EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 remington 700 VTR

Aller en bas 
+8
30 cal
nick
300wby
BearHunter
oldsniper
frink
controller
technomeca
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:01

Je suis entièrement d'accord avec Fuel et AB5590.
Le language est aussi une façon de montrer que nous avons de la compétence.
Ce que RD308 n'as pas. Et en passant

Sans Rencune!!!!!!!!!! Beer

S'écrit : Sans Rancune!!!!!!!study

Henri-Paul Rouleau, Stéphane Dion, George W. Bush, Vincent Lacroix etc. sont des personnes avec des titres
comme RD308 mais doit on les admirer pour ça?Question Question
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:13

frink a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Fuel et AB5590.
Le language est aussi une façon de montrer que nous avons de la compétence.
Ce que RD308 n'as pas. Et en passant

Sans Rencune!!!!!!!!!! Beer

S'écrit : Sans Rancune!!!!!!!study

Henri-Paul Rouleau, Stéphane Dion, George W. Bush, Vincent Lacroix etc. sont des personnes avec des titres
comme RD308 mais doit on les admirer pour ça?Question Question

je crois que tu peut enlever Fuel de ta liste car Fuel defendait Red....pour quelqu'un qui essaie de corriger les erreurs des autres tu devrait peut-être commencer par lire comme il faut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:13

ha oui et est-ce que j'ai fait une erreur dans mon texte???


perd pas de temps a argumenter sur ce post Red sa l'air qu'on n'a pas le droit de donner un opinion!! sa l'air que c'est interdit de denigrer une arme!! donc vive les remington 710!!! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:15

RedDragon308 a écrit:
oldsniper a écrit:
AB5590 a écrit:
Achete toi une 700 ss avec le canon 5r si tu veux une vrai machine
quand tu veut une machine t achete une Savage lol! Hahohi lol!

Quand tu veux une vrai machine t'achète une arme européenne, pas une merde américaine du genre Savage et Remington.........

Red dans ton commentaire tu aurais dû t'abstenir d'inclure le nom Savage! Ta pas d'expérience avec cette marque pour pouvoir en juger adéquatement et tu parles à travers ton chapeau là! lol! La seul expérience que tu as concernant Savage sont les volées qu'elles ont donnés à ta Remington... Finger

Si tu dis que Remington ne vaut pas de la ... je vais te croire car tu as une plus grande expérience de cette marque que moi ! Mr Green

P/S : Sans rancunes mon Red!!!! Beer Blbl
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:17

attend 10x, red va finir par reprendre le dessus, sa pas le choix de finir comme sa y tire avec une remington!!! Cool Mr Green

Bonne chance en competition cette année les gars, et que REMINGTON GAGNE Hahohi Wink
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:18

deeramator a écrit:
ha oui et est-ce que j'ai fait une erreur dans mon texte???
regarde pas mes post tu vas pleurer.......je suis tuyauteur......pas enseignant lol!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:19

lol! puis moi futur armurier fake le francais je l'ai dans le c.... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:22

Toi aussi tu devrais lire comme il le faut.


Présentement en cours d'armurier!!!
Revenir en haut Aller en bas
the Marines
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
the Marines


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : QUÉBEC
Emploi : Agent de la Paix
Loisirs : chasse et tir
Date d'inscription : 14/08/2008

remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:28

C'est bon Red dragon on se reverra a Valcartier on verra la pour le reste je ne crois pas avoir manqué de politesse avec toi ,c'est ton commentaire qui a tout déclencher et en passant moi aussi j'ai été directeur d'un club de tir et je ne suis qu'un newbie mais ca ne t'autorise pas a me juger de la sorte

Bref qu'on en finisse pis qu'on s'amuse sur ce forum qui ma foi est tres intéresse pardon a tous ceux que j'ai pu froisser pour le reste on verra cette été

lol! milles excuses
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:30

ecoute bien la Frink, on commencera pas a jouer a mon pere pisse plus loin que le tien!!! Red a simplement dit que si vous voulier de la vrai qualité y faut oublier remington et savage et aller avec les armes européenne, PIS C VRAI TABARNAK!!! Pis la le gars de l'Armée le denigre car il dit que Red denigre remington?? alors qu'il tire en competition AVEC UNE REMINGTON!!!!!! Fake come on la, si vous etes pas capable d'Accepter qu'il y a mieux que remington et compagnie bien pas obliger de denigrer quelqu'un comme Red qui lui le sait!!! Je pense que meme si Red a pas un langage aussi soigner que vous bien il est pas moins connaisseur pour autant!!

Fake sur ce, bonne soirée messieurs, et sans rancune.

le....présentement en cours d'Armurier va aller etudier d'autre arme que remington pour completer sa soirée Laughing


Dernière édition par deeramator le Jeu 22 Jan 2009 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:32

AB5590 a écrit:
C'est bon Red dragon on se reverra a Valcartier on verra la pour le reste je ne crois pas avoir manqué de politesse avec toi ,c'est ton commentaire qui a tout déclencher et en passant moi aussi j'ai été directeur d'un club de tir et je ne suis qu'un newbie mais ca ne t'autorise pas a me juger de la sorte

Bref qu'on en finisse pis qu'on s'amuse sur ce forum qui ma foi est tres intéresse pardon a tous ceux que j'ai pu froisser pour le reste on verra cette été

lol! milles excuses

AMEN!!! dans quel club a tu été directeur?? dans le coin de québec??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:38

.


Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the Marines
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
the Marines


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : QUÉBEC
Emploi : Agent de la Paix
Loisirs : chasse et tir
Date d'inscription : 14/08/2008

remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:43

Deeramator j'ai été directeur au club de tir 4 etoiles de St-Rose de watford pendant un période de 2 ans j'ai du quitter pour obligation professionelle outre-mer

Ce club est mandaté pour les restreint et a un site intérieur pour le pistolet
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:44

j'ajoute a se suget ce ci

http://extreme-precision.1fr1.net/general-general-f15/forum-respectueux-t2949.htm


sa serait le fun que sa reste comme sa non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:45

.


Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:46

AB5590 a écrit:
Deeramator j'ai été directeur au club de tir 4 etoiles de St-Rose de watford pendant un période de 2 ans j'ai du quitter pour obligation professionelle outre-mer

Ce club est mandaté pour les restreint et a un site intérieur pour le pistolet


heu , saint St-Rose de watford entre lac etchemin et st-pross ?

si oui , il est ou ste club la ?
je sais que janot ruel en dirige un dans se coin la , mais je savais pas que sa avais plus d'un ans ... jsais meme pas il est ou en + .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:49

.


Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:53

.


Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:54

AB5590 a écrit:
Je suis tireur depuis plus de 15 ans des carabines j'en ai essayer des dizaines de plus j'ai été tireur dans les forces armée .

Donc je crois bien maitrisé le sujet Merci Fuel pour la precision mais je ne connais pas sa reputation mais il demoli sans arguments une des meilleurs carabine que j'ai jamais eu soit mon rem 700 ss r5 comme le m-24 que j'ai essayer dans les forces.

Mais bref c'est la vie
y as juste le nombre rayure et le pas de rifling qui est pareil a une M-24 le canon de la M-24 est ben plus gros
la M-24 a presque un vrai bull barrel
pis c est surement pas dans les Force Canadienne y en ont pas c est des parker hale les C-3


Dernière édition par oldsniper le Jeu 22 Jan 2009 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 65
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:54

Bonsoir à tous, belle discussion... je suis un ancien qui reviens, moi je n'ai rien contre les américains ou les français mais je peus vous assurer qu'une américaine monté avec un canon GAILLARD ça goupe un pas pour rire

à l'exception du commentaire de celui qui suit un cours d`armurier les autres sont très pertinents

Il y a plusieurs années M. Gravel de chez remington avait dit, si tu es capable écrire armurier sans fautes tu l'es...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:58

.


Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:00

AB5590 a écrit:
RedDragon308 avoir comment tu est limité dans ton language tu ne dois pas connaitre grand chose dans dans les armes a feu ,Un autre petit frimeur qui croit tous savoir mais qui n'a^pas encore maturé dans la vie


bolo mon homme pas arguments pas de credibilité

Ho ho ! Une p'tite montée de testostérone mon ami! Prends le pas personnel, Red a voulu juste me piquer! Les armes il en connaît pas mal et les Remington , il a les compétences pour en parler!

La 5r est une arme qui n'est pas de la marde et Red le sais , toi aussi, bien du monde et moi également.

Je tir régulièrement avec Reddragon en saison et d'autres membres du forum et je peut de dire que je n'ai pas rencontrer de 2 piques jusqu'à maintenant.

Des p'tits commentaires sur certain post peuvent-être perçus agressants pour certain et être des taquineries pour d'autres membres. Faut jamais le prendre personnel!

Au plaisir AB5590!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:01

AB5590 a écrit:
Deeramator j'ai été directeur au club de tir 4 etoiles de St-Rose de watford pendant un période de 2 ans j'ai du quitter pour obligation professionelle outre-mer

Ce club est mandaté pour les restreint et a un site intérieur pour le pistolet

Est-il encore ouvert?? c'est rare comme de la marde de pape maintenant les clubs mandaté pour les restreint.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:04

sylo a écrit:
Bonsoir à tous, belle discussion... je suis un ancien qui reviens, moi je n'ai rien contre les américains ou les français mais je peus vous assurer qu'une américaine monté avec un canon GAILLARD ça goupe un pas pour rire

à l'exception du commentaire de celui qui suit un cours d`armurier les autres sont très pertinents

Il y a plusieurs années M. Gravel de chez remington avait dit, si tu es capable écrire armurier sans fautes tu l'es.
..

Bon je pense qu'on peut tous repartir a zéro Laughing plusieurs malentendu en cette belle soirée Mr Green Mes excuses si J'ai pu insulter quelqu'un , rien de personel Wink

Donc je pense qu'on peut revenir au sujet principal et oublier nos petit different, et je vais tenter d'ecrire des messages plus pertinent Wink

Bonne soirée a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remington 700 VTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remington 700 VTR   remington 700 VTR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:20

.


Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
remington 700 VTR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remington offre rien en .260 Remington?!
» Remington 710 cal. 7 Remington Magnum
» Remington 700p ou remington 700 5r
» Remington R5 en 223
» Remington 700 VTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: