EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ring quick-release necessaire ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BoomDivX
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 14/04/2012

Ring quick-release necessaire ou pas? Empty
MessageSujet: Ring quick-release necessaire ou pas?   Ring quick-release necessaire ou pas? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:53

J'ai une Ruger 10/22 takedown avec une petite base weaver ( http://shopruger.com/images/90226-L.gif ). J'ai mis le scope qui venait par defaut avec ma Savage 10XP Predator (bushnell 4x12x40, un 3200 je crois), mais le probleme, c'est qu'une fois que le scope est installé et que je demonte la 10/22 en 2 morceaux, la partie avec la crosse et le scope ne rentre plus dans le sac. Donc j'ai pensé mettre des rings quick release pour pouvoir enlever le scope quand je range le tout.

Ma question est: pour ne pas perdre mon zero, suis-je obliger de prendre des monture quick-release avec le levier ou si la monture qui venait avec mon scope (vis que je peux serrer a la main dans le genre de celle-ci https://2img.net/r/ihimizer/img594/9442/8eao.jpg ) ferait l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Ring quick-release necessaire ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Ring quick-release necessaire ou pas?   Ring quick-release necessaire ou pas? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 13:58

J'ai des leupold QRW sur ma Marlin 1895G et le zéro ne varie pas de façon significative lorsque j'enlève et remet le scope. Sur une .22 tu verras probablement encore moins la variation.

Mes rings sont lappés. C'est pas confirmé mais je crois que ça peut aider à garder le zéro de rings détachables de ce genre étant donné qu'il y a beaucoup moins de tension sur les rings lorsqu'ils sont installés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ring quick-release necessaire ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les quick release de leupold, bon?
» Sac de chasse avec système quick-release
» Base + rings Quick release pour 2 scopes?
» force nécessaire
» trimmage nécessaire pour 9mm??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: