EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!!

Aller en bas 
+3
deeramator
technomeca
electrikpat
7 participants
AuteurMessage
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Empty
MessageSujet: quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!!   quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:52

Bon, sa matin je suis allé faire une passe , 5h45 je suis déjà assis à mon spote , il fait encore trop noir donc je prens le temps de m'installer comme il faut . Je place mon call et le décoy à environs 200' de facon à se qu'il soit très visible pour que sa capte, sa fonctionne!! Smile 6h10 , je commence mes call, tout va bien mais rien se passe !! Vers 7h15 ma mannette commence encore une fois à me faire chier , pourtant je l'ai bien laissé au chaud le long de mon cou dans le capuchon mais elle gèle parreil. 7h25 plus capable de rien faire avec mon call!! 7h35 j'ai les coins de bouche par en bas , je décr***** !!! en remontant le champs je regarde vers l'ouest je vois une tache brune dans le champs, je regarde comme il faut , oups elle se dédouble , cr***** 2 coyotes, ils sont à environs 900' p-ê plus. Chanceux comme je suis ils arrivaient sens contraire de ou je m'était placé donc je les aurrais probablement pas vu avoir resté à ma place, ils m'aurraient senti le vent est EST. Je rabaisse mes pattes de pipode pis jen essaye un. Jlai manqué, je crois que jai tiré trop haut Deer avait raison, pas bon zéroté à 100 verges!! pas évident faire le calcule quand ils sont trop loins!!

Bon voila encore une de mes histoires, plus décevante les une que les autres mais bon , je lâche pas un jours je vais réussir à re marquer un but!!!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Empty
MessageSujet: Re: quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!!   quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:55

voici la place ou j'étais!!!

bon disparru!! LOL Wink


Dernière édition par electrikpat le Mar 19 Mar 2013 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Empty
MessageSujet: Re: quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!!   quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:41

Hey electrikpat tu vient de donné les coordonnés de ton spot de chasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Empty
MessageSujet: Re: quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!!   quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:10

bah voyons , qui tu veux qui chasse la, à pars moi!! ya pas un chasseur de coy à 100 km à la ronde jen connais 2 pis si il y allent 5 fois par année cest beau!! arrètez de paniquer avec ca !!! à se que je sache sa prend la permission pour aller quelque pars et la , cest moi qui la!! LOL pis si quelqu'un dautre y vas , bah jlui souhaite que se ne soit pas en même temps que moi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Empty
MessageSujet: Re: quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!!   quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:42

ouin p-ê que je respect trop les place des autres mais quil y en a que sen foutre !! ok je vais faire attention!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Empty
MessageSujet: Re: quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!!   quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:43

jte lavais dit!! Laughing haha blague a part ta pas idée a quel point j'en ai baver a mes premieres saison Laughing

Tu va t'améliorer a chaque sortie!
Revenir en haut Aller en bas
electrikpat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
electrikpat


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 15/05/2011

quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Empty
MessageSujet: Re: quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!!   quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:49

Je te crois Deer, l'année passé j'y suis allé p-ê 15 fois, pas assé pour comprendre ,mais cette année jai 35 sorti et la je peux dire que si tu étudie pas tes spotes pris le seigneur de la luck pour en avoir un!!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Empty
MessageSujet: Re: quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!!   quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:49

Lacha pas Electricpat. Ca va finir par aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Empty
MessageSujet: Re: quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!!   quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:36

le seigneur de la luck pas mal Wink

il étais pas de mon bord cette année non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
grand lapin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 64
Localisation : pres de JOLIETTE
Emploi : myotherapeute emondeur et autres
Loisirs : chasse peche tir a l,arc
Date d'inscription : 02/12/2011

quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Empty
MessageSujet: Re: quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!!   quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:58

un petit truc les gars,chaque place que j,ai dans un calepin, j,écrit le nom adresse téléphone et je me fait un croquis et indique sur mon plan ou est le nord...pour toujours choisir ma place pars rapport au vent du moment...

dans toute chasse avec des betes qui on du nez c,est primordial...et toujours votre petite bouteille de poudre pour savoir la direction du vent...

Revenir en haut Aller en bas
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Empty
MessageSujet: Re: quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!!   quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:23

mouais je fias ca noter dans un calepin mais la ptite bouteille de poudre c'est pas mal comme idée quand le vent est très faible...
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Empty
MessageSujet: Re: quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!!   quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!! Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:17

Moi j'ai fais plusieurs erreur cette année mais j'ai apris beaucoup, la différence que j'ai compris assez vite c'est qu'on a affaire a un prédateur ce qui change bien des chose par rapport a toute les autre sorte de chasse que j'avais partiqué jusqu'a maintenant.Cette première saison a été très instructive, c'est juste plate que j'aille pas droit au petit roux dans mes zone de chasse car j'en ai attiré quelques uns.......
Revenir en haut Aller en bas
 
quand tu n'es pas du, tu n'es pas du!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  va y quand tu veu !
» Quand c'est pas ta journée
» quand nos siffleux ???
» Nouveau GSG-16 - quand??
» Parachute - Quand ca va mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: