EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 AR-15 pour Survivalist.

Aller en bas 
+24
bentech
Tesquenure
Invité
JoGo
lavoltiges
dantiwill
Jon west
Substyle
flashback
rass22
totofking
mercenaire32
molesto
defensio
fo0d
S.W.A.T.
sly 7.08
Dutch
Moii
Bleu9mm
PerversPépère
chris666
1clickdown
LightningStrike
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 7:26

audetnelson1 a écrit:
Moii a écrit:
fo0d a écrit:
Un AR15 au cas ou ... Je veux pas porter de jugement mais, un parano qui trip sur un arme style militaire moi ça me fais un peu peur.
AR-15 pour Survivalist. - Page 2 824519
X 2

x3. j'Espere que ton demi-frere tu le garde a l'oeil. On sait comment ca fini la derniere famille de "survivalist" qui a passé au nouvelle(NEwtown)
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:07

Quelqu'un peut m'expliquer exactement qu est ce que l'on peut definir comme survivalist ? C'est quoi au juste ? J'ai une petite idée mais je ne suis pas certains que j'ai la bonne description Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LightningStrike
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LightningStrike


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2013

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:24

Bon je veux pas trop détailler mais c'est une personne tres saine d'esprit et possede deja des pistolets, donc il a deja sont restreins.

Il tire une fois semaine pour le plaisir avec ces deux glock. Il a aussi un mossberg 715t .22 qui tire quelque fois par mois.

Pour ma part je trouve effectivement un peu excessif de vouloir des armes "au cas ou" mais bon une arme au cas ou, et le reste pour le tir sportif.

Mais encore là, chaque nouvelle arme qu'il acquière est suffisament le fun a tirer qu'il l'utilise frequemment. Qui sait s'il finira par developper l'amour des armes longues aussi avec le temps!



Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:50

Ou attends que les AK-47 Tantal soient permis...
J'ai bien hâte: tous les AK-istes vont vouloir s'en acheter un et nous allons voir une floppée de VZ-858 mis en vente sur les forums...
C'est sûr que je m'en "cannerai" un de plus, "juste en cas"... Mr Green
7,62x39mm., canon de 18", NON-RESTREINT, que demander de plus?
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:52

PerversPépère a écrit:
Ou attends que les AK-47 Tantal soient permis...
J'ai bien hâte: tous les AK-istes vont vouloir s'en acheter un et nous allons voir une floppée de VZ-858 mis en vente sur les forums...
C'est sûr que je m'en "cannerai" un de plus, "juste en cas"... Mr Green
7,62x39mm., canon de 18", NON-RESTREINT, que demander de plus?
PP.

AK47 tantal ? de kessé ?
Tout ce qui fait partie de la famille des AK est prohibé et le restera non ?
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:20

Oh, il y a un bruit qui court ces temps-ci à propos de Tantals WZ-88 fabriqués en Pologne qui seraient importés ici et autorisés Shocked ... c'est totalement à l'encontre de tout ce qui s'est fait ou légiféré depuis le début de "la grosse niaiserie qui coûte cher", mais bon, on peut croire au Père Noël...
J'ai pris ça avec un brin de méfiance mais, juste pour rire, on peut bien tracer des plans sur la comète, hein?
Faut rire parfois dans la vie.
PP. Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:30

ce que je trouve bizare dans tes propo c est que le ar-15 tu nas pas le droit de le sortire sauf pour aller au club de tir avec un permis de transport et il tire dans un club intérieure qui n aceppte pas les ar-15 pourquoi pas investire sur une armes qui vas servire soit dans un pit ou quelque chose du genres ou une junior carabine pour pouvoire tirer intérieures et qui vas pouvoire servire aucas ou les zombies débarque ou la guerre pogne anyway c est asser ridicule comme situation acheter une armes de 2000$ pias et pas pouvoire sans servir
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:32

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Polish+wz.88_Tantal


Le voila le Tantal si la GRC donne un FRT pour sa et bien je predit le concealed carry legal dans un an Rolling Eyes ....... lol!


Dernière édition par molesto le Mar 11 Juin 2013 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightningStrike
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LightningStrike


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2013

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:36

Sly:

Ouais j'ai pas dit qu'il etait intelligent, j'ai dit qu'il etait pas fou Wink

Il va devoir s'inscrire dans un autre club donc double des
Couts...

Et sont idee est faite jye proposer d'autres modeles,
Y veut rien savoir..
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:49

y risque d'attendre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:57

si le tantal devien non-prohibé au canada un jour, une chose est sur je vais en avoir un dans mon safe a coté de mon CZ !
Mais je pense que la GRC est pllus en mode restreindre encore de plus en plus l'access au arme militaire que de legalisé des armes du genre
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:00

A date c'est encore une de ses legendes que CGN sait faire naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:03

CGN ?
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:07

pour molesto canadian troll not
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:16

En tout cas messieurs que ce soit de la CZ ou du AR-15 oubliez le club de tir De Joliette je vient de les contacter car je désirai renouveller mon abonnement restreint pour aller cartonner de la 7.62 ou de la .223 et ouch a 442.41$ par année je suis resté bête quand le gérant du club ( Super Sympas en passant ) m'à confirmé que les armes de ces calibres là sont interdites au club désormais car ils se sont fait décalisser totalement les 4 pas de tir alloués au tir tactique ou gros calibre par des innocents qui tiraient pas les cibles mais les panneaux de métal qui les soutenaient et tout le reste autou MAUDITS INNOCCENTS ON PAIE POUR VOS NIAISERIES Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
totofking
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
totofking


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Monteregie
Emploi : Machiniste
Date d'inscription : 07/01/2013

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:32

http://www.rifleshootermag.com/2013/02/15/stag-arms-2012-executive-survivors-kit-review/

Mais ton beau frere a t'il fait son Team apocalypse. tse faut etre bien preparé , Just in case

Smash
Revenir en haut Aller en bas
totofking
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
totofking


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Monteregie
Emploi : Machiniste
Date d'inscription : 07/01/2013

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:35

Mais serieux repete pas ça à ton entourage-collegue-famille . Ce sont des idees comme celle là qui font en sorte que l'on passe pour des singlés Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:03

Je ne suis pas vraiment daccord non plus avec cette école de pensé.
Dans un pays comme le canada je ne pense pas que l'on aie besoin d'arme pour au cas ou.

Les armes sont plus un hobby pour le tir sportif, la collection ou la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
LightningStrike
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LightningStrike


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2013

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:08

Je suis bien d'accord avec vous et il nous en parles uniquement parce que le reste de la famille aime/pratique le tir sportif...
Revenir en haut Aller en bas
rass22
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rass22


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 29/08/2011

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:03

Pour un gun "just in case" je prioriserais une .22. Des chargeurs grande capacité légaux, pis d'la munitions pas cher, pas cher. Si cé juste pour tirer des zombies, ça donne rien de ce ruiner. Pis en plus, y va pouvoir en stocker un char pis une barge ou autant que sa psychose lui dicte. Un 10-22 serais un excellent choix. Y va pouvoir y donner un look de méchant black gun et s'acheter une veste tactique noir tout aussi dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
flashback
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 22/05/2010

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:31

survive a quoi?

ses pas vraiment util un ar-15, mais ton 2000$ sur de la bouffe,

ou achete un bateau si il continue a mouillier ses plus util ca flotte au moin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LightningStrike
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LightningStrike


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2013

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:39

Haha esti vous etes tordants!

Merci (ca fait du bien pour vrai :P ).

Ouais comme jai mentionné il a deja un mossberg 715t .22 mais c'est pas fou, une balle de .22 dans de la chair en decrepitude, ca doit rentrer en masse!

Il sauverait aussi l'abonnemnt a un deuxieme club, le prix des munitions.. MAIS la fois dans l'annee ou il va aller tirer, il aura pas le feeling d'avoir une arme ultra puissante entre les mains... Parce que sa bouge pas fort quand sa tire..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:28

Si y veut vrm un ar-15 ya DPMS qui en font des pas trop cher au alentour de 850$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:14

la personne ici qui n'a jamais pensé que en cas de coup dur ou de catastrophe ne pourrais pas ce defendre est ...............

nhaa
aller conter ca a un autre que moi, je vais vous dire pour avoir vus plein de reportage et d'histoire d<<'horreur a la rwanda

juste a regarder ce qui s'est passer a Katerina moi je serai bien content de pouvoir defendre ma famille contre un futur agresseur

l'humain est vraiment la pire chose a rencontrer lors de désastre naturel, plusieurs essais d'en tirer profit

survivalist ou réaliste moi je préfaire me dire au cas ou que d'avoir les mains vide
Revenir en haut Aller en bas
 
AR-15 pour Survivalist.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition pour une Victoria Cross pour J.Larochelle pour actions face à l’ennemi.
» probl`me pour consulter le forum, souvent un popup pour une m.a.j de flash adobe?
» aide pour la balistique .308 pour orignal .win cxp2, rem pre accutip, hornady sst, fusion
» Celle qui se prend encore pour la reine fait pour 500 000$ en rénovations à nos frais
» question pour première achat d'une carbine pour faire du long range.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: