EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 AR-15 pour Survivalist.

Aller en bas 
+24
bentech
Tesquenure
Invité
JoGo
lavoltiges
dantiwill
Jon west
Substyle
flashback
rass22
totofking
mercenaire32
molesto
defensio
fo0d
S.W.A.T.
sly 7.08
Dutch
Moii
Bleu9mm
PerversPépère
chris666
1clickdown
LightningStrike
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LightningStrike
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LightningStrike


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2013

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 2:28

Bah perso c'est pas POUR le au cas ou.. Mais effectivement, on sera tous content si jamais yarrive quelque chose (cata/zombie/invasion de E.T.) d'etre pret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon west
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jon west


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2013

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 2:49

A la place de ton demi frere moi j'investirais ben plus dans une SKS pour ton apocalypse zombie qu'une AR-15. Avec une SKS tu a une baïonnette pour enfourché la tete des méchants zombies quand tes a court de munition et tu na qu'a cassé la petite pine au fond du magasine pour passé de 5 balles a 10 balles. ''Au cas ou'' sans compter que tu peu acheter une 100ene de clip a balle pour vraiment pas cher,comparé a des chargeur de AR-15 plus dispendieux.

Pis tant qu'a moi de la 7,62x39 c'est ben plus Man stopper (oups je veux dire zombie stopper) que de la petite 223 non militaire a plus faible pression que la vrai 5.56x45
Sans parlé du fait que l'entretien d'une SKS est BEAUCOUP plus facile que celle d'une AR-15.
Dans ton apocalypse zombie taurra pas toujours de Hoppes no9 Pour nettoyer et entretenir tes armes lol!


Dernière édition par Jon west le Mer 12 Juin 2013 - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightningStrike
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LightningStrike


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2013

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 3:13

Jon west a écrit:
Dans ton apocalypse zombie taurra pas toujours de Hoppes no9 Pour nettoyer et entretenir tes armes lol!

Va faloir trouver un chimiste et la formule :P
Revenir en haut Aller en bas
totofking
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
totofking


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Monteregie
Emploi : Machiniste
Date d'inscription : 07/01/2013

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 4:28

Avec une ar-15 on peux oublier le «Just in case» car, anyway il va tellement aimer sa tirer avec qu'il va toujours etre rendu au champs de tir . A peux pres comme moi qui a eux un deal sur un 12g et je me suis dit«m'a l'acheter au cas ou j'irais au canard» ahah naïf que j'ai été Rolling Eyes . C'est bien trop le fun tirer pour garder sa dans le safe
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 8:59

une sks, ou plutot une CAISSE de sks pour le meme prix dune mechante ar-15 qui demande beaucoup plus de maintenance quune sks qui marche juste a cracher dedans Very Happy

pis en plus la caisse de sks le mechant gouvernement sais pas que tu l'a en tas possession Very Happy

oups, cest vrai, tes aux QC..........registre :P

pis juste OKAZOO achete toi aussi une chaloupe  Very Happy il arrete pas de mouiller calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:19

c'est quoi ce trip zombie, c'est pour paraître moins fou ou quoi.

je me dit que parfois on mérite tout ce marketing de masse tellement il y a de C

je peux comprendre le trip survivaliste ,il est vrai qu'une simple catastrophe naturelle genre Katerina 
peux dégénérer, mais l'excuse zombie  ça ................................
t'es parano, point  achète toi une arme et basta 
t'as envie de tirer sur des animaux à deux pattes  va voir un docteur avant qu'il ne soit trop tard 

pas de registre , mais un contrôle psy ferait parfois du bien .
voila pourquoi les armes ont une mauvaise réputation

docteur j'ai un ami qui arrive pas à bander il doit prendre quoi
Revenir en haut Aller en bas
fo0d
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2011

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:24

lavoltiges a écrit:
c'est quoi ce trip zombie, c'est pour paraître moins fou ou quoi.

je me dit que parfois on mérite tout ce marketing de masse tellement il y a de C

je peux comprendre le trip survivaliste ,il est vrai qu'une simple catastrophe naturelle genre Katerina 
peux dégénérer, mais l'excuse zombie  ça ................................
t'es parano, point  achète toi une arme et basta 
t'as envie de tirer sur des animaux à deux pattes  va voir un docteur avant qu'il ne soit trop tard 

pas de registre , mais un contrôle psy ferait parfois du bien .
voila pourquoi les armes ont une mauvaise réputation

docteur j'ai un ami qui arrive pas à bander il doit prendre quoi


 x2

Depuis que je parcours le forum ici et CGN, je me rend compte que ya plusieurs personnes un peu bizarre (survivaliste, milice...) qui trip sur les armes. Selon moi ça aide vraiment pas les préjugés sur les proprios d'armes. Comme le reportage que JE à fait sur les survivalistes, calice faillais qui est des armes à feu, tout les proprio d'armes on l'aire d'une gagne de débile après ça.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:31

Mr Food qui est tu pour dire quelle type de personne est bizarre selon certain critere de la bonne societe on n'est tous des bizard ceux qui ont des armes

pour ma part un mot RESPECT des difference

par definition un survivaliste a des armes, de la nourriture et tout un bataclan de survie

y doit en voir des crifff de bizard ici selon toi moi pour certain collegue de travail je suis bizard car j'ai plusieurs types d'armes

pour ce qui est des zombies par dans le sens de ce que tu vois dans les film non  mais une épidémie ou un gene mutagene a la H1N1 serai bien plus probable et envisageable mais encore la ca reste des hypothese

c'est mon opinion suis-je bizard pour cela
Revenir en haut Aller en bas
fo0d
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2011

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:53

Il y a une énorme différence entre quelqu'un qui aime tirer sur du papier ou chasser pour le fun pis quelqu’un qui le fait pour ce préparer à la fin du monde, voyons sacrement ! C'est pas un manque de respect pour les différence c'est juste du gros bon sens. Le but n'était pas de t'insulté j'exprime mon opinion c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:20

je suis pas fache l'ami ou tu m'as jamais vus fache Hahohi

je te dis justement que chacun a le droit a son opinion

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
LightningStrike
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LightningStrike


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2013

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:47

Dantiwill;

Quel modele est le plus fiable et le plus le fun a tirer de sks? J'ai cru voir un tas de modele avec des prix plutot variable...
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:55

peut importe le model, sont pas mal toute semblable Very Happy

essait den trouver que le canon est cromer. plus facile a nettoyer.(je parle de linterieur)
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:09

Si je me fit a ce que le vendeur m'a dit ici au magasin, les SKS Russe serait mieux que les chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
JoGo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
JoGo


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : Estrie
Emploi : boutique plein air
Loisirs : chasse, tir, rando, kayak.
Date d'inscription : 30/01/2012

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:22

Salut,

Avec tout les AR qu'on voit dans les films et aussi tout les vidéo des gars qui trips avec leurs AR au États je peux très bien comprendre que quelq'un désire posséder un AR parce qu'il trouve que c'est BAD ASS...a mon avis il y a rien de mal la dedans, un peu comme un gars qui possède une Lamborgini et qui s'en sert juste pour ce promener a 100km sur nos route.

Par contre si le gars veux absolument u AR, j'irais moi aussi pour un Norinco et je mettrais la balance de $$$ sur l'ammo et des acc.

Mais si le $$$ n'est pas un problème... Un Rob arms XCR!!! Look AR mais pas restreint! En plus il pourrais éventuellement s'acheter un canon de 6.8 spc s'il veut chasser avec. Sinon il y a plein d'autre alternative non restreinte comme le kel-tec su 16 avec conversion AR (plus plastique mais freaking light), CSA, Cz, etc.

Pour tout ce qui est du survivalisme et cie... Y des gens qui on 8 police d'assurance vie, je vois pas ce qui a de mal d'avoir un gun au cas ou tu en aurais besoin et ce peu importe la raison.

Et pour ceux qui capote avec la folie zombie, perso je vois ça comme une façon funny de justifier le temps et l'argent dépensé pour tout les patentes pour les au cas ou (bouffe, gun, 4x4, etc).
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:50

ma prochaine arme dangereuse serai un IWI tavor non restreint  je vous laisse devine le reste
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:55

un tavor 

mais t'es vraiment un dangereux personnage toi, ha oui en fait ça dépend de la couleur. 
noir   / fou furieux hyper dangereux
vert / dangereux 
autre couleur / inoffensif 
je voudrai pas avoir la grippe à coté de toi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:21

donc un Tavor rose bonbon cest pas dangereux pentoute ???? big smile

moi jen aurais peur Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:28

non non c'est uniquement le noir et le vert kaki mais un peu moins quand même.

d'ailleurs pourquoi avoir un tactique noir ? quand t'es pas dans les forces
je suis sur que les gens auraient moins peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 14/02/2012

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:12

Parcequ'ont aiment sa ..!
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:17

ZEISS223 a écrit:
Parcequ'ont aiment sa ..!


ha ça j'aime bien simple et clair Smile

pis franchement c'est quand même plus beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 14/02/2012

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:23

Effectivement .. Pour ceux qui aiment ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
flashback
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 22/05/2010

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:21

LightningStrike sur ce blog de survie il parle beaucoup d un petit 12 pour survive comme  l
arme ideal

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Banniere82807


survivre


pour moi un kit indispensable a la survie ses ca-->
AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Baggage_survie_1

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:23

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 824519
Revenir en haut Aller en bas
LightningStrike
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LightningStrike


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2013

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:32

Bon etant donné que cest pour mon demi-frere et qu'il veut pouvoir tirer avec et aussi me pas etre en situation d'illegalité, on va oublier le 12 en tuyaux de plomberie, mais merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
flashback
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 22/05/2010

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AR-15 pour Survivalist.   AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:06

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQxDmByRYY3oqOpnhxPYzL4yVmV7nYZVZHSWCNATkwbF9kWlxiYpw

AR-15 pour Survivalist. - Page 3 MossbergJICCruiser12ga

je parle pas d un bout de tuyau, non restreint, sceler, coute pas cher, tu peux l emener partout!
just in case!

no serieux si tu veux un ar ses pas les model qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
 
AR-15 pour Survivalist.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition pour une Victoria Cross pour J.Larochelle pour actions face à l’ennemi.
» probl`me pour consulter le forum, souvent un popup pour une m.a.j de flash adobe?
» aide pour la balistique .308 pour orignal .win cxp2, rem pre accutip, hornady sst, fusion
» Celle qui se prend encore pour la reine fait pour 500 000$ en rénovations à nos frais
» question pour première achat d'une carbine pour faire du long range.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: