EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 et de trois coyote

Aller en bas 
+6
camuro
seb chiasson
Pierre Bastien
Lebauffe
deeramator
mp46
10 participants
AuteurMessage
mp46
Régulier / Regular
Régulier / Regular
mp46


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 16/01/2009

et de trois coyote Empty
MessageSujet: et de trois coyote   et de trois coyote Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:28

allo
encore un autre en dejeunant lol!
et en plus il `se reposait à côté de mon pick up

Winner Rifle Sniper [img]et de trois coyote 27012009002ge7.th
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

et de trois coyote Empty
MessageSujet: Re: et de trois coyote   et de trois coyote Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:39

felicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

et de trois coyote Empty
MessageSujet: Re: et de trois coyote   et de trois coyote Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:22

Il me semble au repos forcé... Wink

Il semble plutôt figé... disons. Smile lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

et de trois coyote Empty
MessageSujet: Re: et de trois coyote   et de trois coyote Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:29

T'as bien fait de le prendre en photo à cet endroit. Si tu l'avais tiré, tu aurais eu une job de pneus. Smile

Félicitations...j'irai bien te faire à déjeuner lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb chiasson
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
seb chiasson


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : valleyfield
Loisirs : chasse,tir,chasse en apné
Date d'inscription : 07/01/2009

et de trois coyote Empty
MessageSujet: Re: et de trois coyote   et de trois coyote Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:13

felicitaion


il a du passer un boute de temps coucher dans le champs l0ol pour etre geler dememe
Revenir en haut Aller en bas
mp46
Régulier / Regular
Régulier / Regular
mp46


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 16/01/2009

et de trois coyote Empty
MessageSujet: re coyote   et de trois coyote Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:41

salut
oui il est rester un bon bout de temp dans le champ je les tirais de bonne heure ce matin je suis cultivateur et jai ete le chercher apres la traite 3 heure apres pourca quil etais raide un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
camuro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Montérégie
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 17/04/2008

et de trois coyote Empty
MessageSujet: Re: et de trois coyote   et de trois coyote Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:18

mp46 a écrit:
allo
encore un autre en dejeunant lol!
et en plus il `se reposait à côté de mon pick up

Winner Rifle Sniper [img]et de trois coyote 27012009002ge7.th


Il semble courir sur la photo, es tu bien sûr qui est mort! Drapeau blanc

Ar-15 bounce
Revenir en haut Aller en bas
camuro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Montérégie
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 17/04/2008

et de trois coyote Empty
MessageSujet: Re: et de trois coyote   et de trois coyote Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:20

Je dois vous laisser, moi je dois aller arranger mes 136 pigeons que j'ai tué aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

et de trois coyote Empty
MessageSujet: Re: et de trois coyote   et de trois coyote Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:31

camuro a écrit:
Je dois vous laisser, moi je dois aller arranger mes 136 pigeons que j'ai tué aujourd'hui!


jesper que tu les arange pas comme celui que tu ma montrer
Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
michel st pierre
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2009

et de trois coyote Empty
MessageSujet: Re: et de trois coyote   et de trois coyote Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:44

Salut Martin, je suis content de faire partis de se forum.Bravo pour ta chasse ,les coyotes devrait penser a eviter ta terre car a se que je voit il n'ont pas compris que ses dangereux.Je voulait te remercier aussi pour le coup de mains et les precieux conseil que tu m'a donnez.Je sait que tu est une personne humble,mais dit toi que tu est un des meilleur tireur du kamouraska et un tres bon professeur et un passioner du tir.
Merci et au plaisir de tirer ensemble. Bla-Bla-Bla
Revenir en haut Aller en bas
camuro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Montérégie
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 17/04/2008

et de trois coyote Empty
MessageSujet: Re: et de trois coyote   et de trois coyote Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:07

FueL a écrit:
camuro a écrit:
Je dois vous laisser, moi je dois aller arranger mes 136 pigeons que j'ai tué aujourd'hui!


jesper que tu les arange pas comme celui que tu ma montrer
Ar-15


LOlllll bien sur FueL Ar-15 Ar-15 Ar-15 Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
camuro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Montérégie
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 17/04/2008

et de trois coyote Empty
MessageSujet: Re: et de trois coyote   et de trois coyote Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:11

michel st pierre a écrit:
Salut Martin, je suis content de faire partis de se forum.Bravo pour ta chasse ,les coyotes devrait penser a eviter ta terre car a se que je voit il n'ont pas compris que ses dangereux.Je voulait te remercier aussi pour le coup de mains et les precieux conseil que tu m'a donnez.Je sait que tu est une personne humble,mais dit toi que tu est un des meilleur tireur du kamouraska et un tres bon professeur et un passioner du tir.
Merci et au plaisir de tirer ensemble. Bla-Bla-Bla

Sniper crash Banghead Smash Work Coco
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

et de trois coyote Empty
MessageSujet: Re: et de trois coyote   et de trois coyote Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:57

mp46 a écrit:
salut
oui il est rester un bon bout de temp dans le champ je les tirais de bonne heure ce matin je suis cultivateur et jai ete le chercher apres la traite 3 heure apres pourca quil etais raide un peu lol!


LOL Mr Green Mes félicitations! Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel st pierre
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2009

et de trois coyote Empty
MessageSujet: Re: et de trois coyote   et de trois coyote Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:30

Salut Martin ce matin ce matin la chance est avec moi mon frere m'apelle vert 8 hrs ,il est arreter a la sortie de St Helene et deux coyote a 50 pieds de lui,je suis a Riviere-DuLoup a une quinzaine de minute de la.Il marche tranquilement en longuant un petit ruisseaux paralelle au rang.J,arrive enfin a lui ,il se son separer et il ne les voit plus depuit 5 ou 10 minute logiquement il devrait etre derriere les fermes en face de nous.Il embarque avec moi et on avance vers la maison d'un des trois cultivateur,on avance j'usqua la maison ,on voit rien. Mon frere me dit quil se dirigait vers l'est alors on prend le chemin de la deuxieme maison.Le fermier est dans son garage,je baisse ma fenetre et lui demande la permission ,pas de probleme,on avance entre le garage et la fosse.BINGO il y a un beau coyote a 600 pied arreter et qui regarde vers l'etable.Je m'avance un peut et je met le fut de mon arme sur un poteau de cloture et la sa decolle a la course en seloignant de nous,je le suit avec la croix en esperant quil arrete.Ce quil finit par faire.BANG. et de deux.
BYE
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : BSL
Emploi : agriculteur
Loisirs : Chasse pêche tirs
Date d'inscription : 04/06/2007

et de trois coyote Empty
MessageSujet: Re: et de trois coyote   et de trois coyote Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:40

michel st pierre a écrit:
Salut Martin ce matin ce matin la chance est avec moi mon frere m'apelle vert 8 hrs ,il est arreter a la sortie de St Helene et deux coyote a 50 pieds de lui,je suis a Riviere-DuLoup a une quinzaine de minute de la.Il marche tranquilement en longuant un petit ruisseaux paralelle au rang.J,arrive enfin a lui ,il se son separer et il ne les voit plus depuit 5 ou 10 minute logiquement il devrait etre derriere les fermes en face de nous.Il embarque avec moi et on avance vers la maison d'un des trois cultivateur,on avance j'usqua la maison ,on voit rien. Mon frere me dit quil se dirigait vers l'est alors on prend le chemin de la deuxieme maison.Le fermier est dans son garage,je baisse ma fenetre et lui demande la permission ,pas de probleme,on avance entre le garage et la fosse.BINGO il y a un beau coyote a 600 pied arreter et qui regarde vers l'etable.Je m'avance un peut et je met le fut de mon arme sur un poteau de cloture et la sa decolle a la course en seloignant de nous,je le suit avec la croix en esperant quil arrete.Ce quil finit par faire.BANG. et de deux.
BYE

Maudit du monde de kamouraska sur le forum !! Banana

Lol

Je suis de saint-germain juste a coté de vous autre hehe

A date j'ai vu du coyote pas mal , mais pas tellement de succès

Si ca vous intéressent , on pourrait s 'en faire une
J'ai des spots appater qui sont pas mal visité

J'en vois souvent le matin en faisant la traite aussi , mais il sont à au moins 800-1000 verge de mes batiments ..
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

et de trois coyote Empty
MessageSujet: Re: et de trois coyote   et de trois coyote Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:07

on dirait qui en a qui ont de la chance!!! vous etes chanceux les gars dans voir autant!! Smile

Bravo a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
michel st pierre
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2009

et de trois coyote Empty
MessageSujet: Re: et de trois coyote   et de trois coyote Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:15

Salut Jean Luc ,le monde est petit ,le coyote de ce matin pour te situer un peut plus etait dans le rang de la piniere je croit que le fermier est un Morin.Mon frere les a vue traverser en face dAgricame.Pour ton invitation j'ai pas de probleme avec ca.Les coyote ont l'an passer vider le petit ravage du poste a gaz entre St Helene et St Germain.En passant tu reste dans quel rang,moi je reste dans la rue Adelard a st Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : BSL
Emploi : agriculteur
Loisirs : Chasse pêche tirs
Date d'inscription : 04/06/2007

et de trois coyote Empty
MessageSujet: Re: et de trois coyote   et de trois coyote Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:27

Je reste dans le rang 2 est (Entre l'autoroute 20 et le Missisippi)
Ca devait être chez Vital Morin ou son frère, il me semble que ce sont les 2 seuls morin de ce rang
Les coyotes devaient probablement revenir de mes appats
C'est pas mal leur trail habituelle
Maudite marde vous avez tué mes coyotes Smash Laughing

Pour le petit ravage du Post a gaz
Je chasse dans ce coin là et c'est débile comment le cheptel à diminuer. L'an passé je voyais 10-12 chevreuil à tous les soir dans un de mes champs, cette année , jamais vu plus que 3.
L'hiver y est pour beaucoup aussi et ca a faciliter la vie des coyotes de pas mal ... beaucoup de bouffe facile.
J'ai trouver 3 squelettes de chevreuil dans moins de 10 acres cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
mp46
Régulier / Regular
Régulier / Regular
mp46


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 16/01/2009

et de trois coyote Empty
MessageSujet: Re: et de trois coyote   et de trois coyote Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:56

salut jean luc
moi je suis interessé pour la chasse mon adresse email ecris moi cchant34al@hotmail.com donne moi des nouvelles on va leur faire la job faire changement dune chasse en dejeunant hihiihh
Revenir en haut Aller en bas
 
et de trois coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIP a Trois vrais soldats- Trois vrais hommes
» Première bernache à vie
» trois calibre
» Tir à trois-rivieres
» Formation Black gun 3 mai valcartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: