EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Spypoint et service après-vente

Aller en bas 
+7
boomsquad
Buffalo
x-bolt
ghetto child duff
BoomDivX
Picanox
j-p
11 participants
AuteurMessage
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Spypoint et service après-vente Empty
MessageSujet: Spypoint et service après-vente   Spypoint et service après-vente Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:24

Je possède des gadgets de détection depuis belle lurette. En passant par le fil qui arrête une montre quand une bête passe, les trails timer et par la suite les caméras avec bobine 35 mm.

Maintenant que les cartes SD évitent des développements de photos fort coûteux et souvent pour rien, j'ai eu plusieurs caméras numériques en passant par les Moultrie, Tasco, Bushnell et les superbes Spypoint.

En plus d'être extrêmement faciles à programmer, quel service après vente on a avec G G Télécom.

Quand mes vieilles Moultrie sont malades: poubelles.

Je ferai de même avec une petite tasco que j'ai eu en cadeau dès qu'elle me lâchera.

Bushnell je DÉTESTE la programmation mais bon, un ours l'a brisée, ils me l'ont remplacée. Il faut donner à César ce qui lui revient.

Spypoint, ça fait 3 fois en 4 ou 5 ans que j'ai affaire à eux: E.X.E.M.P.L.A.I.R.E.

J'ai cassé une pièce qui clip dans le côté, j 'ai appelé, ils m'en en posté deux   Winner 

Une caméra, une grosse camo dont j'oublie le modèle (elle est en forêt) perdait sa programmation, ils me l'ont remplacée sans hésitation et hors garantie il me semble.  Merci 

Je viens d'envoyer une IR-7 dont les LED n'éclairaient pas la nuit. Des vidéos, oui: mais seulement le son.

Achetée en juin 2012, donc plus d'un an, remplacée par  une neuve reçue par UPS en 24 h. Winner Merci Winner Merci 

Si vous hésitez dans votre choix, une chose est sûre, moi, je n'hésiterai plus et en bonus, c'est une entreprise québécoise.

Merci G G Télécom, vous méritez cette belle publicité.

Wink Wink 

j-p


Dernière édition par j-p le Jeu 18 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Spypoint et service après-vente Empty
MessageSujet: Re: Spypoint et service après-vente   Spypoint et service après-vente Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:31

C'est un de mes amis qui est membre ici qui va être content de lire ça, c'est leur représentant provincial...Wink 


Dernière édition par Picanox le Jeu 18 Juil - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Spypoint et service après-vente Empty
MessageSujet: Re: Spypoint et service après-vente   Spypoint et service après-vente Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:05

Sur le web, les gens ne se gênent pas pour critiquer. Quand quelque chose est bien, il faut le dire aussi.

Wink Wink 

J-P
Revenir en haut Aller en bas
BoomDivX
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 14/04/2012

Spypoint et service après-vente Empty
MessageSujet: Re: Spypoint et service après-vente   Spypoint et service après-vente Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:40

moi c'est le contraire. Ca fait 2 fois que je renvoie ma Live parce qu'elle bouffe ma 12V en 2 semaines. Premiere fois, ils ont supposément corrigé le probleme et m'ont installé un firmware beta sans m'en parler. Resultat: ma camera ouvrait plus du tout.

Retourne la camera une 2e fois, il change un circuit imprimé et me remettre un firmware approuvé cette fois (le beta n'aurait jamais du etre installé selon eux). Le probleme persiste toujours, mes 2 batteries 12V font 2 semaines et elles sont vidées et ce, en mode photo seulement...

De mon coté, c'est fini Sad C'est beau avoir du service, mais faut que ca change dequoi...
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

Spypoint et service après-vente Empty
MessageSujet: Re: Spypoint et service après-vente   Spypoint et service après-vente Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:20

moi aussi jai eu affaire avec spypoint pour leur service dans le passé et excellent ;par contre le model de ma prox 2011 ca fait 2 ans de suite que je l'envoie car elle bugg tout le temps pis cette année jme dit je vais enfin avoir une vrai saison de photo pis non elle bugg encore !!!! je suis ecoeurer en maudit car elle est pu sur garanti donc je vais l'avoir payer 2 fois pis elle marche pas plus je songe a changer de model pour la saison prochaine meme si mes autre camera sont des spypoint et que j'aime la facilité d'utilisation !!! ya une limite a tout oui pour le service mais pour le prix et la qualité du produit je pense ya vraiment mieu sur le marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Spypoint et service après-vente Empty
MessageSujet: Re: Spypoint et service après-vente   Spypoint et service après-vente Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:09

Mes caméras Spypoint sont des IR-7, IR-6 (Can. Tire) et une grosse dont j'ai oublié le modèle. Les autres modèles: connais pas.

Une chose est sûre, j'aime mieux faire affaire avec une entreprise que je peux parler rapidement, et en français, qu'envoyer ça dans le no where sans savoir si j'aurai des nouvelles.

Il y a des citrons partout et il y aura toujours mieux, c'est sûr. Dans mon cas, avec tous les pesos que j'ai dépensés dans ce type de gadget: dans cette marque: j'en ai eu pour mon argent.

Si je pogne un citron, je n'hésiterai pas à leur retourner 2 et même 3 fois pour donner chance au coureur. À date, avec mon vécu, j'ai confiance à leur service après-vente.

Bonne chance à ceux qui ont quelques problèmes.

Wink Wink 

J-P
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

Spypoint et service après-vente Empty
MessageSujet: Re: Spypoint et service après-vente   Spypoint et service après-vente Icon_minitimeVen 19 Juil - 3:35

ya une difference entre avoir confiance et payer le double du prix pour une camera dejà plus chere que les autre !! c'est juste pas normal que la garantie couvre pas plus loin surtout c'est un bris interieur et non de manipulation de l'utilisateur .
Revenir en haut Aller en bas
x-bolt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 10
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/07/2013

Spypoint et service après-vente Empty
MessageSujet: Re: Spypoint et service après-vente   Spypoint et service après-vente Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:32

les pro-x sont les pire,,,,ca bug tout le temps...
les meilleurs de spypoint sont les ir-5,ir-6.....pas de trouble avec ca,,,

pour le gros modèle, je crois qu'il s'agis d'une ir-C...j'en possède 2,,,donc une qui perd sa programmation aussi,,, GRRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16374
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Spypoint et service après-vente Empty
MessageSujet: Re: Spypoint et service après-vente   Spypoint et service après-vente Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:54

on dirait que certains scientifiques viennent seulement de découvrir l'utilité de ces appareils:

http://www.cbc.ca/news/technology/story/2013/07/19/tech-ivvavik-park-wildlife-camera.html
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Spypoint et service après-vente Empty
MessageSujet: Re: Spypoint et service après-vente   Spypoint et service après-vente Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:40

IR-C, c'est bien probable. J'imagine aussi la frustration avec un modèle dispendieux qui plante tout le temps. Bien content de mes petits modèles écono.

Wink Wink

J-P
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad


Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : centre-du-québec
Date d'inscription : 22/12/2012

Spypoint et service après-vente Empty
MessageSujet: Re: Spypoint et service après-vente   Spypoint et service après-vente Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:27

rien a dire moi non plus ! tres satisfait des produits spy point !!! jai la i r 8.....et 2 autres ..ceux avec la petite boite qui transfere les photos dessus !Very Happy je m avais fait voler ma i r 8 et j ai installer les 2 avec les petites boite que tu cache et que meme moi j ai de la misere a retrouver !! ( je les appels les stools )....tout compte faits j ai retrouver ce qui m appartenait !!! ( je suis sur la terre priver de mon pere ) et j ai mis des insignes chasseur , terrain priver, defense de chasser et de circuler. barriere .....mais ca lair que ......
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

Spypoint et service après-vente Empty
MessageSujet: Re: Spypoint et service après-vente   Spypoint et service après-vente Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:21

je pense c'est pire avec c'est pancarte tu dit justmeemnt que tu as des spot a saline avec surment des camera donc bienvenu au voleur !!! pis au mémerre
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Spypoint et service après-vente Empty
MessageSujet: Re: Spypoint et service après-vente   Spypoint et service après-vente Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:35

je n'ai pas de produit spy point , peut etre quand mes camera vont me laché je les essayerai, mais jai pour dire que la meilleire guarantie cest de pas etre obligé de la retournée , en ce moment jai une vielle moultrie depuis 5 ans energivore mais fonctionnelle et une petite simons qui fait 6 mois avec les meme piles et tres fonctionelle et surprenante rien a dire contre cest produit la.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Spypoint et service après-vente Empty
MessageSujet: Re: Spypoint et service après-vente   Spypoint et service après-vente Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:13

Moi je n'ai pas de caméra, mais ma question est la suivante.  Si ces petites bébelles pettent un coche assez souvent, et que l'on offre une garantie à toute épreuve, pourquoi est-ce que l'on achète en premier lieu?

N'achète-t-on pas au gros prix, (même les petits modèles économiques), et que par la suite çà brise.

Ma conception des choses c'est que çà ne devrait pas briser du tout ou enfin presque pas si le produit a bien été conçu et fabriqué.  Ne se fie-t-on pas sur la garantie mur à mur pour satisfaire le client et l'attirer à acheter le produit de la compagnie?  De cette façon on s'assure des ventes, peu importe les répercussions.  Pendant tout ce temps, c'est toi le client qui n'a pas son jouet et qui se tape toutes les démarches intermédiaires et la frustration.

Cela me fait penser au marché de la voiture tien...

A un moment donné, des gros tels que GM et Chrysler n'avaient rien compris et les gens ont finalement décidé d'aller vers un produit de meilleure qualité du premier coup.

Est-ce que je me trompe ou devrais-je m'attendre à toujours avoir un produit qui peut briser à tour de bras et que je me tape par après les péripéties de négocier avec la compagnie.  Si tout est parfait en commençant, je jouirais alors de mon produit sans penser qu'il va me lâcher au moment le plus inopportun.

Je peux comprendre que tout produit fabriqué peut à l'occasion être sujet à un bris, mais après deux ou trois essais avec la même compagnie je verrais facilement à penser à un meilleur produit.

Ne le fait-on pas pour les télescopes?  Combien d'entre-vous en ont acheté des bas de gamme pour se rendre-compte après trois ou quatre essais qu'ils auraient dû acheter de la qualité au premier instant.  Achat qu'ils feront éventuellement.  En bout de ligne tu as payer deux fois pour une chose que tu aurais pu acheter une seule fois.  Et le bonus là dessus avec l'ensemble de ces achats c'est que tu as eu l'occasion d'expérimenter la frustration.  Je déteste expérimenter la frustration....

Quand ça fait trois fois que tu retournes du matériel, aussi bon que le service de garantie puisse être, moi j'ai déjà commencé à frustrer.

Dites-vous que si vous étiez le prorio d'une usine de haute technologie et que vos employés vous produisent des appareils qui flanchent tout le temps, soit que l'employé qui en est la cause se fasse viré assez vite par le patron, sinon c'est le patron qui perd sa réputation et éventuellement sa clientèle et compagnie!!!

Pensez à votre débat entre Savage et Remington,  l'encre n'a pas fini de couler et ne sèchera jamais...

Mon deux cents.

Cookie Monster.
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Spypoint et service après-vente Empty
MessageSujet: Re: Spypoint et service après-vente   Spypoint et service après-vente Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:36

Cookie Monster, tu résume exactement ce que je pense, je m'attend quand j'achète un produit, qu'il fonctionne dès l'ouverture de la boite, bien et longtemps.

J'ai pas le temps de niaiser avec le service a la clientèle des grandes entreprises, pas le temps non plus d'aller porter et chercher un colis au bureau de poste, deux ou trois fois parce qu'un ti clin a pas fait sa job, pis que son boss a pas surveillé son employé.

C,est la même chose avec nimporte quelle buisiness, je m'attend a recevoir ce pour quoi j'ai payé, no mather what.Les excuses, ont est short staff, Jean Guy est parti diner, pas capable...

Pour ce qui est de ma stealthcam, je me souvient pas de modèle, j'ai du couvrir avec du tape le 3/4 des led i/r, les photos prise a la brunante étaient sur exposées pis on voyait juste du blanc.

C'est quand même assez important les photos a la brunante, parce que c'est la que l'action se passe souvent.

En résumé, pas satisfait du tout, c,a me gêne pas de le dire, pas de plainte a la compagnie, mais je me fait un plaisir de le crier et fort a qui veux bien l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Spypoint et service après-vente Empty
MessageSujet: Re: Spypoint et service après-vente   Spypoint et service après-vente Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:09

Moi personnellement n'ai un confrere de cbasse qui a des Spy Point depuis des.annees et a toujours eu du service en majuscule de la.part de SpyPoint .
Il y a quelque temps je demandais l'avis de vous tous sur le choix d'une camera..
J'ai finalement achete une Spypoint Tiny W 2 et elle a une programmation facile comme j'en ai pas encore vu et a.une petite boite que l'on installe cache a 50 metres.de.la.camera.et fait le back up des photos. Sur jne SD de tous les photos que la camera prend .
J'aime bien cette petite camera.
Et ajssi felicktation a Spypoint pour son service Beer 
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

Spypoint et service après-vente Empty
MessageSujet: Re: Spypoint et service après-vente   Spypoint et service après-vente Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:45

meme moi je conseillais spypoint pour leur bon service mais quand j'ai été rechercher mes photo dans le bois pis qu'une de mes cam est scrap encore je trouve quil y a une limite à tout de les envoyer une fois par ans en faire reparer une !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Spypoint et service après-vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service après-vente RCBS vs Redding
» Service après ventes chez Nightforce Optics.com
» info arme après stp! après notre vendredi noir du 1 mai!
» Spypoint
» camera spypoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: