'efficacité de son arme (le coup de l'arbalète)...
à mon avis, il était au moins aussi dangereux qu'un tueur de masse qui pète un cable et tire sur une foule ou qu'un "tueur en série" qui tue sur des années...
d'ailleurs je pense que la seule chose qui l'en différencie, c'est qu'il prenait de l'argent pour ces meurtres...et encore, certains n'étaient motivés que par la nécessité d'éliminer des témoins...
je serais curieux d'avoir l'avis d'un psy sur ce gars...

En tous cas, valait mieux pas être son ami....pas plus que son ennemi...

Merci pour le lien Paul64...

Cordialement
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man"   Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 4:59

Ça me fait plaisir Dan.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
parent91
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
parent91


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : vaudreuil
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD
Date d'inscription : 23/04/2012

Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man"   Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:51

c'Est comme le tuer a gage "bart" qui sevicait au mexique je croit j'ai vue un documentaire avec lui et tous le long il ne montre aucune emotion pour se qu'il a fait aucun remord, un mechand fucker le gars y'avait entrer dans une boite de nuit pour tuer une cible, ya lancer une grenade pis vider un charger de ak47 le pire dans tous sa c'est que ya meme pas tuer sa cible. ya tuer un gars aussi dans son auto pis sa fille etais sur la banquette arriere,sa femme coter passager le tromatisse de voire son conjoint de vie et son pere se faire tuer devant tes yeux dois etre asser fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man"   Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man" Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:40

Moi je me pose une question Paul.
J'espère que j'ai tort.
Et là je vais a un plus haut niveau.
Peux tu éditer des lois pour ta protection personnel, sachant très bien que l'argent nécessaire pour ta protection, va privé de soins vitaux la vie de centaines de personnes?
N'est il pas la une sorte d'égoïsme narcissique qui tend a protèger son petit moi au détriment de la masse. (Crime par omission)
On est loin du soldat, voyant sa fin inéluctable, recouvrir la bombe de son corps afin de sauver ses compagnons. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions d'un Tueur de la Mafia / Richard Kuklinski "The Ice Man"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les confessions d'un assassin financier
» La mafia s’arme aux États-Unis
» QUAND LA SÛRETÉ DU QUÉBEC JOUE À LA MAFIA.
» Le virus du tueur
» Tueur du petit Livernoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: