EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ! ACTION COLLECTIVE !

Aller en bas 
+5
-CJ-
appache
DAMASSE
Greentown
Fred24
9 participants
AuteurMessage
Fred24
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred24


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation : Kébekistan
Date d'inscription : 02/08/2012

! ACTION COLLECTIVE !  Empty
MessageSujet: ! ACTION COLLECTIVE !    ! ACTION COLLECTIVE !  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:40

Salut à tous !

Je suis en parfait accords avec tous ceux qui crois que nous devons faire quelque chose pour réagir face à la situation des armes au Québec et je souhaite personnellement agir concrètement en faveur de la cause. J'ai une idée parmi tant d'autres qui pourrait s'avérer très efficaces et réalisable si certaine personne déterminé y mettent du leurs.

Le but premier que je souhaiterais atteindre serait de former un groupe de membres actifs et déterminé du forum qui puisse se rencontrer en personne prochainement pour premièrement faire connaissance mais aussi principalement pour émettre des idées d'actions concernant la situations des armes au Québec. Ça pourrais ressembler en quelque sorte à la rencontre de Drummondville qui a eu lieu récemment mais dans un tous autre optique, ¨l'Action¨ J'ai personnellement une idée de projet visant à améliorer l'image de la communauté des armes à feu que j'aimerais soumettre et qui nécessiterais la participation de quelques membres. J'aimerais par contre pouvoir l'exprimer oralement pour que cela soit le plus clair possible pour tous le monde. Si vous voulez plus d'info, contactez moi par mp.

Toute personne souhaitant agir ou soumettre des idées serait la bienvenue. Il s'agirait que j'organise l'évènement et que je me mette en contact avec les bonnes personnes pour obtenir les infos nécessaire à l'organisation car je souhaiterais faire cela en collaboration avec une personne clé, un groupe ou une association comme appuis, reste à savoir laquelle serait la bonne si il y en a une. (je ne suis pas trop au courant à se sujet)


Si quelqu'un est intéresser à m'aider ou à me donner de l'information, contacter moi par MP.


Il faut agir pour ne pas se faire passé dessus encore une fois !

J'espère que l'idée rejoindra certain. N'hésiter pas à donner votre opinion !

Sincèrement,
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

! ACTION COLLECTIVE !  Empty
MessageSujet: Re: ! ACTION COLLECTIVE !    ! ACTION COLLECTIVE !  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:47

Moi je suis près à donner de mon temps, mon horaire ne me permet pas d'être là tout le temps mais quand je suis chez moi je suis près a donner 100% de mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

! ACTION COLLECTIVE !  Empty
MessageSujet: Re: ! ACTION COLLECTIVE !    ! ACTION COLLECTIVE !  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:51

moi il a une question que je me pose au niveau légalité est que le fédéral a le droit de donner nos donné personnel a Quebec sen notre consentement

le fédéral lui nous sa forcer a les donner sous peinne d amande

mais de puits qu il est aboli moi je suit pas d accort pour qu il leur donne mes donné on peut tu revenir contre le fédéral pour que lui poursuivre le quebec


DANY
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

! ACTION COLLECTIVE !  Empty
MessageSujet: Re: ! ACTION COLLECTIVE !    ! ACTION COLLECTIVE !  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:52

Pourquoi ne te joint tu pas a ce qui se passe actuellement aide a la traduction et autre, pourquoi recrer un autre mouvement
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

! ACTION COLLECTIVE !  Empty
MessageSujet: Re: ! ACTION COLLECTIVE !    ! ACTION COLLECTIVE !  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:55

DAMASSE a écrit:
moi il a une question que je me pose au niveau légalité est que le fédéral a le droit de donner nos donné personnel a Quebec sen notre consentement

le fédéral lui nous sa forcer a les donner sous peinne d amande

mais de puits qu il est aboli moi je suit pas d accort pour qu il leur donne mes donné on peut tu revenir contre le fédéral pour que lui poursuivre le quebec


DANY

Un jugement de la cour supreme.. Canada vs alberta avait refusé de donné les donné a cause de la lois sur la protection des renseignement personnel
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

! ACTION COLLECTIVE !  Empty
MessageSujet: Re: ! ACTION COLLECTIVE !    ! ACTION COLLECTIVE !  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:56

pour qu oi nous sa fonctionne pas on nais tu trop creux ou qu oi
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

! ACTION COLLECTIVE !  Empty
MessageSujet: Re: ! ACTION COLLECTIVE !    ! ACTION COLLECTIVE !  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:17

Je suis willing d'aider au possible de mes connaissances. Par contre je suis vraiment occupé présentement avec les études. En temps normal je fini dans 1½ ans alors après je devrais être capable de plus m'impliquer.

J'avais déjà un projet en tête qui pourrait se concrétiser éventuellement mais seulement dans quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Fred24
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred24


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation : Kébekistan
Date d'inscription : 02/08/2012

! ACTION COLLECTIVE !  Empty
MessageSujet: Re: ! ACTION COLLECTIVE !    ! ACTION COLLECTIVE !  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:23

appache a écrit:
Pourquoi ne te joint tu pas a ce qui se passe actuellement aide a la traduction et autre, pourquoi recrer un autre mouvement

J'aimerais pouvoir agir en collaboration avec un groupe déjà actif mais je ne suis pas au courant de qui ni quoi s'en occupe. J'ai pensé peut-être rejoindre M. Lavergne, l'avocat en charge du dossier mais je ne sais pas par ou commencer c'est pourquoi j'ai besoin d'aide. La détermination est la à 110 % , c'est seulement quelques précision qui me manque avant de me mettre en action.
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

! ACTION COLLECTIVE !  Empty
MessageSujet: Re: ! ACTION COLLECTIVE !    ! ACTION COLLECTIVE !  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:02

Fred 24...
Découpe des carrés orange fluo et va les distribuer dans des magasins de chasse et pêche et aide-nous à partir le carré orange fluo.
Le vert camo c'est pas trouvable, ni voyant.
Va voir mes posts à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

! ACTION COLLECTIVE !  Empty
MessageSujet: Re: ! ACTION COLLECTIVE !    ! ACTION COLLECTIVE !  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:13

contacte shawn bevins de la nfa

https://www.facebook.com/TousContreUnRegistreQuebecoisDesArmesAFeu?ref=ts&fref=ts


de plus Me Lavergne fais partie de ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Fred24
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred24


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation : Kébekistan
Date d'inscription : 02/08/2012

! ACTION COLLECTIVE !  Empty
MessageSujet: Re: ! ACTION COLLECTIVE !    ! ACTION COLLECTIVE !  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:25

c'est exactement ce que je vais faire ! Par contre j'ai besoin de voir l'intérêt des gens sur le forum avant d'organiser quoi que ce sois.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

! ACTION COLLECTIVE !  Empty
MessageSujet: Re: ! ACTION COLLECTIVE !    ! ACTION COLLECTIVE !  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:06

Fred que tu peux poser des question, shawn, pipefucker donc l'itendité nes plus un secret.. Maitre lavergne qui a aussi laché son anonymat.. ou moi, certain mont dit etre bon en traduction je leur ai donner des testes.. pour que les franco comprenne mieux.. Des fois le geste na pas a être déclat mais de petit geste. Je demanderai a ce que les représentant régionnaux de la NFA pour le québec sois publier bientot


Cssa Lucky est le grand gourou il connais cet organisme mieux que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tailgunner


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 51
Localisation : Stoke
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.
Date d'inscription : 11/10/2012

! ACTION COLLECTIVE !  Empty
MessageSujet: Re: ! ACTION COLLECTIVE !    ! ACTION COLLECTIVE !  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:07

De mon côté je suis disponible, mais j'ai offert mon temps à Tous contre un registre.

Comme il est dit plus haut il serait mieux de concentrer nos efforts au lieu de les disperser. En plus, ils ont besoin de bras à ce que j'ai pu comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

! ACTION COLLECTIVE !  Empty
MessageSujet: Re: ! ACTION COLLECTIVE !    ! ACTION COLLECTIVE !  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:15

Tail gunner sest offert, pour information tous contre un registre s'est joint a la nfa, la page fb en francais va dans le meme sens.. Chaque action paraitra
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

! ACTION COLLECTIVE !  Empty
MessageSujet: Re: ! ACTION COLLECTIVE !    ! ACTION COLLECTIVE !  Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:36

Ou pouvons nous offrir notre aide pour tous contre le registre des armes à feu? Sur Facebook? Comme dit plus haut je veux faire ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Fred24
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred24


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation : Kébekistan
Date d'inscription : 02/08/2012

! ACTION COLLECTIVE !  Empty
MessageSujet: Re: ! ACTION COLLECTIVE !    ! ACTION COLLECTIVE !  Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:03

Je suis entrain de faire des démarches pour être mis en contact avec un des responsables du mouvement, si ils sont d'accord avec mon idée, nous organiserons une nouvelle rencontre ou tous le monde pourras discuter d'action concrète à mettre en oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

! ACTION COLLECTIVE !  Empty
MessageSujet: Re: ! ACTION COLLECTIVE !    ! ACTION COLLECTIVE !  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 2:49

Je suis disponible pour les actions concrètes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
! ACTION COLLECTIVE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action collective contre Poste Canada
» Hystérie Collective
» Probleme avec mon assurance collective
» Rail farrel full slot action longue à échanger pour une action courte
» Carabine action à verrou (bolt action) à 2 canons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: