EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 camera spypoint

Aller en bas 
+2
Reaper
foudetir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

camera spypoint Empty
MessageSujet: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 14:58

je viens de parlé pour faire une mise a jours qui devrais ce faire normalement seul et je me suis rendu compte que c'est pire que avec bell pour trouvé quelqu'un qui maitrise le Français
1/10



Hein?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 21:34

Serais ce que ca changé,moi il y a quelques années j'aii appelé et parlé tout de suitte avec un gars en Francais  cheers
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 11:00

jai fait un 2e appel et cetait pas mieux Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 12:49

Appelle ton mécano Blbl Beer




Sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et copier coller dans google traduction puisque la page en francaissse donnes l'erreur 404
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 9:29

Cest sa la beauté de toute les autres marques, pas de cr***** de mise a jour… spypoint…, bon pour sacré sa😂
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 12:58

Spypoint est basé à Victo, je suis surpris qu'il n'y aille pas de service en français digne de ce nom. Pour ce qui est des mises à jour, c'est plutôt une bonne nouvelle qu'il y en ait, le contraire serait plutôt inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 13:14

en plus la mise a jours ce fait comme ca , tu doit formater la carte sd et telechargé la nouvelle mise a jours l'installé et remettre la carte sd dans la cam, je lai fait mais cest encore la vieiile version , mais ma cam cest remis a marché Banana

je vais réessayé avec mon fils qui est plus tecno que moi.

cest interessant jai 100 photos gratuit chaque mois et cest renouvelable automatique mais la ce ne fonctionnais plus
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 23:41

J'ai essayé des Primos a pas cher pretées cet automne ,par un chummy tellement facile a fonctionner que j'en ai achete 2 en spl. pour 109 pesos ,alors finis ma Spypoint ,ca prend presque un ingénieur pour faire marcher ca ces st de Spypoint ,avec Primos ,aucune mise a jours ,facile d'emploie et PAS CHER  et elles spnt clair les photos
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 8:08

ma spypoint a part ce problème a fonctionné tres bien durant ma chasse a l'ours et chevreuil , javais pris un forfait a 15$ pour photos ilimité mais le probleme est aparu quand jai pas renouvellé , la chasse fini jen voyait plus lutilité etant donne que jai droit a 100 photos gratuits chaque mois , cest la que ca chier.

mes autres camera par carte sd date de 2012 , des petites simons et lautres une steahlt cam acheté en 2019 vont tres bien et sans update

je pense a changé ma spypoint (un produit quebecois fabrique en chine ) pour encouragé le marché local et donné de l'emploie local big smile
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 8:16

foudetir a écrit:
J'ai essayé des Primos a pas cher pretées cet automne ,par un chummy tellement facile a fonctionner que j'en ai achete 2 en spl. pour 109 pesos ,alors finis ma Spypoint ,ca prend presque un ingénieur pour faire marcher ca ces st de Spypoint ,avec Primos ,aucune mise a jours ,facile d'emploie et PAS CHER  et elles spnt clair les photos

Je réitère, ne pas avoir de mise à jour ça n'a rien de génial, spécialement si la Primos en question est LTE ou WiFi...
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 8:50

GeekOutdoors a écrit:
foudetir a écrit:
J'ai essayé des Primos a pas cher pretées cet automne ,par un chummy tellement facile a fonctionner que j'en ai achete 2 en spl. pour 109 pesos ,alors finis ma Spypoint ,ca prend presque un ingénieur pour faire marcher ca ces st de Spypoint ,avec Primos ,aucune mise a jours ,facile d'emploie et PAS CHER  et elles spnt clair les photos

Je réitère, ne pas avoir de mise à jour ça n'a rien de génial, spécialement si la Primos en question est LTE ou WiFi...

A peu près toute les autres marques on pas d’update a faire et marche crissement plus longtemps que les spypoint… sur une quarantaine de cameras d’autres marques jamais eu aucun problème, certaines date de facilement 12-13 ans. Les 6 spypoint dans le lots on fini en pigeon d’argile. Pognais l’eau, pognais pas la moitié des photos des autres cameras installé a meme place, besoin d’update, mangeais les batteries epouvantable, etc…. J’adore encourager local, quand sa fonctionne bien et non quand c’est un coup de dé
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1930
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 9:29

oncle will, quelle modele de Spypoint tu as?
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 14:12

Blou32 a écrit:
oncle will, quelle modele de Spypoint tu as?


FLEX
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 14:21

J'ai une Flex et une Link Micro LTE. Les 2 ont fait l'entièreté d'une saison de chasse aux dindons sur la batterie (lithium). La Link LTE a une réception moins bonne que la Flex niveau cellulaire mais sinon les 2 ont bien été.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 15:26

quand mon forfait a ete fini cest automatique elle passe en mode gratuit 100 photos, les autres fois ca fonctionné mais apres la chasse elle nest jamais passé en mode gratuit et ne menvoyais plus de photos, a part ca rien a dire
ce printemps le reseaux lte etait juste de 23% et rien a dire elle m'envoyais de belle photos et meme avec des piles alkalines a 30%

une chance que ma cam etait pas au nunavit big smile
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 20:43

Spypoint ne font as juste de l'argent en vendant des cams de chasse ,le but est de continuer a en faire en t'abnnant sur leur bébelles pour 6 mois ou 1 an  pour bien continuer a manger voila , Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 7:29

Autant je déteste spypoint sa c’est quand meme normal honnetement. Si tu utilise des cell cam c’est normal de devoir s’abonner a un forfait de reseau cellulaire. De memoire sont meme parmis les seuls a offrir un forfait gratuit, cest sur que 100 photos sa passe vite mais cest deja sa. Normalement c’est un 7 a 15$ par mois par camera dans les autres marque pour le forfait de base
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 8:55

ce matin elle ma envoyé 2 photos de rien (pte un oiseau) a la meme heure 8h.04 et elle je lai programmé au 3min pour economisé le forfait gratuit , et une autre photos a la meme heure 8h.04 de deux chevreuils Ché-pas .
aussi elle est programmé pour une photos test a tous les jours a 11h et elle men envoie deux ce qui diminue le forfait gratuit encore .
parfois je me demande si cest pas voulu pour nous forcé a prendre un forfait a 15 $ ilimité pour un mois. Confus

avant que je prenne 2 forfait pour mes chasse tout allait bien.
le dernier coup de fil que jai donné ont as voulu me donné  2 mois gratuit et je leur aie dit cest pas ca que je veut je veut juste avoir une camera qui fonctionne bien.
si ca continu je vais la vendre y reste un peu plus de 1 ans de guarantie et apres ca Finger

je vais recommence avec mes cam a carte sd Neutral

jai une belle steahlt cam qui prend des video et photos et fonctionne meme a -40 Banana
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 22:41

Et pour le service que tu as eu d'eux ,il serait bon de leur envoyer ta cam et de leur dire qu'ils la donne aux pauvres  car elle ne vaux pas lus que ca cette sti de marde .
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeDim 31 Déc 2023 - 6:11

Pas compliquer regarde les reviews spypoint, 9 reviews sur 10 c’est pour dire à quel point c’est de la marde.

Stealth cam, moultrie, muddy, wildgame… toute moins cher que spypoint et toute plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeDim 31 Déc 2023 - 9:36

aujourdhui viens mon fils et il est techno et  il va essayé de suivre les directives de spypoint pour installe le update du logiciel et si ca fonctionne pas cest sur quil vont la ravoir et pas pour reparé mais pour remboursé.

un moment donné ca suffit le gossage  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 20:28

J,ai essayé mes 2 Primos cheepette hier soir  a presque la noirceur et a full noirceur ,impeccable sur le fonctionnement ,clair les photos  bien net et pas compliqué en plus et pas de update a y faireelles ne me lancent pas de phts sur mon celle mais elles vont a la perfection ,suffit de passer prendre a carte SD
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 7:51

bon je vais ecrire SPYPOINT et jespere que ca va ce retrouvé sur la toile google.

hier encore avec leur super technicien apres plein dessaie de updaté le logiciel et que tout etait beau, je reinstalle ma cam et pire quavant, je recevait plein de photos sans aucune raison

pour faire vite , les technicien de spypoint , hindou ou autre nen savent pas plus et nous talk shit nimporte quoi .

aucun ne maitrise le francais
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 21:28

Tut juste de valeur qu'une firme Qbecoise se soit planté de la sorte ,on a vu ce fabricant grandir et on va le voir dépérir d'ici quelques années pour recevoir les photos,ce qui les intéresse plus que tout de nos jours sont les cams qui envoient les photos sut ton cell car tu as un fortfait a payer par mois ou années
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

camera spypoint Empty
MessageSujet: Re: camera spypoint   camera spypoint Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 21:51

bon avec laide de mon fils ont as réussi a updaté la cam a la bonne version, elle marche tres bien mais reste un cam suppose moderne et faut installe le update sur une carte sd avec le pc pour ensuite l'insère dans la cam No
tres archaïques et arriérée comme méthodes , pourquoi pas avoir installé une prise pour cable usb pour branché direct a lordi via spypoint , ca aurrais ete tres facile

mon gps garmin de 15 ans est comme ca et ca prend 1 minute pour faire une mise a jours.

pas de félicitation a leur faire. Neutral

leur technicien cest 0+0 =0 ils ont rien résolu apres 3 appel mais nous laissent sentir quils ont reglé le probleme , plutot le plowbweme.Finger
Revenir en haut Aller en bas
 
camera spypoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spypoint
» Range finder SPY-POINT
» Spypoint et batteries rechargeables
» télémètre spypoint 1000 -99$ neuf
» Spypoint et service après-vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: