EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 une petite nouvelle parker hale (photo ajouté )

Aller en bas 
+5
kaboom
PerversPépère
dantiwill
sly 7.08
supervez
9 participants
AuteurMessage
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Empty
MessageSujet: une petite nouvelle parker hale (photo ajouté )   une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:01

a midi je machete le brocanteur paru la journée meme , une revue dannonce classé de ma region pour y voir une annonce dune carabine en calibre .270 a 150$$$?????.....

je vais la voir ( 6 km de ché moi ) et je tombe la dessus  . une parker hale 1200 un peu defraichi qui a été reverni par un bubba qui a voulu faire un effet cendré plutot mediocre dison. malheureusement il manque le bout du fut en bois de rose mais coudonc......

jaurais bien mis une photo mais jai deja commencer a la decapé ensuite je vais la huilé et mettre des photo sa devrais pas etre long Smile 

une 270 parker hale avec un telescope sans ecriture mais qui semble de qualité acceptable (vieux bushnell on dirait ) 3x9-40 et ses monture  , une boite de balle core lokt et quelque winchester supreme et une courroie camo pour 150 $$$$

me suis tu fait fourré moi la ????

une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) 100_3011

une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) 100_3012

reste encore des retouche a faire entre les couche dhuile et kek couche a donné aussi mais sa ressemble a sa !!!


Dernière édition par supervez le Jeu 11 Juil 2013 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parker hale (photo ajouté )   une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:14

non pas vraiment c est une super de bonne action en partant avec une détente facilement ajustable a près de 1lbs les action mauser 98 sont indestructible presque et très rigide c est un bon deal
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parker hale (photo ajouté )   une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:17

a oui j oubliais quand tu vas tirer avec faut absolument passer par le chargeure ne mets pas les balles directement dans le canon et refermer le bolt ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parker hale (photo ajouté )   une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:19

sa va marcher mais la la longue tu va casse ton extracteur....



tout un deal Very Happycheers 
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parker hale (photo ajouté )   une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:50

Toute action Mauser à chargement contrôlé doit prendre ses cartouches directement du magasin afin que la griffe de l'extracteur puisse se glisser dans la gorge de la cartouche. Si l'on tente de faire passer la griffe par-dessus le bourrelet de la cartouche, ça va exercer une torsion suffisante pour finir par casser le bout de la griffe.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parker hale (photo ajouté )   une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:02

150$ pour une PH model 1200 ?? C'est vraiment un bon deal. Bravo pour la découverte.
J'ai hâte de voir les photos.  C'est tu une 1200c super clip ? Le magasine devrait être détachable.

Je m'en suis procurer une dernièrement moi aussi et en faisant un peu de recherche sur le net, j'ai trouvé le manuel d'instruction, qu'une personne a scanné et mis online. C'est en français et anglais.

http://www.thehunterslife.com/forums/showthread.php?t=14363
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parker hale (photo ajouté )   une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:15

oui le magasine est detachable heureusement et merci pour le livret dinstruction tres aprecié
Revenir en haut Aller en bas
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Laterriere
Loisirs : toutes.
Date d'inscription : 04/09/2010

une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parker hale (photo ajouté )   une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:56

Salut. J avais et extrement chanceux aussi avec cett arme. Un gars avec qui je travail m avais dis que son voisin d appartment avais des armes et qu il vilais s en débarrassé. J arrive chez le gars en question un bon samedi matin. Je vois ca. Une belle parker hale 1979 chambre en 300 mag et un vieux 410 a verrou 3 coups avec choke ajustable. La 300 parait neuve et le gars me dis qu il acheter neuve et que la boite de remington qui est dedans a ete acheteren meme tmps. Ben maudit sur le col de la boite de balle je vois l etampe 1979. Je capote mais je cache ma joie pour negocier.j ai eu les deux armes pour 300 $. Il manquait 5 balles dans la boite. J en ai tirer peut etre 20 avec. J ai donc encore ma parker hale 1979 avec un gros 25 balles de vie. J ose meme pas tirer avec tllment est neuve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parker hale (photo ajouté )   une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:09

j en ai ramasser une pour 225$ en 308 mais je l ai échanger contre mon sig p220
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parker hale (photo ajouté )   une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:08

bon jai tirer quelque munition avec cette belle parker

3 balle a 50 verge resultat prometteur moins dun pouce de grouping mais en position plus ou moins ideal accoté sur le siege de mon vtt et moi a genou batard par terre

3 balle a 100 verge resultat tres satisfaisant 1 pouce et demi de grouping mais dans des condition de tir plutot mediocre encore une fois . le chien se cachant de la chaleur etouffante en dessous du vtt sa aide vraiment pas non plus ,

avec un appuie digne de ce nom ainsi qune optique dune plus grande puissance et qualité et je mattend a ce que cette carabine a petit budget devienne mon arme a gros gibier #1
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parker hale (photo ajouté )   une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:26

Elle est vraiment belle. Bravo encore une fois. Pour la precision, tu n'a pas à t'inquiéter. Les parker Hale sont considérés comme des tack drivers. Avec une bonne monture ajustée, tu va resté surpris de ce qu'elle est capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parker hale (photo ajouté )   une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 8:44

belle arme calibre ideal pour chevreuil et orignal pour le prix cest vraiment une aubaine jsuis sur que sa peut se vendre facilement 450 dans le used
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parker hale (photo ajouté )   une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:06

En plus, la monture de style see through qui te permet d'utiliser les mires au cas ou ton scope serait desaligné
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parker hale (photo ajouté )   une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:23

En passant, je viens de demonter le verrou en suivant l'instruction du manuel et il est pas mal graissé. Quel produit nettoyant je devrait utiliser ? Degraissant et ensuite un peu de clp ?
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parker hale (photo ajouté )   une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:25

la pluspart de cest armes sont apreciser pour leur fiabiliter...pour leur precision cest 1.5moa 100verge..pas mal pour tout le monde! a ce prix cest une aubaine!
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parker hale (photo ajouté )   une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 9:16

Supervez dors en paix..... tu ne t'ai pas fait fourré comme tu dit plus haut !!! Sleep 
Parker Hale sont des armes de qualitées, précises et solides.

Enleve-moi ce scope au plus vite !!! et met un peu de technologie moderne (nikon, leupold, Redfield, Vortex viper) qui sont aujourd hui antibué et possédant une distance a l'œil généreuse et enleve ces montures see threw afin de rapprocher ton scope du cannon. Elle fera 1 moa (1 pouce/100 verges) facilement et le 270 est un calibre extrêmement précis.

Lache la balle core lock pour des boulets avec moins de fragmentations rapide, qui ont une bien meilleur ballistique (coéficient ballistique) et retention d'énergie tel que Nosler accubond, nosler partition, Xp-3 ou encore accubond ct.
 
Tres Tres bonne achat pour la chasse a un prix ridicule applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parker hale (photo ajouté )   une petite nouvelle parker hale (photo ajouté ) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:55

+10 pour les monture et le scope. garde ca pour une tite .22 j avais les même monture sur la mienne et c est la première chose qui as débarquer
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle parker hale (photo ajouté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parker hale
» parker hale
» PARKER HALE
» Parker hale sport
» parker hale .303

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: