EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 besoin info achat premier restreint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miboi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 21/03/2012

besoin info achat premier restreint Empty
MessageSujet: besoin info achat premier restreint   besoin info achat premier restreint Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:38

Bonjour tout le monde,

J'ai maintenant mon permis restreint et j'ai fais ma lois 9 et je regarde à quel centre de tir je vais m'inscrire bientot

Je voulais savoir comment sa fonctionne avec le transport et tout si je veux acheter une arme de cher dante ou autres sites internet..... est-ce qu'il me la livre cher moi et c'est eux qui s'organise avec l'attestation de transport, ou c'est livrer à la poste et je dois avoir un attestion pour le chemin du bureau de poste jusqu'a cher moi...

Merci de m'éclairer
J'ai vu beaucoup de post la dessus mais qui ne reponde pas directement a cette question
Revenir en haut Aller en bas
Taurus 29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Taurus 29


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 43
Localisation : River-South
Loisirs : Tir,chasse,peche,camping
Date d'inscription : 05/04/2009

besoin info achat premier restreint Empty
MessageSujet: Re: besoin info achat premier restreint   besoin info achat premier restreint Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:16

Livrer chez toi soit par purolator ou la poste tout dependant du commercant,Il y a un certain délais de 2 a 3semaines en général avant que tu reçoives l'arme.Pas besoin de permis de transport a part si tu l'achete directement au magasin bien sur.Pour le trajet du bureau de poste a chez toi,ca par contre j'ai aucune idée,je vais laisser quelqu'un d'autre te répondre.Je crois pas,vu que l'arme est sous forme de colis sceler.?????
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

besoin info achat premier restreint Empty
MessageSujet: Re: besoin info achat premier restreint   besoin info achat premier restreint Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 6:35

Pour le transport du bureau de poste à chez moi j'ai pas demandé d'autorisation de transport. J'ai ouvert la boite arrivé chez nous, c'est seulement la que je me suis rendu compte que c'était une arme de poing...

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

besoin info achat premier restreint Empty
MessageSujet: Re: besoin info achat premier restreint   besoin info achat premier restreint Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 6:41

Wink

Le vendeur s'occupe du transfert de l'arme à ton nom et des enregistrements
Le vendeur "Ship" l'arme chez-toi par Poste Canada ou autres.
Tu peux faire la demande pour l'autorisation de transport pour de chez toi au club de tir dès que tu connais le numéro de série de l'arme, même si l'arme n'est pas arrivée, en inscrivant sur la demande "Cession en cours"
Ensuite tu attends chez-toi la livraison du colis.
Revenir en haut Aller en bas
Taurus 29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Taurus 29


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 43
Localisation : River-South
Loisirs : Tir,chasse,peche,camping
Date d'inscription : 05/04/2009

besoin info achat premier restreint Empty
MessageSujet: Re: besoin info achat premier restreint   besoin info achat premier restreint Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:27

Cé un colis,tant qu'il n'est pas ouvert cé ok,de toute facon le facteur en a pas de permis de transport lui.
Revenir en haut Aller en bas
miboi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 21/03/2012

besoin info achat premier restreint Empty
MessageSujet: Re: besoin info achat premier restreint   besoin info achat premier restreint Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:06

Merci pour vos réponses gang!

Je vais attendre de recevoir mon papier de loi 9 et je me met sur le projet!
Je vais magasiner quelque chose en 9mm mais je n'aurai probablement pas le choix de le caller sur internet parce que ici èa Québec, à part un Beretta 92fs chez Latullippe il n'y a absolument rien qui m'interesse.....

Si jamais vous avez des suggestion de site qui ont des bons deal ces temps ci je suis ouvert!

Merci
Mic
Revenir en haut Aller en bas
Taurus 29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Taurus 29


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 43
Localisation : River-South
Loisirs : Tir,chasse,peche,camping
Date d'inscription : 05/04/2009

besoin info achat premier restreint Empty
MessageSujet: Re: besoin info achat premier restreint   besoin info achat premier restreint Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:20

Je sais pas combien tu vas payer ton beretta chez latulippe,mais chez londero tu peux avoir un version inox,fais en Italie pour 799$.Un bon prix ca.
Revenir en haut Aller en bas
miboi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 21/03/2012

besoin info achat premier restreint Empty
MessageSujet: Re: besoin info achat premier restreint   besoin info achat premier restreint Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:29

Le beretta était 715$ chez Latullippe si je me rappel bien, mais pour la différence j'irais avec le inox :P

Je suis toujours en attente de la reception de mes papiers de lois 9 et mon frere lui va recevoir son ppa restreint cette semaine alors c'est toujours bon d'Avoir des feedback pour certain modele et des prix raisonnables!

Je dois aussi décider à quel endroit je vais devenir membre pour utiliser mon restreint...
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

besoin info achat premier restreint Empty
MessageSujet: Re: besoin info achat premier restreint   besoin info achat premier restreint Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:50

Il y a une petite erreur.

Il DOIT demander une autorisation de transport du bureau de poste jusqu'à chez lui, si il manque le facteur à sa porte et doit se déplaçer au-dit bureau.
Pour être "by the book", je le précises...

Et pas obligé d'attendre le # de série de l'arme, pour faire sa demande d'AT, il n'a qu'à indiquer "toutes les armes inscrites à mon dossier" à l'endroit où normalement on écrit le # de série, et le tour est joué. Ne pas oublier de joindre la preuve de membership du club avec la demande d'AT.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin info achat premier restreint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de premier restreint
» besoin d info permis à autorisation restreint
» Commander mon premier restreint!!
» Mon premier Tokarev (Mod54-1): Besoin d'aide pour info svp
» Besoin de votre avis concernant l'achat d'un premier handgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: