EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 chargeur grande capacité

Aller en bas 
+8
Pogo
frzburn
Sgl198
coolbreeze
Maximus
stephane dery
BlueBird
pipefocker
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 53
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:23

Si des gens que vous connaissez vous demandes : Pourquoi quelqu'un aurais besoin d'un chargeur a grande capacité ????? personne a besoin de ca voyons !!!!! ca sert juste a tuer des enfants dans les écoles !!!! bref,vous voyez le portrait j'en suis sur Wink

Faîtes-lui écouter se vidéo,peut-etre va t-il réalisé que ca peux avoir d'autres utilités, qu'il n'avait jamais envisager...par lui-même big smile



Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:26

Yes je viens de la partager sur FB Very Happy

en même temps faut savoir tirer aussi hein Wink c'est bien de vouloir défendre la famille avec une arme mais bon faut savoir un minimum comment l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Actif / Active
Actif / Active
stephane dery


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : lévis
Emploi : mécano diesel
Loisirs : chasse reload
Date d'inscription : 27/11/2009

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:29

Ché-pas n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:36

Bah non c'est pas n'importe quoi.. en fait, pourquoi c'est n'importe quoi ?? je tripe pas non plus mais c'est pas n'importe quoi non plus.. j'aime pas le point de vue, c'est un peut sans arguments je trouve, je suis contre les chargeurs limités mais pas pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:43

Ouin dans le genre ! Si il avait eu un 629 .44 mag , une balle sur le premier et une balle sur le deuxième aurais suffit il lui aurais rester 4 balles dans son barillet au cas ou...............................Une grosse économie de cartouche, faut ben s'en garder pour le tir à la cible quand mème big smile
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:47

les images parle d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Sgl198
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Sgl198


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2013

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:59

Le gars a eu a utiliser 6 balle pour le premier allor qui lavait dire t dans sa mire c'est pas une plus grande capaciter qui lui faut c'est plus de pratique pour viser....de toute facon au quebec ya tellement de lock avant datteindre ton arme que le gars a le temp dte decendre 6 fois avant de pouvoir te defendre
Revenir en haut Aller en bas
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 53
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:12

Maximus a écrit:
Ouin dans le genre ! Si il avait eu un 629 .44 mag , une balle sur le premier et une balle sur le deuxième aurais suffit il lui aurais rester 4 balles dans son barillet au cas ou...............................Une grosse économie de cartouche, faut ben s'en garder pour le tir à la cible quand mème big smile


un 44 mag...oublie-ça y'as déjà les deux yeux fermer quand y tire avec son tire-poid lol!
Revenir en haut Aller en bas
frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 17/12/2011

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:18

Sgl198 a écrit:
Le gars a eu a utiliser 6 balle pour le premier allor qui lavait dire t dans sa mire c'est pas une plus grande capaciter qui lui faut c'est plus de pratique pour viser....de toute facon au quebec ya tellement de lock avant datteindre ton arme que le gars a le temp dte decendre 6 fois avant de pouvoir te defendre
Ce que j'interprète du vidéo, c'est un homme qui gardait un pistolet chez lui pour défendre sa famille, c'est pas nécessairement un habitué des champs de tir. Plus de pratique oui, mais vu la situation ça doit quand-même pas être évident...

De plus, c'est pas une cible en papier qu'il avait en avant de lui, c'est un drogué agressif qui lui pointe une arme dessus. Mettons que le facteur stress est plus élevé qu'au champ de tir!


My $0.02!

Revenir en haut Aller en bas
Sgl198
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Sgl198


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2013

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:26

Je te laccorde mais justement garder une arme che soit pour proteger sa famille sa sert a rien si tu lutilise mal c'est comme un systeme dalarme relier a rien qui sonne pas c juste pour le show.......... Je te donne raison sur ton point mais je trouve sa quand meme exagerer...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:29

pipefocker a écrit:
Maximus a écrit:
Ouin dans le genre ! Si il avait eu un 629 .44 mag , une balle sur le premier et une balle sur le deuxième aurais suffit il lui aurais rester 4 balles dans son barillet au cas ou...............................Une grosse économie de cartouche, faut ben s'en garder pour le tir à la cible quand mème big smile


un 44 mag...oublie-ça y'as déjà les deux yeux fermer quand y tire avec son tire-poid lol!

C'est pas tellement le tire pois comme celui qui est en arrière, un 9mm n'est pas considérer comme un man stopper mais bien utiliser il aurais facilement eu raison des 2 malfrats sans vider son chargeur, un chargeur grande capacité c'est pour les tawouins , 10 balles pour 2 agresseurs c'est amplement suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 53
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:32

moi ce que je retiens c'est : Pourquoi des politiciens devraient décidé du nombres de cartouches que MON arme devrait contenir et pourquoi JE devrait endurer que eux décident se qui est bien pour moi et ma famille.

C'est NOUS les citoyens qui les mettons au pouvoir,ils doivent faire se que NOUS leurs disons de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:38

Les politiciens on décider que tu devais économiser sur les cartouches c'est simple non !! De plus le plomb contamine l'environnement............Tu vois je fais un troll de moi mème big smile
Revenir en haut Aller en bas
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 53
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:09

Attend que mon molosse arrive lol! tu y raconteras que ça 858 doit etre pinner a 5coups par soucis environemental Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:59

Ca vraiment aucun rapport avec le calibre, le gars manque d`entraînement et les gars son visiblement intoxiqués. Ca jouer un énorme rôle dans l`histoire, mais probablement qu`avec quelques balles de plus le deuxième serait tombé aussi. Sauf qu`il ne faut pas oublié que un seul chargeur de 10 cartouches en 9mm est assez efficace pour stopper les deux intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:03

Ca vraiment aucun rapport avec le calibre, le gars manque d`entraînement et les gars son visiblement intoxiqués. Ca jouer un énorme rôle dans l`histoire, mais probablement qu`avec quelques balles de plus le deuxième serait tombé aussi. Sauf qu`il ne faut pas oublié que un seul chargeur de 10 cartouches en 9mm est assez efficace pour stopper les deux intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:11

Bon vidéo, pour les endroits qui ont le ''Castle Doctrine'', ici aux Canada dans une situation comme sa. Se gars la, même si il aurait descendu toute les bandits, aurait passer le restant de c'est jour en prison. Ici on a se quond appelle ''obligation to retreat'' je sais que sa fait chier mais on doit abandonner notre demeure aux criminelle et non se défendre, donc même si ta un M60 avec une belt de 250 coups sa change rien.

Aussi c'est juste mon opinion personnelle mais ici on se bat pour garder le droit de posséder des armes point final. On est vraiment ailleurs dans notre débat que nos voisin du sud et ici le débat sur la capacité des chargeurs est déjà régler alors un vidéo comme sa a mes yeux nous aides pas du tout et nous faite juste passer pour des paranos.

Pour l'instant ICI on devrait pas mal plus concentrer nos énergie a combattre la loin 20 et a s'assurer que les Conservateur reste aux pouvoir aux fédéral pour conserver le peut quond a. Les Américains on déjà la NRA qui les défend très bien, ils ont même pas été capable de passer une petite affaire de ''background check'' dans un sénat Controller par les Démocrate alors on s'entend que les ''high cap mag'' sont vraiment pas en danger (sauf dans quelque états).

J'espère ne pas avoir offusquer personne mais je croit que quand on mêle le débat des USA avec le notre sur nos média sociaux pour les anti ou les gens qui connaisse pas trop le débat on aide pas notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 17/12/2011

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:18

Sgl198 a écrit:
Je te laccorde mais justement garder une arme che soit pour proteger sa famille sa sert a rien si tu lutilise mal c'est comme un systeme dalarme relier a rien qui sonne pas c juste pour le show.......... Je te donne raison sur ton point mais je trouve sa quand meme exagerer...
On est d'accord là-dessus. Very Happy


pipefocker a écrit:
moi ce que je retiens c'est : Pourquoi des politiciens devraient décidé du nombres de cartouches que MON arme devrait contenir et pourquoi JE devrait endurer que eux décident se qui est bien pour moi et ma famille.

C'est NOUS les citoyens qui les mettons au pouvoir,ils doivent faire se que NOUS leurs disons de faire.
Tout à fait d'accord, je pense comme toi. Le problème, c'est qu'il y a beaucoup d'autres citoyens qui sont d'accords avec ces lois. Non!

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:25

pipefocker a écrit:
moi ce que je retiens c'est : Pourquoi des politiciens devraient décidé du nombres de cartouches que MON arme devrait contenir et pourquoi JE devrait endurer que eux décident se qui est bien pour moi et ma famille.

C'est NOUS les citoyens qui les mettons au pouvoir,ils doivent faire se que NOUS leurs disons de faire.


Ok, nous sommes 500 000 propriétaires d'armes au québec sur une population de 8 000 000, donc on est crissement minoritaire, et justement, ils font ce que les 7 500 000 autres citoyens veulent.

C'est plate, mais c'est ca.

Moi ce qui m'écoeure c'est que ce n'est pas basé sur aucune logique, seulement de l'émotionnel téteux de vote... du faux sentiement de sécurité comme le registre qui fait plaisir à la majorité du peuple qui ne connait rien et qui pense que la Voix est un vrai show de variété... et qui crois dur comme fer qu'une émission au QC peux atteindre près de 3 000 000 de cote d'écoute...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Sgl198
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Sgl198


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2013

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:26

De toute facon personne ici je croit possede d'arme pour proteger sa famille. C pour se proteger du grand mechant papier qui envahisse nos club :p le probleme avec se video comme la ete mentioner plus haut c'est que sa nous fait passer pour des parano qui veule des armes juste pour le moment ou un doper va rentrer dans nos maison pour le tirer et la bien grace a nos lois vous aurer plus jamais besoin davoir peur pour vos maison vous serer loger nouris au frait de letat! JaimerAit bien que mon 92fs en tire 15 plutot que 10 mais que vouler vous mes armes je les aimes allord meme si je doit les restreindre je prefere sa que de les perdre
Revenir en haut Aller en bas
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:41

gunguru a écrit:
pipefocker a écrit:
moi ce que je retiens c'est : Pourquoi des politiciens devraient décidé du nombres de cartouches que MON arme devrait contenir et pourquoi JE devrait endurer que eux décident se qui est bien pour moi et ma famille.

C'est NOUS les citoyens qui les mettons au pouvoir,ils doivent faire se que NOUS leurs disons de faire.


Ok, nous sommes 500 000 propriétaires d'armes au québec sur une population de 8 000 000, donc on est crissement minoritaire, et justement, ils font ce que les 7 500 000 autres citoyens veulent.

C'est plate, mais c'est ca.

Moi ce qui m'écoeure c'est que ce n'est pas basé sur aucune logique, seulement de l'émotionnel téteux de vote... du faux sentiement de sécurité comme le registre qui fait plaisir à la majorité du peuple qui ne connait rien et qui pense que la Voix est un vrai show de variété... et qui crois dur comme fer qu'une émission au QC peux atteindre près de 3 000 000 de cote d'écoute...

100% D'accord et sur les 500 000 c'est loin d'être tous des passionner comme nous la majorité ils ont un .12 pis une .22 pis sans serve une fois aux 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:35

entrainement est un truc qui fuit en situation réelle... Le papier s'est cute, mais même a bout portant sous le stress des personnes rates leur cibles
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:10

appache a écrit:
entrainement est un truc qui fuit en situation réelle... Le papier s'est cute, mais même a bout portant sous le stress des personnes rates leur cibles

Et c'est à ça que sert l'IPSC Very Happy. Very Happy

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 6:45

appache a écrit:
entrainement est un truc qui fuit en situation réelle... Le papier s'est cute, mais même a bout portant sous le stress des personnes rates leur cibles

x2

je donne 100$ a celui ici qui a deja tuer qqun qui est entré par effraction chez lui.

Pis je vous garantie mes amis, meme si je vie au Culbec, je me met a la place du gars sur la video. je fais exactement pareil. Loi ou pas. Car des lois dans une boite en Pin ca sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

chargeur grande capacité Empty
MessageSujet: Re: chargeur grande capacité   chargeur grande capacité Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 6:55

C'est certain qu'au usa le sujet est tout autres, mais nous au Canada, nous avons des armes sportive oublier pas et non pour ce defendre. Nous sommes des passionner de ce beau sport et nous devrions en rester la.
Revenir en haut Aller en bas
 
chargeur grande capacité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil au détenteur d'arme restreinte (chargeur de grande capacité) et autres
» Capacité chargeur arme d'epaule
» pétition pour les AR-15 et la capacité de chargeur
» capacité légale du chargeur
» chargeur grande capacitee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: