EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 jaimerait avoir des info sur le telescope nikon inline xr 3x9 40

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shoot inside
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2013

jaimerait avoir des info sur le telescope nikon inline xr 3x9 40 Empty
MessageSujet: jaimerait avoir des info sur le telescope nikon inline xr 3x9 40   jaimerait avoir des info sur le telescope nikon inline xr 3x9 40 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:07

salut tout le monde ya tu des connaisseur de telescope et surtout sur le nikon inline xr 3x9 40 bdc 300 sa vaut tu la peine et la manière exacte d'instalation sur un thompson triumph la merveille des poudre noir. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

jaimerait avoir des info sur le telescope nikon inline xr 3x9 40 Empty
MessageSujet: Re: jaimerait avoir des info sur le telescope nikon inline xr 3x9 40   jaimerait avoir des info sur le telescope nikon inline xr 3x9 40 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:18

Les Nikon sont de très bon téléscope mais seulement POUR CETTE GAMME DE PRIX. (je payerais pas 700$ pour un Nikon). Parce qu'il y a mieux dans plus cher. Mais dans ce range de prix-là, c'est un des meilleur. Les lentilles sont de qualité honnête, ça fait un téléscope assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
shoot inside
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2013

jaimerait avoir des info sur le telescope nikon inline xr 3x9 40 Empty
MessageSujet: Re: jaimerait avoir des info sur le telescope nikon inline xr 3x9 40   jaimerait avoir des info sur le telescope nikon inline xr 3x9 40 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:09

merci Lucky luke
j'ai vu sur internet quil y a une facon de l'instaler sur le fusil on dit quil doit etre a 5 pouces . j imagine quil doit vouloir dire a 5 pouces de notre œil.
moi je vais l'installer sur un TC triumph .cette annee je veut avoir le maximum de rendement a 300 pieds je pense changer de poudre pour de la blackhorn 209 avec boulet TC super glide 250 grain mon interrogation est au niveau des sabot de plastique j'utilise des sabot noir a 3 pétales mais j'aimerait avoir l'opinion d'expert en la matiere .
si ya des membre avec un triumph TC avec de bon resultat pi ca vous tente de m'enligner avec la bonne recette ca ferait mon affaire pour sauver du temp parce que j
,aipas le temp d'aller tirer a toutes les semaines. un gros MERCI pour vos conseil et idee.
Revenir en haut Aller en bas
 
jaimerait avoir des info sur le telescope nikon inline xr 3x9 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci
» telescope Nikon
» telescope nikon (buckmaster)
» Recherche 2 Télescope Nikon Slughunter 3 x 9 x 40 mm
» Nikon ferme sa division telescope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: