EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Permis de transport restreint et SQ

Aller en bas 
AuteurMessage
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Permis de transport restreint et SQ Empty
MessageSujet: Permis de transport restreint et SQ   Permis de transport restreint et SQ Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:15

Fait vécu. J'ai renouvelé mon abonnements en avril à mon club de tir et par la même occasion mon permis de transport. Mais dans la même période j'ai renouvelé mon permis acquisition et possession de restreint qui expirais le premier juin. Je reçoit mon permis AT mais je remarque qu'il est validé que juste qu'au premier juin, j'ecrit a la SQ division des permis pour savoir pourquoi qu'il ne couvre pas l'année complète de mon abonnement. Et de me répondre qu'il attende de voir si j'ai renouvelé mon PPA !!. OK pas de problème on est en mai!!. Quelque jour plus tard mon renouvellement de PPA arrive par la poste donc je réécrit a la SQ pour savoir si il faut que je fasse un autre demande de permis de transport et toujours dans la même journée je reçoit un email de la SQ en me disant que mon le renouvellement se fait automatiquement mais a la derniere semaine de mai toujours pas de permis dans la boîte aux lettres. Je réécrit encore une foi à la SQ en leur disant que j'ai toujours pas reçu mon permis TA et que possiblement j'aurais un match IPSC le premier juin et comme à chaque foi la journée même il me répond que pas de problème mon permis est bon jusqu'à minuit le premier juin ???. À date d aujourd'hui j'ai toujours pas reçu mon permis En-crise
Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de transport restreint et SQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permis de transport restreint
» Vente de restreint et permis de transport....
» permis de transport pour arme restreint
» Permis sans restriction versus permis pour restreint.
» permis restreint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: