EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Transport par courrier de ouest canadien

Aller en bas 
+7
Popymoy
PerversPépère
bleuet001
luc1
Moi!
ghetto child duff
Bele le kid
11 participants
AuteurMessage
Bele le kid
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bele le kid


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Rive nord ,mtl
Date d'inscription : 21/03/2013

Transport par courrier de ouest canadien Empty
MessageSujet: Transport par courrier de ouest canadien   Transport par courrier de ouest canadien Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:30

Connaissez vous des compagnie de courrier qui sont agree pour transporte arme de main en main
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

Transport par courrier de ouest canadien Empty
MessageSujet: Re: Transport par courrier de ouest canadien   Transport par courrier de ouest canadien Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:35

selon une histoire qui a fait jaser dernierement  POSTE CANADA est loin d'etre fiable !!1 je cherche lepost et jle trouve pas desolé une belle histoire qui fini bien par contre avec plein d'incompétents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bele le kid
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bele le kid


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Rive nord ,mtl
Date d'inscription : 21/03/2013

Transport par courrier de ouest canadien Empty
MessageSujet: Re: Transport par courrier de ouest canadien   Transport par courrier de ouest canadien Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:18

Ouaip c alain 1963 qui parle de gros probleme avec poste canada mais y a personne qui a une meilleur solution cr... C fachant! Combien ca vaut d avoir la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Moi!
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Moi!


Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/01/2013

Transport par courrier de ouest canadien Empty
MessageSujet: Re: Transport par courrier de ouest canadien   Transport par courrier de ouest canadien Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:25

Tu parles de ce post
Revenir en haut Aller en bas
Bele le kid
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bele le kid


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Rive nord ,mtl
Date d'inscription : 21/03/2013

Transport par courrier de ouest canadien Empty
MessageSujet: Re: Transport par courrier de ouest canadien   Transport par courrier de ouest canadien Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:52

Oui y a tu autre post de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 62
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 03/12/2007

Transport par courrier de ouest canadien Empty
MessageSujet: Re: Transport par courrier de ouest canadien   Transport par courrier de ouest canadien Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:13

J'ai déja fait affaire avec DHL y a plusieurs années, le problème est qu'ils ne viennent pas chez toi pour le "pick-up" faut aller a l'entrepot, dans mon cas Lachine, un méchant détour.

J'utilise Postes Canada depuis des années, jamais eu de problème, faut dire que mon paquetage est a toutes épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Bele le kid
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bele le kid


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Rive nord ,mtl
Date d'inscription : 21/03/2013

Transport par courrier de ouest canadien Empty
MessageSujet: Re: Transport par courrier de ouest canadien   Transport par courrier de ouest canadien Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:55

Meme pour les arme de poing?
Revenir en haut Aller en bas
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 62
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 03/12/2007

Transport par courrier de ouest canadien Empty
MessageSujet: Re: Transport par courrier de ouest canadien   Transport par courrier de ouest canadien Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:48

Oui j'utilise Postes Canada pour les armes de poing restreint et prohibées.
Et DHL est aussi autorisé pour les armes de poing mais...... faut jamais leur dire qu'est ce qu'il y a dans le paquet car c'est pas de leur affaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bele le kid
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bele le kid


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Rive nord ,mtl
Date d'inscription : 21/03/2013

Transport par courrier de ouest canadien Empty
MessageSujet: Re: Transport par courrier de ouest canadien   Transport par courrier de ouest canadien Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:02

Merci beaucoup je vais aviser l expediteur et me croiser les doigt!
Revenir en haut Aller en bas
bleuet001
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleuet001


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Retraité militaire
Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe,
Date d'inscription : 31/07/2012

Transport par courrier de ouest canadien Empty
MessageSujet: Re: Transport par courrier de ouest canadien   Transport par courrier de ouest canadien Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:44

Moi, j'utilise beaucoup Poste Canada pour des armes longues et je n'ai jamais eu de problème. En plus, il y a un tracking #.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Transport par courrier de ouest canadien Empty
MessageSujet: Re: Transport par courrier de ouest canadien   Transport par courrier de ouest canadien Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:10

Armes de poing TOUJOURS ExpressPoste le plus rapide AVEC signature exigée. Assurance aussi.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Transport par courrier de ouest canadien Empty
MessageSujet: Re: Transport par courrier de ouest canadien   Transport par courrier de ouest canadien Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:12

Transport par courrier de ouest canadien 824519 
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Transport par courrier de ouest canadien Empty
MessageSujet: Re: Transport par courrier de ouest canadien   Transport par courrier de ouest canadien Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:39

Purolator ,tu l'envoie comme colis standard car ilsne veulent pas prendre de transport d'armes et tu seras surpris de la rapidite pour la reception,tu me diras peut etre que vue qu'ils ne veulent pas prendre d'armes que ckest pas correcte mais cest pas plus correcte d maller par Poste Canada et de ne pas avoir de permis de transport de chez toi au bureau de poste ,ca c'est pas du tout legal avec la GRC.tandis qu'avec Purolator ca c'est legal avec la Grc ,cest juste que si jamais ton colks est perdus ils peuvent te dire que ils ne prennent pas d'armes en colis mais toi tu ne savais pas .
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Transport par courrier de ouest canadien Empty
MessageSujet: Re: Transport par courrier de ouest canadien   Transport par courrier de ouest canadien Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 19:04

relisez les reglements des compagnies de transport.

Perso, je ship et recoit toujours avec poste canada.

Pis aller porté un pistolet dans un casse/colis, a la poste sans AT. Why not. Surtout si c'est sur votre chemin normal qui concerne votre AT en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Transport par courrier de ouest canadien Empty
MessageSujet: Re: Transport par courrier de ouest canadien   Transport par courrier de ouest canadien Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:51

Le probleme est que si le bureau de poste est sur ton chemin du club de tir tu es peut etre chanceux mais ou tu seras illegal c'est que tu debarque ou transporte cette arme sans permis pour entrer dans un commerce ,c'est pointille mais c'est ca .
Tandis que si Purolator prend le.colis a ta maison c'est pas plus cher en passant et tu est en regle versus tu ne te promene en nulle part avec ce gun,le seul hic a la chose est que si jamais il y avait perte du colis Puro. N'est pas oblige de payer le gun versus il ne sont pas suppose de transporter des armes du genre sauf que pour les corps policier .
Donc si on recapitule tu ship par Puro. Qui fait le pick up de chez toi et le lendemain ( en moin de 24 heures ) ce colis etait rendu a destination (a 350 milles de chez moi) et ca m'a coute $35. Et etait en regle (j'avais verifie auparavant avec la SQ si c'etait en regle) la personne m'avait bien souligne que OUI c'etait en regle de cette facon mais que avec Post Canada ,ca me prenait un permis de transport. Sans faute,car si jamais ils verifiaient la transaction et que tout n'etait pas conforme j'aurais des problemes avec certitude ,tu sais ...ils peuvent prendre un dossier au vol et faire le suivis et de te contacter pojr voir comment tu as shippe ....si c'est d'une compagnie de transport ....ils verifieront si l'arme est bien rendue au destinataire ,si non ,si tu as shippe avec Post Canada il te communique et te demande ou tu as eu ton permis de transport pour.te rendre a Post Canada ...Et La ,croie moi tu risque xe tout perdre ton permis et tes autres armes .
J'ai shippe dernierement de cette facon et j'etais rassure et sans probleme,et en regle avec la SQ. Apres verification avec eux.
Personnellement je n'ai pas de problemes et n'en cherche pas et veut conserver mes droits de transport et de tir et ne veut pas risquer d'etre oblige de me departir de mas armes ,quelqu'un veut prendre cette chance ,bravo et allez-y messieurs
En passant si amais quelqu'un veut shipper par Post Canada il peut le faire en toutes regles avec la demande d'un permis de transport. MAIS. Il y aura une attente pour ce permis de quelques jours a quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Transport par courrier de ouest canadien Empty
MessageSujet: Re: Transport par courrier de ouest canadien   Transport par courrier de ouest canadien Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:30

Si on fait la demande d'at par email, est possible de la recevoir en quelques heures.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Bele le kid
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bele le kid


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Rive nord ,mtl
Date d'inscription : 21/03/2013

Transport par courrier de ouest canadien Empty
MessageSujet: Re: Transport par courrier de ouest canadien   Transport par courrier de ouest canadien Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 16:31

Donc si t es le vendeur tu vas le porte chez poste canada parceque t as deja un permis de transport et tu le ship express post avec assurance et signature a l adresse de l acheteur faq t es legal et pas attente de l at! ?
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Transport par courrier de ouest canadien Empty
MessageSujet: Re: Transport par courrier de ouest canadien   Transport par courrier de ouest canadien Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:59

PerversPépère a écrit:
Armes de poing TOUJOURS ExpressPoste le plus rapide AVEC signature exigée. Assurance aussi.
PP.

Ce serait mon choix moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transport par courrier de ouest canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le courrier de Louise.
» Envoyer par courrier une arme vendue par internet
» Achat dans l'ouest
» L'Ouest
» Berlin Est/Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: