EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon expérience avec x-reload.

Aller en bas 
+22
.300rum
SKSChuck
dragonsnoir
foudetir
gunguru
la gachette
X-Reload.com
agentsecretjoe90
Gunner XXX
ant68
ORANGEKENNY
new shooter
Bleu9mm
300rum
Indiana Jaune
50AE
earbuster007
truckeralex
dero338
sly 7.08
Noodles
focus
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
focus
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
focus


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/02/2012

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:02

Bon voilà je pensais que je partagerais mon expérience avec x-reload, auprès de qui j'ai décider de "tenter" de faire affaire après de nombreux bon commentaires de la part des membres de ce forum, et aussi parce que je préfère encourager le local que les grosses entreprises. Je tiens juste à dire que je partage tout ça pour faire part de mon expérience et que je vais raconter les faits de mon histoire et rien d'autres. Je ne veux pas faire de mauvaise publicité ou quoi que ce soit, d'ailleurs lorsqu'un article ou un marchand a 20 bonnes reviews pour une ou deux mauvaise généralement j'achète, petite analogie pour expliquer qu'avoir les deux cotés de la médailles quand lit des "reviews" c'est ce qu'on veux.

Bon voila, j'ai envoyer un courriel à x-reload pour acheter des articles (dont des douilles de .308). J'ai rapidement reçu un courriel avec un devis ainsi qu'un deuxième courriel qui n'était pas quant à lui n'était pas une réponse à mon premier courriel mais une réponse automatique intitulée "Info" qui expliquait qu'à cause du délire aux états-unis les items backorder prennaient un bon délais avant d'arriver. De plus, comme je n'avais pas préciser .308 Winchester pour les douilles, sur le devis il y avais des douilles de 308 Palma aussi (mon erreur!). J'ai donc r'envoyer un courriel pour faire modifier le tout et savoir si le tout était en stock.

Je reçoit par la suite: "Until Thursday no prob.". Étrange que la réponse soit en anglais, jusqu'au point ou je me demande si le message m'était destiner car il n'incluait pas quelque chose comme: Oui. C'est en stock.

Le lendemain un nouveau courriel qui me demande mon numéro de carte de crédit et mon adresse pour compléter la commande, je répond que j'aimerais avoir un nouveau devis avec les modifications demandées, et que si c'est réellement en stock je commanderai.

Je reçoit comme réponse: "Si tu veux commander j’ai besoin de ton numero de carte de credit"

Et je répond, un peu écoeuré: "Comme mentionner dans mon message précédent, je veux aussi confirmation de votre part que rien dans le devis n'est backorder, il me fera plaisir de vous donner adresse et informations de paiement, que vous semblez avoir hate d'obtenir, mais je me veux RIEN commender de backorder, merci."

Et c'est au message suivant qu'ils m'ont perdu comme client: "Lorsque tu seras prêt tu communiquera avec nous"


J'ai poser la même question 3 fois, et jamais je n'ai eu de réponse, j'ai l'impression que la personne à qui j'écrivais ne lisait pas mes courriels en intégralité. Quand je vais chez bureau en gros pour acheter de l'encre, et que je demande good parfait 45$, est-ce en stock ou faut le commander? .. On ne me demande pas ma carte de crédit en me disant de payer! J'ai en plus l'impression de me faire dire: Bon si tu veux pas payer, revient plus tard. Moi personnellement je ne "garoche" pas mon numéro de carte de crédit n'importe comment à n'importe qui SURTOUT quand je ne suis pas sur si j'achète ce que je veux. J'attend de me faire dire: Oui on l'a en stock, voila la facture. M'semble que c'est normal de pas vouloir payer tant qu'on a pas répondu a nos questions...

J'ai déjà acheter un Sightron chez Hirsch Precision, un email pour commander, un email avec questions, un email avec réponses, j'envoi mes infos, c'est commandé: paf super simple. Je sais (je pense?) qu'il y a des gens de x-reload sur les forums, s'il s'agit d'un mal entendu et que vous avez eu un problème avec vos courriels (J'ai presque l'impression que c'est ça!) Ca me fera plaisir de faire affaire avec vous. Mais lorsqu'un client a des questions (assez importantes du genre: est-ce en stock ou devrai-je attendre 6 semaines?) répondre en demandant à nouveau les informations de paiement ça fait reculer le client pas a peu près.

Si je me fit aux nombreux bon commentaires sur x-reload sur les forums j'ai l'impression d'être le gars qui achète modèle d'article avec lequel tout le monde est satisfait et qui tombe sur un citron qui ne marche pas... Et tant mieux si c'est le cas! Mais je sentais le besoin de partager mon expérience à moi. Sur ce sans rancune mais pour l'instant je regarde quelques compétiteurs pour faire mes achats.

-focus
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:12

Confus Drole de facon de faire des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:38

c est drole comme expérience moi j amais eu de problème.j ai appeller a 2hrs l autres après midi pis a 10hrs le lendemain matin c étais a porte
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:43

.


Dernière édition par dero338 le Dim 14 Avr 2013 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
focus
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
focus


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/02/2012

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:58

Honnêtement oui mais non. J'ai toujours été capable de faire affaire par courriel, et si eux m'auraient dit appel nous pour avoir plus d'info je l'aurais fait, mais appeller parce qu'ils ne lisent pas mes courriels entièrement .. Boaf, je préfère faire affaire ayeurs. Ca me laisse amer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:26

Appelle René!

En fin de semaine passé il disais que sont administrateur web travaillais sur le site pour mettre les commandes en ligne accessible, il s'est peut-être perdu des communication...

Ce gars la donne de son temp en formation, met sa machine personnelle a disposition des future client qui veulent essayer en magasin.

Selon moi il s'agit d'un malentendu...



PS...Je n'ai aucun intérêt personnelle ou professionnelle dans la compagnie mentionner...

Alex
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:28

J'en ai brulé des milliers, et des milliers de dollars chez X-reload et jamais eu autant de trouble que toi en 1 fois. lol

Juste une bad luck ! De best, appelle le quand t'a un problème. Moi quand j'ai une grosse commande de l'écris par E-mail et ensuite je l'appel pour vérifier ce qui a en stock.
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:38

J'en cashé et toujours classe. Appelle-le c'est toujours mieux quand le email ne donne pas le résultat escompté. Le mail cela demeure impersonnel. Faut toujours se parler cela arrange toujours les choses. La communication... Merde j'entends ma femme me parler!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:47

Moi aussi j'ai toujours été bien servi.
Même que je le trouve bon vendeur. Il s'arrange toujours pour que je reparte avec plus de stock que prévu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:21

50AE a écrit:
J'en cashé et toujours classe. Appelle-le c'est toujours mieux quand le email ne donne pas le résultat escompté. Le mail cela demeure impersonnel. Faut toujours se parler cela arrange toujours les choses. La communication... Merde j'entends ma femme me parler!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:56

il m'est arriver quelques problème de communication aussi.
je recevais pas la bonne quantité ou bien il avait recu mon stock, je lui disait que je montais le chercher telle date. j'arrive là et il a donné une partie de ma commande à un autre client en pensant en recevoir avant la date prévus. ca ca m'avait décu, mais le pire c'est qu'il m'avertis pas et je me tape 1 h et quart de route et en arrivant...il manque du stock Evil or Very Mad . j'étais bleu marin!!!

mais bon. je crois qu'il est toujours trop occupé et en a beaucoup dans la tête et ca le distrait.
mais c'est un bon gars, bien sympathique.
et je fait encore affaire avec lui, normalement tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
focus
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
focus


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/02/2012

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:58

Ahahah 50AE, j'vais vous écouter et lui donner une chance de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:01

Indiana Jaune a écrit:
Moi aussi j'ai toujours été bien servi.
Même que je le trouve bon vendeur. Il s'arrange toujours pour que je reparte avec plus de stock que prévu. Laughing

Non! lol! moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:10

Peut-être que René pourrait s'expliquer sur cet évènement ??

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:25

.


Dernière édition par dero338 le Dim 14 Avr 2013 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:26

300rum a écrit:
il m'est arriver quelques problème de communication aussi.
je recevais pas la bonne quantité ou bien il avait recu mon stock, je lui disait que je montais le chercher telle date. j'arrive là et il a donné une partie de ma commande à un autre client en pensant en recevoir avant la date prévus. ca ca m'avait décu, mais le pire c'est qu'il m'avertis pas et je me tape 1 h et quart de route et en arrivant...il manque du stock Evil or Very Mad . j'étais bleu marin!!!

mais bon. je crois qu'il est toujours trop occupé et en a beaucoup dans la tête et ca le distrait.
mais c'est un bon gars, bien sympathique.
et je fait encore affaire avec lui, normalement tout va bien


te pas tout seul.

je suis entierement d'accord, bon gars....mais occuper en sale
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:27

dero338 a écrit:
avant de prendre autant de temps à écrire ceci pour le descendre, tu aurais pu prendre au moins la peine de l'appeler

+1 et ca aurais ete moin long que taper ce texte !
Revenir en haut Aller en bas
focus
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
focus


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/02/2012

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:36

dero338,

Sache que si une entreprise (QUELLE QUELLE SOIT) qui donne son courriel comme moyen de communication, je (un client) m'attend a pouvoir faire affaire avec eux par courriel. Quelqu'un me montre un service médiocre par courriel, je ne vais pas me dire: Awh surement qu'il n'aime pas communiquer par courriel, nous sommes en 2013, le NOMBRE de vendeur qui voudrais que je les contacts pour acheter... Je m'attend a pouvoir faire affaire par courriel si la personne m'en envoi un, si elle me dit de l'appeller, good: mais ce n'est pas arriver dans mon cas.

La raison pour laquelle je n'ai pas commander chez sinclair intl c'est justement que je veux encourager le local, mais un client de devrais pas avoir a se soucier de la personne derrière l'entreprise et de comment elle fournit ou pas. A la limite s'il aurait attendu 3 jours pour répondre ca ne m'aurais pas déranger, mais me répondre: Donne moi ton numéro de carte de crédit 2x... Non.

Je vais l'appeller, mais mon point c'est que ce n'est pas au client d'avoir a appeler une entreprise parce qu'elle a de la misère a bien répondre par courriel.
Revenir en haut Aller en bas
focus
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
focus


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/02/2012

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:40

new shooter a écrit:
dero338 a écrit:
avant de prendre autant de temps à écrire ceci pour le descendre, tu aurais pu prendre au moins la peine de l'appeler

+1 et ca aurais ete moin long que taper ce texte !

Ce texte n'est aucunement un moyen de regler mon problème mais un "review" de mon expérience chez x-reload. En 2013 for "*$! sake on devrais pas avoir a appeller parce qu'on a un service de schnout sur le web. Je préfère pas de service en ligne qu'un service qui ne me "respecte" pas et qui ne m'écoute pas bien. Si x-reload veux seulement faire affaire par téléphone car il rush avec les courriels: Qu'il réponde "Appeller nous" et ca vas me faire plaisir de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ORANGEKENNY
Actif / Active
Actif / Active
ORANGEKENNY


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 46
Localisation : Mascouche
Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada
Date d'inscription : 04/12/2009

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:49

focus a écrit:
dero338,

Sache que si une entreprise (QUELLE QUELLE SOIT) qui donne son courriel comme moyen de communication, je (un client) m'attend a pouvoir faire affaire avec eux par courriel. Quelqu'un me montre un service médiocre par courriel, je ne vais pas me dire: Awh surement qu'il n'aime pas communiquer par courriel, nous sommes en 2013, le NOMBRE de vendeur qui voudrais que je les contacts pour acheter... Je m'attend a pouvoir faire affaire par courriel si la personne m'en envoi un, si elle me dit de l'appeller, good: mais ce n'est pas arriver dans mon cas.

La raison pour laquelle je n'ai pas commander chez sinclair intl c'est justement que je veux encourager le local, mais un client de devrais pas avoir a se soucier de la personne derrière l'entreprise et de comment elle fournit ou pas. A la limite s'il aurait attendu 3 jours pour répondre ca ne m'aurais pas déranger, mais me répondre: Donne moi ton numéro de carte de crédit 2x... Non.

Je vais l'appeller, mais mon point c'est que ce n'est pas au client d'avoir a appeler une entreprise parce qu'elle a de la misère a bien répondre par courriel.

Je connais bien René, il me commandite et je vais t'expliquer la raison de la carte de crédit:

Avant, les gens l'appelait pour lui demander *As-tu des douilles de .308* et il repondait par l'affirmative. Alors le client lui disait Garde moi-en 300. Mais quand un autre client passait et prenait tous son stock, le premier client arrivait le lendemain et *pas de douille*. Source de grande insatisfaction.

Sa nouvelle facon de faire:
Tu veux des douilles: paie et je les mets de coté comme ca tout le monde est content.

Il est très occupé et il doit minimiser le temps passé avec chaque client malheureusement, c'est la seule facon possible pour rester prospère.

Quand il t'a répondu *until Thursday no prob* il t'a confirmé que c'étais en Stock, si tu t'offusque de la langue, bien la tu manque quelques chose.

L'étape suivante c'est la carte... si tu t'attend a du service par couriel et ne daigne pas l'appeler, c'est correct, mais faut que tu sois a l'aise avec tes infos de carte sur un couriel. Ou sinon tu l'appelle rendu au paiment.

En passant, si tu commande pas chez Sinclair, c'est qu'aucun produit ou composante de munition ou d'arme a feu ne traverse les frontieres. Alors il ne te reste que de l'equipement et quelque babiole de nettoyage.


Je ne veux pas te passer a savon, ce que tu as ecris n'est pas terrible, c'est pour ca que ma réponse est explicative!

Kenny Proulx

Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:32

Perso je pense qu'il y a une meilleure facon de faire.

J'ai commander des dies chez Dante cette semaine et j'ai dit ok je passe lundi prochain met moi ca de coté stp. ET IL ME RÉPOND: J'peux te les laisser de coté jusqua demain mais plus tard que ca faudrais que tu me donne un numéro de carte de crédit. Je lui ai donné mon numéro j'ai dit merci beaucoup pis on a raccroché.

J'aurais été bleu marin si il m'avais dit ''quand tu voudra commander tu m'appelera''


C'est juste pas comme ca qu'on fais de la buisness. Pis quelqu'un qui achète 20$ de stock pis qui a aimé son expérience va peut-être revenir dans 2-3 ans pour acheter un action a 2000$.

Ce qui est plate sur ce post aussi je trouve c'est que au lieu de dire ouin René as pas été fort là dessus y'en a manqué une ca se produira plus, ca arrive a TOUT LE MONDE.

ben non c'est comme si c'étais de la faute de focus de pas l'avoir appellé pis de pas y avoir donner son numéro de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:36

P.S J'suis pas contre René et moi même je suis client et j'ai pas de problèmes. J'suis au courant que X-Reload a un petit fanbase dans les tireurs compétitifs alors ca peut-être chaud d'écrire un review négatif sur lui. Mais je pense que focus a bien fais pis tant mieux si René change un peu sa facon de faire pour le mieux. Les raisons que tu donne sont juste Kenny, mais y'a une facon de dire les choses.

Pis quand t'es bilingue utiliser la langue de ton interlocuteur c'est pas SI difficile que ca surtout quand l'acheteur et le vendeur son deux francophone.
Revenir en haut Aller en bas
ant68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ant68


Masculin
Nombre de messages : 688
Localisation : laurentides
Emploi : operateur de machineries lourdes
Loisirs : tir,volleyball,ski alpin
Date d'inscription : 01/02/2012

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:56

Mon expérience avec x-reload. 824519
Revenir en haut Aller en bas
focus
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
focus


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/02/2012

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:54

Noodles a pointer tout ce que je pensais dire, d'ailleurs je suis parfaitement billingue (bon, j'ai un leger accent encore mais sinon on peut dire que je le suis) je n'ai aucun probleme a me faire repondre en anglais, mais quand un message arrive en anglais dans une conversation en francais, je pense simplement qu'il y a peut-etre erreur et que ca s'adresse a un autre client. De plus mon probleme c'est pas de lui envoyer ma carte de credit, c'est de le faire sans savoir si ce que je commande est en stock, alors que j'ai clairement poser la question. Je veux payer oui, mais j'aime mieu mettre les choses au clair que de donner mon numero de carte de credit, que la commande se fasse sur du stock backorder dont j'ai un besoin plus pressant que 6 semaines. Et comme j'ai dit plein de fois, on m'aurais dit d'appeller j'aurais appeller, mais me faire dire : Envoi tes infos de paiements en premier, et: Revient quand tu sera pret a commander. Non.
Revenir en haut Aller en bas
focus
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
focus


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/02/2012

Mon expérience avec x-reload. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec x-reload.   Mon expérience avec x-reload. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:59

D'ailleurs Kenny, sache que ta commandite est probablement (meme j'irai jusqu'a dire ta signature) ce qui me fait me rappeler de x-reload quand je suis arriver pour commander chez sinclair (j'ai besoin de plus de stock que des douilles et des boulets, les douilles/boulets je peux les acheter dans une boutique local c'est en stock, j'ai juste preferer tout acheter chez x-reload, tant quand faire!)

Quelqu'un qui encourage un sport comme le notre (le tien on vas dire vue mon immeennnseee experience :P ..) je trouve que ca merite de se faire encourager en retour. Je vais probablement appeler Rene bientot, mais si ce n'etait pas de vous qui semblez bien le connaitre et qui m'expliquer comment il gere son entreprise et a quel point il est dans le jus. Si j'etais un simple client qui ne lit pas extreme-precision, je serais probablement juste plus un client labas, c'est beaucoup plus a propos de ca que mon thread est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience avec x-reload.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reload avec du SPM
» reload 45 acp avec de la wst
» Reload de .223 avec boulet Winchester 64 Gr. PP
» reload de 500 magnum avec une dillon xl 650
» problème avec reload 223 - Ar15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: