EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chasse Lion

Aller en bas 
+7
volk
Ijump
Oli
deeramator
.:PK_RC:.
SQUILL/Fondateur
nigolabête
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Chasse Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Lion   Chasse Lion - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:29

oldsniper a écrit:
10x a écrit:
Une preuve que même chasser avec un bazooka ne garantira pas lesuccès avec un tireur du dimanche!

Le pire dans le vidéo le guide (gars d'expériences et back up) a manqué son tir également. C'est pas pardonnable pour un guide de safari...
sans compter qu ils ont faillit se tirer desus Coco

Ben.. le lion aurait pu se payer un dernier lunch de crétins, avant de mourir...

En tout cas... les tireurs du dimanche... c'est comme des vieux au volant... c'est plus dangereux qu'autre chose... ils devraient rester chez eux. À défaut de quoi : Finger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Lion   Chasse Lion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 8:05

Lebauffe a écrit:


Si j'étais un d'eux... je serais humilié qu'on aïe tiré autant de balles, pour peu de résultat... Même avec une mitrailleuse à canon rotatif, ils l'auraient raté ! Rolling Eyes
Une Gatling peut être Wink
Et t'a raison comme conS on ne fait pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Chasse Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Lion   Chasse Lion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 8:08

wolfman a écrit:
Lebauffe a écrit:


Si j'étais un d'eux... je serais humilié qu'on aïe tiré autant de balles, pour peu de résultat... Même avec une mitrailleuse à canon rotatif, ils l'auraient raté ! Rolling Eyes
Une Gatling peut être Wink
Et t'a raison comme conS on ne fait pas mieux

En tout cas, j'ai compris quelque chose... Quand j'irai chasser le lion, je me louerai un tank... si il résiste à çà, il devra cogner à la porte pour me sauter dessus... Rolling Eyes

Non mais sérieux... Du moment où tu as juste blessé un animal prédateur, sois toujours prêt à refaire feu... surtout au nombre de "chasseurs" ( le mot est fort en cristi mais bon... ) qu'ils sont, il y aurait dû y en avoir au moins un, qui se tenait anjou sur la bête, en permanence.


Dernière édition par Lebauffe le Sam 8 Nov 2008 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Lion   Chasse Lion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 8:10

Bin tu vois, ce n'est pas le genre de chasse qui m'intéresserait. Les grands fauve sont bien où ils sont
Revenir en haut Aller en bas
camuro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Montérégie
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 17/04/2008

Chasse Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse Lion   Chasse Lion - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:57

wolfman a écrit:
Bin tu vois, ce n'est pas le genre de chasse qui m'intéresserait. Les grands fauve sont bien où ils sont

Je vais continuer à chasser le siffleux et le renard!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse Lion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion
» Dentiste 1 lion 0
» Chasse a l'orignal 2011...avec ma chasse de raconté
» Chasse au coyote qui tourne en chasse au spermophile de Richardson
» Sentier chasse et pêche et aventure chasse et pêche s'unissent contre le registre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: