EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Scope pour .22lr avec weaver side mount#2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Von_dobermann
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Von_dobermann


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/02/2013

Scope pour .22lr avec weaver side mount#2 Empty
MessageSujet: Scope pour .22lr avec weaver side mount#2   Scope pour .22lr avec weaver side mount#2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:33

Bon bon bon, Salut tout le monde, heum je suis nouveau sur se site! bon depuis quelque temps je suis devenu adepte du tire à la .22 puis j'ai une cooey mod 60 avec un weaver side mount#2 avec un vieux tasco 4-9X32 je crois, et je dis je crois parce que c'est telement pas super comme scope (vieux) que jmen souvien pas haha, mais la carabine est précise en maudit, puis la je me cherche un scope plus performant pour des marmottes 200 verges et plus, je me suis informer puis j'ai vue que le Mueller APV 4.5X14 40MM avait un bon potentiel, sauf que je ne sais pas quelle scope fitte dans mes rings puis sur le mount et tout, je me connais pas assez pour le savoir! donnez moi des suggestion de scope aussi Smile

merci de votre aide!


Von dobermann!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Scope pour .22lr avec weaver side mount#2 Empty
MessageSujet: Re: Scope pour .22lr avec weaver side mount#2   Scope pour .22lr avec weaver side mount#2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:04

Von. En passant ne te sojhaite la bienvenue sur le site .
Pour repondre a ceci ,faire la marmotte a la 22lr,a 200 verges ,c'est loin d'etre le calibre ideal por ce 200v.si tu tiend a tirer a cette distance il faudrait changer de calibre ,mais si tu restreint dans tes distances de.chasse ca pourrait passer.Comme dans toutes les chasses et calibres,tout calibres a ses limites de tir.
Pour ton scope ,tu demandes pour les rings/scope,verifie de quel diametre a ce scope que tu as pour voir un vieux scope sur une 22peut avoir un diametre de 3/4,7/8 ou 1 pouce de diametre ,l'ideal serait de 1 pouce,comme tu veut changer de scope tu aurait beaucoup plus de choix dans le 1".Si tu as pas des rings de 1" rien ne t'empeche de changer de montures pour une de 1" et la tu pourrait y mettre un scope de qualite raisonnable pour un prix raisonnable dans un 3-9X40 pour environ $75. + la nouvelle monture
Revenir en haut Aller en bas
Von_dobermann
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Von_dobermann


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/02/2013

Scope pour .22lr avec weaver side mount#2 Empty
MessageSujet: Re: Scope pour .22lr avec weaver side mount#2   Scope pour .22lr avec weaver side mount#2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:39

foudetir merci de tes conseils! pour justifier le fait que je veux chasser de la marmotte a 200v avec une .22lr (se qui est comme tu le dit pas tres prometteur) c'est parce que je veux rajouter un peut de "challenge"... ca semble ridicule de toute facon jai besoin d'un meilleur scope haha

je cherche un scope que je pourrait mettre ensuite sur une .308 si possible donc de qualité avec un prix maximum de 300$
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Scope pour .22lr avec weaver side mount#2 Empty
MessageSujet: Re: Scope pour .22lr avec weaver side mount#2   Scope pour .22lr avec weaver side mount#2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:01

J'ai des scopes de haute qualitees et aussi des ordinaires mais bons,par exemple un Sharpshooter de Bushnell de puissance 3-9X40mm. A 1pouce de diametre ,j'ai paye chez Dante $70.+tx. Et ca fait la job et tiend bien le coup sur calibre 7.08 Rem.que je me suks servis a la chasse cet automne. Ce scope a 1 pouce de diametre,verifie le diametre de ton scope ou de tes rings.
Revenir en haut Aller en bas
Von_dobermann
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Von_dobermann


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/02/2013

Scope pour .22lr avec weaver side mount#2 Empty
MessageSujet: Re: Scope pour .22lr avec weaver side mount#2   Scope pour .22lr avec weaver side mount#2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:19

Bon je viens de regarder les rings sont de 1" de diametre donc comme tu dis ca fitte sur une grande majorité de scope Smile!
il me reste a trouver un bon scope pour aller sur ca. merci bcp foudetir jvais regarder ce qui a a vendre sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Scope pour .22lr avec weaver side mount#2 Empty
MessageSujet: Re: Scope pour .22lr avec weaver side mount#2   Scope pour .22lr avec weaver side mount#2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:45

Exact il y a des bonnes chose sur le site ou le modele enumere. CI-haut est tres bien pour le prix pour une 22 lr
Revenir en haut Aller en bas
 
Scope pour .22lr avec weaver side mount#2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléscope sur Weaver Side mount #2
» Instalation weaver side mount base
» side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305
» Side mount pour Winchester 94
» Besoin conseil pour scope/mount 34 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: