EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 T3 Lite stainless vs T3 laminé stainless ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seahunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/03/2009

T3 Lite stainless vs T3 laminé stainless  ? Empty
MessageSujet: T3 Lite stainless vs T3 laminé stainless ?   T3 Lite stainless vs T3 laminé stainless  ? Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:15



Je spot pour ma prochaine carabine, de quoi pour le chevreuil et le caribou. Je ne vais pas à l'orignal, un de mes pot ma parlé du 270 WSM qui serait selon lui THE calibre !!! Wink

Alors ma question est , un de vous à cette arme avec ce calibre et ça réagi comment avec une arme aussi légère et un recoil pad dure comme de la roche....

Me disait quand plaçant un recoil pad afthermarket et en la prenant laminé ( plus pesant) ça devrait faire la job !

En passant j'trip pas sur les calibre à éléphant etc. donc ça va être 308. 270WSM ou peux être 7mm-08

Merci gagne !

Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

T3 Lite stainless vs T3 laminé stainless  ? Empty
MessageSujet: Re: T3 Lite stainless vs T3 laminé stainless ?   T3 Lite stainless vs T3 laminé stainless  ? Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:13

Salut seahunter!!

Justement, j'en suis un (seahunter). Je chasse le phoque du Groenland (Loup-Marin) avec une T3 Lite Stainless en 7mm-08 Rem et je peux te dire que j'adore cette arme et ce calibre depuis quelques années déjà!!! J'ai une T3 Laminé que j'aime bien aussi et qui est vraiment belle. Cependant la Synthétique est vraiment sur la coche comme outil de travail!

Donc, tu fais un très bon choix de marque et de calibre (7-08) pour les chasses que tu veux faire. De plus, tu ne vienderas pas à bout de ce canon dans ce calibre qui n'est pas hot du tout! J'ai eu plusieurs 270 WSM et je peux te dire que les canons souffrent très très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
carcajou
Actif / Active
Actif / Active
carcajou


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 60
Localisation : Nouvelle-France !
Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux !
Loisirs : Tir,Rechargement,chasse.
Date d'inscription : 10/03/2009

T3 Lite stainless vs T3 laminé stainless  ? Empty
MessageSujet: Re: T3 Lite stainless vs T3 laminé stainless ?   T3 Lite stainless vs T3 laminé stainless  ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:11

Salut SEAHUNTER !

100% d'accord avec 270 wsm !

Dans mon groupe nous avons juste de la Tikka ..... 3 Laminated et une Tactical et je peut te dire que tu seras en voiture ....... justement ma prochaine Tikka sera une 7mm-08 ...... au cas où des fois que celle à 270 wsm tombe en panne geek au chalet d'été !hihihihihi Very Happy.
* Le rubber(butt-plate) sur ma Laminated(7mm. mag) est aussi douillet qu'un bloc de ciment(au club de Tir) mais d'un autre côté je ne connais aucun chasseur qui s'est plaint du recul en action de chasse. Beer
P.S Il y a sur le marché un excellent rubber pour la Laminated = **Limbsaver **.

En terminant, est ce que **GARRETT SEAHUNTER-pulse induction ** ça te dit quelque chose !!!

Bon Tir ,Respect,Carcajou.
Revenir en haut Aller en bas
mathenry
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 16/12/2007

T3 Lite stainless vs T3 laminé stainless  ? Empty
MessageSujet: Re: T3 Lite stainless vs T3 laminé stainless ?   T3 Lite stainless vs T3 laminé stainless  ? Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:52

Mon père a la Laminated en 7mm et le recul est tout à fait acceptable même avec le pad.

Méchante belle carabine, tu regretteras pas ton choix peu importe celle que tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
imperial.c.i.l
Régulier / Regular
Régulier / Regular
imperial.c.i.l


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : en quelque part
Emploi : ex''technitien en armement caporal
Loisirs : tirer , acheter des munition encore et encore
Date d'inscription : 08/03/2013

T3 Lite stainless vs T3 laminé stainless  ? Empty
MessageSujet: Re: T3 Lite stainless vs T3 laminé stainless ?   T3 Lite stainless vs T3 laminé stainless  ? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:55

en auptemps que tu tire pas de la federal nosler partition 165gr
jai cette arme moi et quand jai tirer mon chevreuille il y avais des morceaux dintestin sur les branche

tres bon calibre 270wsm moi je lai dans winchester model 70 coyote light cannon de 24 "
ses une merveillemais elle coute 1,200 aprox
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

T3 Lite stainless vs T3 laminé stainless  ? Empty
MessageSujet: Re: T3 Lite stainless vs T3 laminé stainless ?   T3 Lite stainless vs T3 laminé stainless  ? Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:24

mathenry a écrit:
Mon père a la Laminated en 7mm et le recul est tout à fait acceptable même avec le pad.

Méchante belle carabine, tu regretteras pas ton choix peu importe celle que tu choisis.

Cibole mathenry, t'as été un méchant bail sans venir sur le forum!! C'est pas toi qui avait le logo du Canadien comme avatar ? En tout cas, bien contant de te revoir!







Revenir en haut Aller en bas
 
T3 Lite stainless vs T3 laminé stainless ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T3 Lite Stainless vs savage 16 FCSS ?
» Base et rings pour Tikka t3 lite stainless
» Vérification de prix -Tikka T3 lite .243 stainless parts-
» Crosse laminé pour mon premier client !
» Cross Laminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: