EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schneeg
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
schneeg


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Beloeil
Loisirs : tir sous toute ses formes, du sling shot au lance-grenade
Date d'inscription : 30/08/2014

side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305  Empty
MessageSujet: side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305    side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305  Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 21:05

Salut a tous, ceci est un appel a l'aide avant que je pete toute a coup de marteau: jai une norinco M305 que jai acheté chez Mastar sur laquelle jesseye d'installer un scope mount ''AIM sports M14/M1A'' (celui qui se vise par le coté sans avoir a enlever la mire arriere) que je me suis proccuré chez le meme vendeur et qui devrait donc fiter dessus, d'autant plus que cest precisé dans les specs ''no gunsmithing required'' et qu'il est compatible avec la pluspart des modeles de M14 (yen a pas 400). quand on sait que norinco a acheter les moules de la 305 directement a Springfield et que cest une copie conforme de la M14, on se dit qu'il devrait pas y avoir de probleme!

Pour faire l'installation de la fameuse piece, il faut retirer de la carabine le ''stripper clip guide'' afin de le remplacer par un autre sur lequel on peu la viser. Mais voila: cetait deja pas de la rigolade denlever le morceau, lautre veut juste rien savoir de rentrer en place.

Jai vu un video ou un dude a rencontrer le meme probleme pi ya fesser en malade pour que le morceau se mette en place, jai esseyer moi aussi mais jai vraiment pas un bon fealing (ca fait des ptit copeaux de metal, on voit bien que ca fit pas) alors jai arreté, mais jen suis grandement frustré parce que dhabitude je suis asser habile de mes mains et que jaurais bin voulu aller au club de tir demain viarge!

Alors jme demandais si quelqu'un ici sait de quoi je parle et si oui aurait-il l'amabilité de partager s'est connaissance avec moi. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305  Empty
MessageSujet: Re: side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305    side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305  Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 21:30

moi j'ai acheté ça

http://www.m14.ca/M14_M1A_CASM_Scope_Mount.html

side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305  M14_M1A_CASM_Scope_Mount_Rec1

pas encore installé, mais ça semble OK sur le mien

il me manque un pièce (assez) importante

un scope Very Happy

à suivre

désolé de ne pas t'aider avec ton kit...un plan #B serait de tout changer?
Revenir en haut Aller en bas
schneeg
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
schneeg


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Beloeil
Loisirs : tir sous toute ses formes, du sling shot au lance-grenade
Date d'inscription : 30/08/2014

side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305  Empty
MessageSujet: Re: side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305    side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305  Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 1:29

merci snoopy, nice mount, mais je veux que ma M305 soit versatile, donc pouvoir tirer avec telescope et a mire ouverte, et avec ton modele je doit retirer la mire arriere et ca me tente pas... cest soit un probleme au niveau du mount, soit au niveau de la carabine, mais definitivement un probleme de chinois! ptetre qu'un armurier talentueux pourrait marrager ca.
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1242
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305  Empty
MessageSujet: Re: side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305    side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305  Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:04

Photos ?
Revenir en haut Aller en bas
schneeg
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
schneeg


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Beloeil
Loisirs : tir sous toute ses formes, du sling shot au lance-grenade
Date d'inscription : 30/08/2014

side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305  Empty
MessageSujet: Re: side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305    side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305  Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 11:22

certainement, sur la photo on peu voir a gauche le stripper clip d'origine suivi de celui qui est sensé le remplacer dans lequel il y a un trou taraudé pour pouvoir y viser la monture.
side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305  Aim_sp12
Revenir en haut Aller en bas
schneeg
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
schneeg


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Beloeil
Loisirs : tir sous toute ses formes, du sling shot au lance-grenade
Date d'inscription : 30/08/2014

side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305  Empty
MessageSujet: Re: side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305    side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305  Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:00

finalement Mastar m'a suggéré de limer les cotés du morceau avec une lime en triangle, je l'ai fait, ca marche, yes!!
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1242
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305  Empty
MessageSujet: Re: side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305    side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305  Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:22

Yes content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
side scope mount ''AIM sports M14/M1A'' sur une norinco M305
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scope pour .22lr avec weaver side mount#2
» conseil scope mount norinco m305
» Téléscope sur Weaver Side mount #2
» sks scope mount
» Instalation weaver side mount base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: