EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Grand Power X-calibur, 1eres impressions. *** added Pics ***

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Empty
MessageSujet: Grand Power X-calibur, 1eres impressions. *** added Pics ***   Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:20

Bin voilà, après deux séances de tir avec les petits nouveaux, voilà ce que j'en ai à dire!

Premierement, la prise en main, avec 4 back straps de disponible, il est quasi impossible de ne pas en trouver une qui plait, à ma première séance j'avais garder la plus petite en la trouvant très confortable. Mes premiers tirs étaient a niveau mais 2.5" trop à droite a 5V et 3" trop à droite à 10V. Le soir en revenant, apres le nettoyage, je me suis dis que je devrait essayer les autres straps, pour finalement trouver le paradis avec la plus grosse diponible. Ma main faible tombe naturellement en position et mes doigts serrent exactement où je me sens le plus confortable et stable pour tirer. Alors que je devais refaire ma grip a chaques 2 shots avec la petite strap, je pourrais facilement vider un chargeur de 30 coups sans bouger avec la plus grosse! Mon tir est revenu centre sans ajuster la mire arrière avec la nouvelle grip. Minibore quant à elle, s'est arretté sur la troisième en grosseur.

Si j'avais à comparer mon ancien CZ85C et le nouveau X-cal, je dirait que pour moi la grip du CZ était divine, mais celle du X-cal l'est encore plus. Les contrôles sont ambi sur les deux pistolets et en ce qui me concerne les deux sont tout à fait à la hauteur, mais une très légère avance serait accordé au CZ sur le slide stop/release car celui du X-Calibur n'est pas protubérant de part et d'autre comme celui de son rival dans cette évaluation. N'empêche qu'a part un peu de comfort supplémentaire, le slide stop/release du cz n'a aucun autre avantages.

Le safety lever autant sur un que sur l'autre est franc et s'engage avec un joli "clic" le maintenant en place dans une position où dans l'autre. J'ai cependant plus de facilité à opérer le safety sur le X-Calibur, qui sera bonifier d'ici qques semaines avec un levier ambidextre en stainless un peu semblable au style de ceux qu'on retrouve sur le 1911 ca va devenir quasiement un appuis pouce! On verra alors et j'en reparlerai après l'installation.

Le mag release, quoi qu'affiché comme étant oversize, celui du CZ fait office de tête de clou à finir si on le compare à celui du X-Calibur. Pas tellement loin d'avoir le double en superficie il est aussi légèrement bombé ce qui le rend très facile à actionné et très confortable. Ambidextre lui aussi, il suffit d'à peine 2 secondes, une fois le pistolet démonté, pour le changé de côté, car un seul coté est surdimmensionné, et ainsi l'adapter au gaucher que je suis. J'oublis presque de dire que changer le tout de coté ne nécéssite aucuns outils.

La détente.... petit chef d'oeuvre!! Franche et nette, que du bonheur. Un trigger pull en DA qui avoisine les 8lbs, mais un 8lbs progressif, comme si on commencait à 5.5 ou 6 lbs puis ca monte vers son peak et brise très franc. Un avantage, tant qu'à moi, pour ceux qui ont de petites mains ou qui on un force de préhension moindre puisque les doigts tendent à être plus fort lorsque moins distendus. Tellement agréable que ma fille de 9 ans qui avait de la difficulté à tirer en DA avec le CZ et le FNP, se retrouve maintenant capable de faire des séries de dry fire! En SA ca devient presque jouissif, une détente d'usine à 2.5lbs qui brise tout aussi franche qu'en DA évidemment. J'ajouterai un tableau de mesures qui a été compilé la fds dernière par deux autre membres de l'équipe, le tableau contient différentes mesures concernant les specs de la détente.

Le ressort de rappel lui, est de loins le plus smooth que j'ai vu sur un pistolet en 9mm, on a l'impression de racké un .22lr sur des stéroïdes, encore un fois, à titre d'exemple, ma fille de neuf ans, qui arrivait de peine et de misère avec le FNP, et difficilement sur le CZ, réussit maintenant à actionner le tout sans véritables problèmes.

Suite demain...


Dernière édition par Bigbore le Mar 16 Avr 2013 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Empty
MessageSujet: Re: Grand Power X-calibur, 1eres impressions. *** added Pics ***   Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:01

ca l'air cool, mais juste pour ton info, si tu prevois faire de l'ipsc avec ton pistol en division production, ton safety sert à rien. En production tu dois tirer la premiere balle en DA. Donc ton safety sert a rien, si tu vas en standard ou open, c'est corect.

beau joujou!!
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Empty
MessageSujet: Re: Grand Power X-calibur, 1eres impressions. *** added Pics ***   Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:06

Ouais moi qui commençait a regardé pour un CZ shadow pour remplacer mon glock quand mon carton jaune seras compléter je crois que l'X-calibur commence à me tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Empty
MessageSujet: Re: Grand Power X-calibur, 1eres impressions. *** added Pics ***   Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 5:26

Chuck99 a écrit:
ca l'air cool, mais juste pour ton info, si tu prevois faire de l'ipsc avec ton pistol en division production, ton safety sert à rien. En production tu dois tirer la premiere balle en DA. Donc ton safety sert a rien, si tu vas en standard ou open, c'est corect.

beau joujou!!
Effectivement, et oui le but c'est d'amener les deux pistolet en IPSC. La nouvelle safety viendra aussi avec un set de "plugs" pour enlever, selon la préférence du tireur, le safety lever existant.

J'essais de retrouver la photo des plug mais ce matin, je ne sais plus où je l'ai vue.

Sinon voici le le safety standard et celui de remplacement...

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** 22_hma10

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** 22_hma11
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Empty
MessageSujet: Re: Grand Power X-calibur, 1eres impressions. *** added Pics ***   Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:18

Malheureusement, dans la classe production t'as pas le droit de changer aucune pièce.
Vous allez être pris pour compétitionner en classe open. Rolling Eyes
http://ipsc.org/pdf/RulesHandgun.pdf à la page 54
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Empty
MessageSujet: Re: Grand Power X-calibur, 1eres impressions. *** added Pics ***   Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:54

Indiana Jaune a écrit:
Malheureusement, dans la classe production t'as pas le droit de changer aucune pièce.
Vous allez être pris pour compétitionner en classe open. Rolling Eyes
http://ipsc.org/pdf/RulesHandgun.pdf à la page 54
Ce que moi je lis:

Original parts and components offered by the OFM as standard equipment, or as an option, for a specific model
handgun on the IPSC approved handgun list are permitted, subject to the following....


Le safety est une option qui vient du manufacturier, et distribuer par celui ci... donc à mon avis, tout est OK...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Empty
MessageSujet: Re: Grand Power X-calibur, 1eres impressions. *** added Pics ***   Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 8:19

Est-ce qu'il peut être déjà installé sur ce modèle quand tu l'achètes neuf ?
Sinon, c'est un aftermarket parts.
Par exemple, si un modèle de pistolet se vend avec grip en caoutchouc ou bois c'est permis de les changer.

En plus, je dirais que cette pièce facilite le rechargement.

"Other prohibited modifications include those which facilitate faster reloading"

Le but de cette classe c'est que les pistolets soient utilisés comme ils sont vendus pour garder les coûts au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Empty
MessageSujet: Re: Grand Power X-calibur, 1eres impressions. *** added Pics ***   Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 8:37

Oui c'est une option, même que cette pièces aurait été installée à l'usine mais elle est en rupture de stock dû à sa popularité...

Pour ce qui est de facilité au rechargement?? T'es sérieux? Un levier de cran de sureté??

Parle moi donc un peu de ce CZ Shadow tuné par le Crafm.... qui concourait en production me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Empty
MessageSujet: Re: Grand Power X-calibur, 1eres impressions. *** added Pics ***   Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 8:44

lol! Je pensais que c'était le slide release.
Comme tu peux le voir, je ne connais pas ce modèle. Rolling Eyes
Si tu peux l'acheter neuf avec cette pièce alors ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Empty
MessageSujet: Re: Grand Power X-calibur, 1eres impressions. *** added Pics ***   Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 8:49

https://www.youtube.com/watch?v=AxHIKfyFuDU


Pour le rechargement, 9 fois sur 10, c'est du slam in and shoot... J'ai testé avec le miens et ça fonctionne plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Empty
MessageSujet: Re: Grand Power X-calibur, 1eres impressions. *** added Pics ***   Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 8:55

Un lien EP.... http://extreme-precision.1fr1.net/t33511-grand-power-x-calibur-heavy-heavy-spinner

ATENTION c'est gros pis ça tourne!!


Et un review du STI GP6, qui essentiellement est la génération précédente du K100 MK7 actuel.

http://extreme-precision.1fr1.net/t13720-impressions-sur-le-sti-gp6-grand-power-k100


D'ailleur je tiens à remercier SuperDave pour ce review, c'est un peu grâce à lui que j'ai dévelloppé un intérêt envers ce manufacturier et entreprit mes démarches l'automne dernier.



Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Empty
MessageSujet: Re: Grand Power X-calibur, 1eres impressions. *** added Pics ***   Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:16

En fait, pour le safety lever ce que Grand Power en pense importe peu, ce que j'en pense importe peu, ce qu'en pense EP au complet importe peu aussi. La seule personne dont l'avis importe est Vince Pinto, la personne en charge des réglements Handgun.

En gros sa position est claire: Est-ce que le gun sort avec une de ces options à l'usine dans un configuration ou une autre. C'est très différent de "on peut le faire installer en usine". Ca doit etre une option au catalogue du manufacturier pour CE modele. Et non pas une option via le Custom shop, car là ce n'est plus légal.

Comme pour le shadow, il y a 3 safety acceptée car le CZ SP01 vient avec 3 différent safety. Mais un autre safety provenant de CZ Custom shop n'est pas légal. Idem pour le main spring, s'il vient de CZub c'est OK, s'il vient de CZ custom ce n,est pas OK.

Et on ne parle pas de simplement etre installé en usine, il doit etre offert au Catalogue du manufacturier comme pièce OEM. Et si un pièce parrait suspecte au RO, c'est au compétiteur de prouver que ca pièce est legit... sinon boujour OPEN.

Pour faire simple, en production les seules chose qui peuvent etre modifié par des pièce autres que celle offerte par le manufacturier sont les suivantes:
- Chargeurs (et oui, au début c'était OEM seulement)
- Base pad de chargeur
- Mires, a condition de ne pas modifier l'arme (ex, couper un nouveau dovetail)
- Grips, à condition de respecter la shape OEM.

A part cela, en production, c'est OEM only.

D'ailleurs voici deux citation de notre ami Vince sur le sujet:

Citation :
And if you have to ask the question "Can I .....?", you're in the wrong division, my son, because it means you want to add, remove or change something, and that's not what PD is all about.

et du Production Division FAQ:

Citation :

09. Can I ....... ?


NO!

(Non, 不, Nein, いいえ, Hindi, Nr, αριθ, Nie, Não, Нет, 아니다, Nee, Không, Nei, Ei, Nej, Le, كَلِمَةٌ, Ne, Tidak, ไม่, Nem, Yok & NFW!)



_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Empty
MessageSujet: Re: Grand Power X-calibur, 1eres impressions. *** added Pics ***   Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:16

Pour info, voici la liste des pièces acceptée par IPSC pour le Shadow. Pas plus, pas moins. Malheureusment, rien pour le GP.

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Index

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Empty
MessageSujet: Re: Grand Power X-calibur, 1eres impressions. *** added Pics ***   Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:28

http://www.grandpower.eu/en/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_nahradne_diely.tpl&product_id=196&category_id=11&option=com_virtuemart&Itemid=178

Autre choses?


BTW Guru, ton lien ne semble pas fonctionner.

En ce qui concerne M. Vince Pinto, dites vous que ceux qui m'offrent la commandite sont allés aux renseignements... cheers


Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Empty
MessageSujet: Re: Grand Power X-calibur, 1eres impressions. *** added Pics ***   Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:00

moi je dis qui vous vous enfarger dans les fleurs du tapis

personne va demonter votre gun pour voir quelle piece sont d'origine ou pas. Si tu est top shooter mondial, peu-etre, mais à notre niveau faut pas capoter

Pratiquement les seuls points qui vont te faire bumper open sont:
le trigger pull
le safety utiliser
la position du holster et des chargeur sur le competiteur,
et un gun pas lister en prod.....
a pars de ca capoter pas avec le reste, car pour les pieces ca prendrais un armurier qui sais tout ca par coeur et qui est capable de le prouver
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Empty
MessageSujet: Re: Grand Power X-calibur, 1eres impressions. *** added Pics ***   Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:27

Quelques photos supplémentaire...
Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** P1060913

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** P1060914

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** P1060915

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** P1060916

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** P1060917

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** P1070010

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** P1070011
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Empty
MessageSujet: Re: Grand Power X-calibur, 1eres impressions. *** added Pics ***   Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:22

Chuck99 a écrit:
moi je dis qui vous vous enfarger dans les fleurs du tapis

personne va demonter votre gun pour voir quelle piece sont d'origine ou pas. Si tu est top shooter mondial, peu-etre, mais à notre niveau faut pas capoter

Pratiquement les seuls points qui vont te faire bumper open sont:
le trigger pull
le safety utiliser
la position du holster et des chargeur sur le competiteur,
et un gun pas lister en prod.....
a pars de ca capoter pas avec le reste, car pour les pieces ca prendrais un armurier qui sais tout ca par coeur et qui est capable de le prouver

Tout à fait d'accord avec toi.

Les spring et autres personne ne vas vérifier ca, et personne ne peux vérifier ca.

et dans ta liste, tu oublie le grip tape au mauvais endroit.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Empty
MessageSujet: Re: Grand Power X-calibur, 1eres impressions. *** added Pics ***   Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:52

c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Empty
MessageSujet: Re: Grand Power X-calibur, 1eres impressions. *** added Pics ***   Grand Power X-calibur, 1eres impressions.  *** added Pics *** Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:56

Mais bon, par esprit sportif et loyauté, je suis sur que TOUS les gun en prod sont totalement legit... Smile

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Power X-calibur, 1eres impressions. *** added Pics ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau Grand Power X-CALIBUR
» Les voilà... Grand power X-Calibur!
» AVIS SUR GRAND POWER X-CALIBUR
» Impressions sur le STI GP6 (Grand Power K100)
» Grand Power X-Calibur HEAVY HEAVY spinner!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: