foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Dim 6 Mar 2022 - 12:37 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Miss Koukette*, pendant un moment d'intense activité...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MISS COQUETTE 6X8
PP.
* Toute ma famille l'appelle Coquette mais moi, je la nomme Koukette, du mot béarnais qui désigne une sorte de beignet saupoudré de sucre que nous faisions avec ma grand-mère. Pas drole d,etre maltraité de la sorte Excessivement belle ta Popoune P.P. ,elle semble tres heureuse d,etre avec toi. |
|
PerversPépère Administrateur

Nombre de messages : 19156 Age : 71 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: Avez-vous un chat ?? Lun 7 Mar 2022 - 18:08 | |
| Oui, je crois que les chats n'ont pas trop le "mal de vivre" chez-nous... Par contre, depuis que la Maman est partie, ce 18 février, les chattes nous posent plein de questions au petit déjeuner. La première semaine, elles ont fouillé partout, visité chaque pièce et demandé à sortir pour faire le tour de la maison. D'habitude, elles ne mettent jamais les pieds dehors en hiver car elles ont horreur de se salir les pattes. La Maman leur manque. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|